Bernard Serin aime ça.raphael5477 a écrit :On a pas le choix même si tout comme toi je suis perplexe j'ai décidé de lui faire confiance.
[Site off] José Riga, nouvel entraîneur du FC Metz.
- BarryLyndon
Re: [Site off] José Riga, nouvel entraîneur du FC Metz.
-
tout dépend des moyens que mettra bernard serin mettre pour le que le club puisse jouer la montée, les arrivées et limiter les départs pour garder une bonne ossature, l'argent dans un club c'est important, donc si tu mettais laurent blanc à evian et ben ils descendaient quand même.
- paladielle
Raphaël, arrête ! On n'en est plus à ce genre de réflexion ! On en reparle en décembre ? STPraphael5477 a écrit :tout dépend des moyens que mettra bernard serin mettre pour le que le club puisse jouer la montée, les arrivées et limiter les départs pour garder une bonne ossature, l'argent dans un club c'est important, donc si tu mettais laurent blanc à evian et ben ils descendaient quand même.

-
Oui tu as tout à fait raison.paladielle a écrit :Raphaël, arrête ! On n'en est plus à ce genre de réflexion ! On en reparle en décembre ? STPraphael5477 a écrit :tout dépend des moyens que mettra bernard serin mettre pour le que le club puisse jouer la montée, les arrivées et limiter les départs pour garder une bonne ossature, l'argent dans un club c'est important, donc si tu mettais laurent blanc à evian et ben ils descendaient quand même.
- miho57
Bienvenue à toi Monsieur Riga !
- aliosha
J'ai été sans doute trop catégorique dans mes propos, je te l'accorde mais ça me fout hors de moi de voir qu'avec tous les coachs disponibles sur le marché, on est allé chercher un des plus grands loosers (encore pire que Bijotat) pour faire plaisir à la mafia Belge du FC Metz.PPR a écrit :Peut-être. Ou peut-être pas.aliosha a écrit :Comme je vous l'annonçais hier soir, il est bien là pour deux ans...
Franchement, je lui souhaite de réussir mais je n'y crois pas un seul instant. On sera plus proche du National avec lui que de la Ligue 1.
Enfin bref, encore un mauvais choix de notre Président, enfin s'il décide de quelque chose dans ce club.
Mais une chose est sûre. Vous devez être bien tristes dans vos vies respectives pour être aussi péremptoires.
On peut être perplexe, avoir des doutes - j'en ai plein - , mais à-moins d'être doté de pouvoir paranormaux, il est parfaitement impossible d'être aussi catégorique.
Le football n'est pas une science. Encore moins exacte.
Et heureusement, sinon, toutes les équipes seraient championnes.
- BarryLyndon
Bienvenue à José Riga! En espérant effectivement voir une équipe joueuse et ambitieuse sous ses ordres!
Comme cela a déjà été dit par d'autres, je suis aussi intrigué par le maintien de l'intégralité du staff technique, à l'exception du T1 (aie, ça devient contagieux!).
C'est curieux comme je pouvais trouver la sortie de JJ dans la presse qui fustigeait le travail de Cartier (à peine besoin de lire entre les lignes) intéressante à l'époque dans la mesure où cela semblait être le frémissement d'une table rase ambitieuse autant là...je suis plus perplexe!
Bien joué JJ!
Maintenant que tu as bien détourné l'attention sur une responsabilité unilatérale dans l'échec sportif cette saison, prends soin de ne pas devenir le nouveau fusible! Tu me diras, aucun risque, c'est tellement ingrat cette fonction de T2...

Comme cela a déjà été dit par d'autres, je suis aussi intrigué par le maintien de l'intégralité du staff technique, à l'exception du T1 (aie, ça devient contagieux!).
C'est curieux comme je pouvais trouver la sortie de JJ dans la presse qui fustigeait le travail de Cartier (à peine besoin de lire entre les lignes) intéressante à l'époque dans la mesure où cela semblait être le frémissement d'une table rase ambitieuse autant là...je suis plus perplexe!
Bien joué JJ!

- paladielle
Pourtant Aliosha, tu as été un des premier à honnir Cartier..
On est tous d'accord pour dire qu'il a tout (pas tout à fait) manqué en L1, mais il est celui qui a su redonner une âme à Metz...et, il est le seul qui en patit aujourd'hui..
Il est pourtant le seul, depuis bien longtemps, à avoir donné envie de Metz, à avoir donné la possibilité de fêtes qu'on imaginait même plus...
On est tous d'accord pour dire qu'il a tout (pas tout à fait) manqué en L1, mais il est celui qui a su redonner une âme à Metz...et, il est le seul qui en patit aujourd'hui..
Il est pourtant le seul, depuis bien longtemps, à avoir donné envie de Metz, à avoir donné la possibilité de fêtes qu'on imaginait même plus...
- Cioran
- Administrateur du site
On jugera Riga sur les résultats, pas sur des à prioris ou des déductions hâtives!
- gumetz
Bonne chance à lui, ça va pas être facile !