Je pense que je ne comprendrai jamais pourquoi AC ne nous guide plus en L2!
On a tous compris que la L1 ne lui allait pas.. encore que, sans une pente savonneuse ...
Mais: que peut-on lui reprocher sur les saisons 12 et 13 ?
Je suis vraiment déçue, et dégoutée...nous avions retrouvé une âme ......................
Albert Cartier n'est plus l'entraineur du FC Metz( site off)
- paladielle
-
mecdu57
Re: Albert Cartier n'est plus l'entraineur du FC Metz( site
Cartier a réussi sa mission il a maintenu le club en l2.
- Pierro
Merci à lui pour nous avoir fait revivre des émotions plus ressenties depuis longtemps.
Bonne continuation, au plaisir !
Bonne continuation, au plaisir !
- Cioran
- Administrateur du site
Triste de son départ, mais celui-ci était inévitable...
- ambroisepare
Albert Cartier n'est plus l’entraîneur du FC Metz.....
Je vous fiche mon billet qu'on va regretter les heures héroïques en National et en ligue2 avec cette chevauchée fantastique qui nous a sorti d'un cauchemar pour nous faire toucher un rêve. Sur la saison de ligue1, un billet à venir pour nuancer... me semble nécessaire.
On lui doit plus que deux bonnes saisons sur trois, on lui doit la réconciliation avec un club et l'envie de supporter.
Albert était un homme irréprochable pour l'état d'esprit, la défense du club et la protection des joueurs. C'est un homme intègre qui s'en va.
Py comme je change pas, je citerai encore et toujours les tontons flingueurs:
Maître Folace: - Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-m**** ! ah.

Je vous fiche mon billet qu'on va regretter les heures héroïques en National et en ligue2 avec cette chevauchée fantastique qui nous a sorti d'un cauchemar pour nous faire toucher un rêve. Sur la saison de ligue1, un billet à venir pour nuancer... me semble nécessaire.
On lui doit plus que deux bonnes saisons sur trois, on lui doit la réconciliation avec un club et l'envie de supporter.
Albert était un homme irréprochable pour l'état d'esprit, la défense du club et la protection des joueurs. C'est un homme intègre qui s'en va.
Maître Folace: - Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-m**** ! ah.
- paladielle
ambroisepare a écrit :Albert Cartier n'est plus l’entraîneur du FC Metz.....
avec toi, Ambroise...je suis "pantoise"!
-
oliviercréhange
Salut ALBERT, merci encore d'avoir sauvé le club, on se retrouvera vers le mois de décembre(au FC METZ bien sûr). 
- Amsalem
Salut Albert et merci pour ces deux belles premières saisons.
Certains te considèreront à jamais vénal, intéressé. Pis, un mercenaire parmi tant d'autres.
Je te crois au contraire viscéralement attaché à ce club, bien plus que d'autres avant toi et sans doute bon nombre à compter de ce jour.
L'histoire s'est mal terminée mais je n'oublie pas certaines émotions que seuls les amoureux peuvent ressentir.
J'ai en tête des images, des odeurs, du bruit (et de la fureur), des moments d'une rare intensité.
Bonne route.
Certains te considèreront à jamais vénal, intéressé. Pis, un mercenaire parmi tant d'autres.
Je te crois au contraire viscéralement attaché à ce club, bien plus que d'autres avant toi et sans doute bon nombre à compter de ce jour.
L'histoire s'est mal terminée mais je n'oublie pas certaines émotions que seuls les amoureux peuvent ressentir.
J'ai en tête des images, des odeurs, du bruit (et de la fureur), des moments d'une rare intensité.
Bonne route.
-
Wilkins21
Attristé de ce départ mais il semblait inévitable, il faut toujours un fusible qui saute et généralement c'est le coach.
Je n'oublierais jamais que la réconciliation entre l'équipe et les supporters a eu lieu grâce à vous en premier lieu, il y a vraiment longtemps qu'on avait vibré ainsi à Saint Symphorien! Grâce à vous on a retrouvé notre fierté! Ce départ me fait presque aussi mal que celui de Diaf' l'an passé!
Salut et merci Albert, Grenat à jamais!
Je n'oublierais jamais que la réconciliation entre l'équipe et les supporters a eu lieu grâce à vous en premier lieu, il y a vraiment longtemps qu'on avait vibré ainsi à Saint Symphorien! Grâce à vous on a retrouvé notre fierté! Ce départ me fait presque aussi mal que celui de Diaf' l'an passé!
Salut et merci Albert, Grenat à jamais!
- Garnet
Merci Monsieur Cartier de nous avoir redonné la fierté et la joie d'être grenat. Merci d'avoir trouvé les mots. Merci de nous avoir amené des affres du National aux lumières de la L1.
Pour moi cette dernière saison ne suffit pas à ternir les émotions magnifiques procurées auparavant.
Le symbole de votre passage au FC Metz c'est ces 2 kops qui se répondent
Bonne chance pour la suite !
Pour moi cette dernière saison ne suffit pas à ternir les émotions magnifiques procurées auparavant.
Le symbole de votre passage au FC Metz c'est ces 2 kops qui se répondent
Bonne chance pour la suite !