C'était moi!Robokop a écrit :Tout à fait exact !DCD a écrit :C'est le problème des abonnés automatiquement comptabilisés !
Contre Caen, autour de moi, il manquait huit abonnés contre un seul hier soir........

C'était moi!Robokop a écrit :Tout à fait exact !DCD a écrit :C'est le problème des abonnés automatiquement comptabilisés !
Contre Caen, autour de moi, il manquait huit abonnés contre un seul hier soir........
Macheda a écrit :Vu l'ambiance France98 revival de la semaine, je pensais que tous ceux qui se clament supporters du club mais qui ne viennen plus au stade se pointeraient.... Même pas.
A désespérer auand même un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alinsky, arthur865, belobog, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, david7, Dr.Oetker, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, fab57350, fcm60, Flores, franz, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, Grenat 1985, Gretsch, GronnieDallas, GryseL04, jolegrenat, Joushcko, Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., LuxJack5, messinmarseille, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, Nabu, nastasia, nerolf55, nico75, NicolasGousseForever, Pablo54, Pasta, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pira, Pirou, Placebo, Poco, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, Square, stef57050, Sudouestgrenat, Taison*, totof573, TressorMoreno, Whiteganda81, wiz2metz et 869 invités