[Site off] José Riga, nouvel entraîneur du FC Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Site off] José Riga, nouvel entraîneur du FC Metz.

Messagepar aliosha » 16 juin 2015, 21:45

paladielle a écrit :Pourtant Aliosha, tu as été un des premier à honnir Cartier..
On est tous d'accord pour dire qu'il a tout (pas tout à fait) manqué en L1, mais il est celui qui a su redonner une âme à Metz...et, il est le seul qui en patit aujourd'hui..
Il est pourtant le seul, depuis bien longtemps, à avoir donné envie de Metz, à avoir donné la possibilité de fêtes qu'on imaginait même plus...
Je me suis largement exprimé sur le sujet et je ne vais revenir dessus 107 ans.
Pour Albert, la marche était sans doute trop haute et il n'a jamais su se remettre en question pour changer sa philosophie de jeu.
Par contre j'ai toujours loué les qualités de l'homme et son attachement à notre club, rien que pour cela je lui souhaite de réussir pleinement dans ses futurs projets.

Titou

Messagepar Titou » 16 juin 2015, 22:18

A la différence de l'année dernière le coach sera supervisé par un véritable directeur sportif, donc notre Letton ne pourra sans doute pas gérer son effectif comme notre Albert. Laissons lui le bénéfice du doute.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 juin 2015, 22:29

En tout cas, j'aime beaucoup son discours (http://www.dailymotion.com/video/x2u7n2r ) : volonté de réduire le groupe à 24 joueurs pour laisser éventuellement la porte ouverte à des jeunes du CDF. :ok:

yes57

Messagepar yes57 » 16 juin 2015, 22:52

bonjour qui le connais un peu ? c'est un entraineur qui bouge tout le temps a gueuler sur les joueurs ou c'est un entraineur assis tout le match a rien dire ? merci

paladielle

Messagepar paladielle » 16 juin 2015, 22:56

yes57 a écrit :bonjour qui le connais un peu ? c'est un entraineur qui bouge tout le temps a gueuler sur les joueurs ou c'est un entraineur assis tout le match a rien dire ? merci
Bielsa est sur sa glacière, Riga est dans sa glacière :-) Je plaisante ;-)

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 16 juin 2015, 23:12

WEAREBACK et on va squatter :bravo:

bubu

Messagepar bubu » 16 juin 2015, 23:30

Bienvenue !! J'aime bien son discours qui se veut fédérateur, place aux actes maintenant !!
C'est marrant, niveau com' il est bien plus à l'aise que Serin et Gaillot en conférence de presse..

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 juin 2015, 00:15

Bienvenue à Riga , pour cette saison , un maintien confortable et un style de jeu cohérent par rapport aux caractéristiques de ses joueurs me suffiront amplement.

gpattack

Messagepar gpattack » 17 juin 2015, 00:18

Bienvenue à José "forcément" Riga. Bonne chance à lui.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juin 2015, 07:47

Bienvenue à M. Riga!

Aucun à priori négatif pour ma part, je vais le découvrir, et en attendant le soutient et lui souhaite de réussir chez nous.
La conférence de presse laisse déjà entrevoir des qualités d'orateur et une envie de bien faire!
Pour le reste on verra dans les prochains mois...

Revenir à « Passion Grenat »