Bienvenue José Riga, fais-nous oublier cette horrible saison, et remonter en L1! C'est tout le mal qu'on te/nous souhaite!!

Il va partir avec une équipe un peu moins bonne aussi ...jibay54 a écrit :Heu Riga part avec moins d'échec que Cartier hein ..Patsupfcmetz a écrit :Pas convaincu, pour moi Cartier avait plus de légitimité que Riga.
Partir avec un entraîneur qui collectionne les échecs....
Xavfoot a écrit :Je plains les gardiens ...Bel Jéthucine a écrit :Jeunechamps, Marichez et Duverne restent.
Les complotistes vont être contents.
Et si j'étais à la place de Riga, je laisserais ma valise prête à l'emploi, 2 lascars qui rêvent d'un poste de numéro 1 ...
_Chris. a écrit :Cartier prend tout le poids sur ses épaules et on garde les 3 autres membres du staff technique ...
Bonne chance à Riga et merci à Albert pour tout ce qu'il aura fait pour le club en le sortant de l'enfer, en rassemblant public et joueur pendant 2 saisons et demi tout du moins.
Oui, je suis plutôt intrigué par ses méthodes, et effectivement il a la réputation de faire confiance aux jeunes (j'espère qu'on constituera un groupe cohérent : un noyau de joueurs formés chez nous renforcé par des recrues ciblées - et pas pléthore de paris pour essayer de boursicoter à tout va).arthur865 a écrit :Bon en tout cas c'est un entraineur qui a du recul sur son métier, qui aime travailler avec les jeunes joueurs, et qui tentent d'inventer de nouvelles choses. C'est pas non plus la truite que vous souhaiteriez pour certains nous décrire.
On verra bien en attendant, les Belges s'arrachent les cheveux quand il commente un match ... la Belgique se fout de nous ...arthur865 a écrit :Bon en tout cas c'est un entraineur qui a du recul sur son métier, qui aime travailler avec les jeunes joueurs, et qui tentent d'inventer de nouvelles choses. C'est pas non plus la truite que vous souhaiteriez pour certains nous décrire.
Utilisateurs parcourant ce forum : concho57, Grandest57, Gretsch, Hermite57260, Jo57, joey ramone, lucabmusic, Mati, Nikelkrom, Oliiviier57, phoenix57a5, titi_lorraine, TressorMoreno, TribuneEst et 646 invités