Championnats et coupes terminés, période des "transferts" en cours...on peut ouvrir la nouvelle saison.
Perso, je lâche mes fonctions de secrétaire et d'éducateur...je suis sur le point de revenir dans mon club d'origine en tant que joueur pour y évoluer en équipe B (4ème div.). Les premiers contacts avec le nouveau coach et la séance de la semaine dernière ont été positifs ; l'ambiance m'a parue bonne et le groupe réceptif aux discours et méthode de l'entraîneur; si ça se confirme, je devrais bien me faire plaisir cette saison.
Championnat amateur 2015-2016
- Fozzie
-
Re: Championnat amateur 2015-2016
Metz jouera en caf2 ou cfa ?
- Fozzie
Il me semble qu'aucune décision n'a encore été prise par la FFF suite à l'appel du FC Metz CONCERNANT LES 2 points retirés.raphael5477 a écrit :Metz jouera en caf2 ou cfa ?
- Toni Truand
[quote="Fozzie".je suis sur le point de revenir dans mon club d'origine en tant que joueur pour y évoluer en équipe B (4ème div.). Les premiers contacts avec le nouveau coach et la séance de la semaine dernière ont été positifs ; l'ambiance m'a parue bonne et le groupe réceptif aux discours et méthode de l'entraîneur; si ça se confirme, je devrais bien me faire plaisir cette saison.[/quote]
Cool

Cool

- gauloiskiki
Nouvelle défaite pour moi en demi-finale du tournoi de foot à 7 de Longeville-lès-Avold contre les futurs vainqueurs.
Je crois que l'âge, l'alcool et la nuit trop courte sont des obstacles trop grands pour réaliser de bonnes performances le dimanche après-midi ...
A noter, la présence d'un ancien joueur de centre de formation messin dans l'équipe finaliste (Julien Turneau) qui nous a gratifié d'une Panenka qui aurait même fait rire Landreau lors d'une séance de TAB !
Je crois que l'âge, l'alcool et la nuit trop courte sont des obstacles trop grands pour réaliser de bonnes performances le dimanche après-midi ...
A noter, la présence d'un ancien joueur de centre de formation messin dans l'équipe finaliste (Julien Turneau) qui nous a gratifié d'une Panenka qui aurait même fait rire Landreau lors d'une séance de TAB !
- Toni Truand
ça va, le week-end prochain ce sera samedi; t'auras pas d'excusesgauloiskiki a écrit : Je crois que l'âge, l'alcool et la nuit trop courte sont des obstacles trop grands pour réaliser de bonnes performances le dimanche après-midi ...

- Toni Truand
En ce qui me concerne je rempile à l'AS Corny; après avoir mis un but pour ma première saison, 2 pour la 2e, je vise les 3 cette saison, si possible sans csc
et en espérant qu'on soit assez pour faire une équipe B. d'ailleurs j'en profite pour dire qu'on recrute

et en espérant qu'on soit assez pour faire une équipe B. d'ailleurs j'en profite pour dire qu'on recrute

- Fozzie
Ben....finalement, non !...vais rester avec ma licence foot loisirs.Fozzie a écrit :Championnats et coupes terminés, période des "transferts" en cours...on peut ouvrir la nouvelle saison.
Perso, je lâche mes fonctions de secrétaire et d'éducateur...je suis sur le point de revenir dans mon club d'origine en tant que joueur pour y évoluer en équipe B (4ème div.). Les premiers contacts avec le nouveau coach et la séance de la semaine dernière ont été positifs ; l'ambiance m'a parue bonne et le groupe réceptif aux discours et méthode de l'entraîneur; si ça se confirme, je devrais bien me faire plaisir cette saison.
- Fozzie
Mimiche a écrit :Ah, lors du deuxième entrainement il y a eu une distribution de gifles ?Fozzie a écrit : Ben....finalement, non !...vais rester avec ma licence foot loisirs.

Dernière modification par Fozzie le 20 juin 2015, 19:59, modifié 1 fois.
-
Fait attention car si le coach est toujours HB, il est habile pour gifler.Fozzie a écrit :...nan, mais j'aurais bien aimé en même quelques unes !
J'en ai déjà gouté une... Il fût un temps !