la Semaine du 18/06 : Qui est José Riga ? + Transferts
- sup'demetz
Re: la Semaine du 18/06 : Qui est José Riga ? + Transferts
je ne sais pas vous mais moi je suis plus que dubitatif sur l'intersaison de notre club, j'avoue être assez, comment dire, inquiet, et vous ?
-
je pense que ça va bouger cette semaine surtout qu'il y a peu de temps que le marché des transferts est ouvert.
-
Moi, c'est tout le contraire.sup'demetz a écrit :je ne sais pas vous mais moi je suis plus que dubitatif sur l'intersaison de notre club, j'avoue être assez, comment dire, inquiet, et vous ?
Je suis persuadé que toutes les conditions seront réunies pour relever le challenge.
On risque d'être (agréablement) surpris par le groupe après qu'il aura été constitué.
- PascalB
Oui mais pour l'instant il s'agit surtout de départs mais pas d'arrivéesalain0157 a écrit :Moi, c'est tout le contraire.sup'demetz a écrit :je ne sais pas vous mais moi je suis plus que dubitatif sur l'intersaison de notre club, j'avoue être assez, comment dire, inquiet, et vous ?
Je suis persuadé que toutes les conditions seront réunies pour relever le challenge.
On risque d'être (agréablement) surpris par le groupe après qu'il aura été constitué.
-
Pour l'instant, il ne s'agit de rien.
Ni de départs, ni d'arrivées.
Attendre !
Ni de départs, ni d'arrivées.
Attendre !
- PascalB
Oui ! Attendons.alain0157 a écrit :
Attendre !
- Xavfoot
Donc Serin a recruté deux joueurs en "janvier" pour préparer l'avenir et les revendre 3 mois plus tard ... Encore des choix dictés par le pognon plutôt que de rechercher à renforcer l'équipe. AU final nous n'avons été renforcé ni en janvier ni jamais. On est pas à un bobard près.
A croire que Serin ne souhaitait pas rester en ligue 1.
A croire que Serin ne souhaitait pas rester en ligue 1.
- BB57
PascalB a écrit :sup'demetz a écrit :je ne sais pas vous mais moi je suis plus que dubitatif sur l'intersaison de notre club, j'avoue être assez, comment dire, inquiet, et vous ?
Oui mais pour l'instant il s'agit surtout de départs mais pas d'arrivées
Sauf qu'à part Gignac qui nous fait bien rire au Mexique, il ne s'est pas passé grand chose sur le marché... ou peut être Benezet à Guingamp et l'OM qui recrute Nkoudou
donc no worries, wait and see
- bialbo
Et Metz va toucher combien sur ses 40 millions ?muse57 a écrit :Alors pour le coup désolé je suis pas d accord 5M pour mané un joueur qui a même pas 10 matchs de L 2 , et avec un club relegable , c est très bien vendu.....alors oui aujourd'hui hui on peut être déçu au vu des performances du joueur mais désolé à l instant T c est une bonne vente.
-
A l'époque tout le monde disait que c'était un bon prix...c'était surtout la destination qui surprenait...
Nous savions tous que Mané allait être un grand joueur,soyons juste content pour lui...
Nous savions tous que Mané allait être un grand joueur,soyons juste content pour lui...