Bienvenue à Mr José Riga,
Je le découvre (et pourtant j'en connais un rayon hein attention) et je n'avais donc pas d'à priori négatif ou positif (je n'en ai vraiment eu qu'avec Bijotat mais c'était facile) et toujours pas après avoir vu sa bio.
Donc bienvenue, je me répète, et bon courage, et puis qu'on le laisse travailler avant de le juger.
Conférence de Presse ce soir à 19H.
- Gene Hunt
-
Re: Conférence de Presse ce soir à 19H.
Retour au foot svpget_up_kids a écrit :Il ne jouerait pas dans NCIS notre nouvel entraineur?
Ca c est le club épargne du Pmu local à l assemblée du crédit mutuel non. ?

- my_keul
Bonne chance à lui, laissons-le travailler avant de juger !!
-
Et l amour amène souvent à la jalousie...Xavfoot a écrit :T'es amoureux de moi ou quoi ?Lorange a écrit :
Entre Nanar le Président du FC Metz qui cause foot et fait rigoler Xavfoot et le même Xavfoot qui te sort de grandes théories basées souvent sur de fausses allégations, Xavfoot qui te pond des pavés tout pleins de sa science du jeu qu'il estime sans faille, Xavfoot qui est persuadé de représenter le nec plus ultra de la pensée footeuse, Xavfoot qui supporte mal la contradiction concernant ses plans tactiques hors norme, je me demande sincèrement, en terme de poilade, lequel des deux je garderais...?
-
Espérons que pour choisir les recrues, le DS ouvrira les yeux...get_up_kids a écrit :Il ne jouerait pas dans NCIS notre nouvel entraineur?
- paladielle
Ah ! Il n'était plus là ?Lorange a écrit : Tu nous as beaucoup, beaucoup manqués.
-
C'est pas toi qui nous annonçait sans cesse que Cartier serait l'entraineur la saison prochaine??beaulier a écrit :Quelle mauvaise nouvelle .
Le FC METZ va à coup sûr au devant de nouvelles et terribles désillusions.
-
Je sais, je sais...Lorange a écrit :Tu nous as beaucoup, beaucoup manqués.greggrenat a écrit :
Espérons que pour choisir les recrues, le DS ouvrira les yeux...
en même temps, toi tu nous manque même quand tu es là...
Dernière modification par greggrenat le 17 juin 2015, 06:30, modifié 1 fois.
-
Non en vacances sur l île de ban, où la bière est frelatée et les plantes soi-disant piquantes sont en mousse...paladielle a écrit :Ah ! Il n'était plus là ?Lorange a écrit : Tu nous as beaucoup, beaucoup manqués.