Perso je pars avec un à priori plutôt dubitatif , un gars sans réelle performance , un pote à DDO , bref c'est un peu ce qui nous a plombé , par contre garder Duverne c'est coolget_up_kids a écrit :Bienvenue à M. Riga!
Aucun à priori négatif pour ma part, je vais le découvrir, et en attendant le soutient et lui souhaite de réussir chez nous.
La conférence de presse laisse déjà entrevoir des qualités d'orateur et une envie de bien faire!
Pour le reste on verra dans les prochains mois...
[Site off] José Riga, nouvel entraîneur du FC Metz.
Re: [Site off] José Riga, nouvel entraîneur du FC Metz.
-
Quoiqu'il en soit, on avait besoin de changement. J'ai beaucoup de respect pour Cartier, ne serait-ce que pour l'homme formidable qu'il est. Je n'oublierai pas les nombreux entraînements où il s'attelait à serrer la main de tout les supporters présents. Je n'oublierai pas le premier entraînement de Krivets, à la fin duquel Albert, au lieu de gentiment rentrer chez lui, est resté avec moi et un ami à discuter pendant 1/4 d'heure du Biélorusse, de l'état du groupe, mais aussi de la vie de tout les jours ( " Et vous alors, vous faîtes quoi dans la vie ? ", " Ah oui ma fille fait ça aussi ", etc...).
Je vois l'arrivée de Riga d'un bon oeil. Alors oui, le copinage dont joue DD'O ne me réjouit pas particulièrement. Mais au moins, on aura une équipe dirigeante et un staff main dans la main pour le recrutement, chose qui était loin d'être le cas cette année. Freitas et Riga, ce sont des personnes compétentes, qui connaissent le foot, avec une approche tactique intéressante. On fait venir un DT qui a exercé dans des équipes joueuses (notamment le Sporting), on veut clairement mettre en place un jeu basé sur la possession et le jeu au sol, en partant de derrière. Et on fait venir Riga, qui connait tout ce monde là, qui a exactement la même approche tactique et qui malgrès certains déboires, est quand même reconnu pour avoir un jeu relativement agréable à voir. Et qui laissera la place aux jeunes du CDF.
Sincèrement, n'en déplaise à certains, la ligne de conduite et la venue de certains éléments me semblent, au contraire, ô combien cohérente.
Je vois l'arrivée de Riga d'un bon oeil. Alors oui, le copinage dont joue DD'O ne me réjouit pas particulièrement. Mais au moins, on aura une équipe dirigeante et un staff main dans la main pour le recrutement, chose qui était loin d'être le cas cette année. Freitas et Riga, ce sont des personnes compétentes, qui connaissent le foot, avec une approche tactique intéressante. On fait venir un DT qui a exercé dans des équipes joueuses (notamment le Sporting), on veut clairement mettre en place un jeu basé sur la possession et le jeu au sol, en partant de derrière. Et on fait venir Riga, qui connait tout ce monde là, qui a exactement la même approche tactique et qui malgrès certains déboires, est quand même reconnu pour avoir un jeu relativement agréable à voir. Et qui laissera la place aux jeunes du CDF.
Sincèrement, n'en déplaise à certains, la ligne de conduite et la venue de certains éléments me semblent, au contraire, ô combien cohérente.
- Siegmetz
Bienvenue à lui en espérant que son entente avec JEUNECHAMPS durera dans le temps avec les résultats espérés !
-
Je ne demande qu'à voir surtout qu'avant je ne connaissais pas cet entraineur je n'avais jamais entendu parler de lui, et l'important est de prendre le plus de points possible pour ne pas être en danger au classement et si on a la possibilité de remonter cette année pourquoi pas.
- BB57
Bonne chance aux José, 100% derrière vous!
Maintenant place aux choses sérieuses, mercato, premiers entrainements!

Maintenant place aux choses sérieuses, mercato, premiers entrainements!

- lio_
Tant que tous ces nouveaux prennent conscience des Valeurs du Derby, telles qu'Albert les a gravées, çà va....
-
super le derby mais l'important c'est le classement, et entre gagner tous les derby et la montée je préfère monter en l1, mais t'inquiète on les gagnera car ici c'estlio_ a écrit :Tant que tous ces nouveaux prennent conscience des Valeurs du Derby, telles qu'Albert les a gravées, çà va....

- -Munin-

Et ben ça ne va pas être triste, ou si, enfin c'est bizarre; j'ai l'impression qu'il va se mettre à pleurer à la fin de chacune de ses phrases le cogicoach...
- Falcon
Je suis hyper content.