T'as pas l'impression de te ridiculiser à insister comme ça ?henrik larsson a écrit : -Tamboura pour son manque de precision au niveau des passes et des centres
Metz-Nîmes : les + et les -
- DCD
Re: Metz-Nîmes : les + et les -
- Xavfoot
Donc sur Mendy, on est quasi d'accord, seulement, ce n'est pas 25 bonnes minutes, mais une bonne mi-temps complète, en atteste qu'il est à l'origine du ( magnifique ) but de Pied dans les dernières minutes de la première mi-temps. Ensuite, je n'ai jamais parlé de la deuxièmemi-temps effectivement moins bonne, mais bon, il joue tous les matches depuis le début de l'année, il a le droit d'être un peu émoussé sans que des forumistes écrivent qu'il est "à la ramasse", ou "qu'il faisait peine à voir" ...Amsalem a écrit :Atol., Krys, chacun ses goûts...c'est toi qui vois.Xavfoot a écrit : Comment pouvez dire des choses pareilles ??? Optique 2025, voous attend !!!
Mendy, première mi temps, un danger constant, une passe décisive, putin il vous faut quoi ? Depuis le début de l'année 4 passes décisive ...
Frechaut ? Erreur gravissime de marquage qui coute un but sur coup franc, faute proffessionelle les gars ... Relance à onze contre dix, poser le jeu, faire tourner, il connait ???? Mince les gars, faut arréter ...
La prestation de Mendy n'a pas été calamiteuse, loin de là. Simplement, elle a été moins tranchante que ses dernières sorties notamment à domicile.Si son entame de match fut bonne (note), il s'est peu à peu éteint et a carrément raté sa 2e période, paressant très vite sur les rotules (d'ailleurs, plutôt que Wiltord, à 10 minutes près, je l'aurai sorti avant SW). Quant à Fréchaut, il a été là à plusieurs reprises pour parer à certains égarements de Vivian. Quant au but que l'on se coltine, avant de voir qu'il se fait - effectivement - bouger de la tête, ma réflexion est simple : la balle longeant la ligne de but à environ 3/3,50m de celle des 6 mètres, le duel n'a même pas à avoir lieu car la chique doit être bien au chaud entre les mains du gardien.
Ensuite Frechaut, le contenu de son match ? Oui il est en net progrès, c'est clair, toujours est il quelque soit l'intervention ou non de Marichez, qu'il n'est pas prompt au marquage sur le but, que dans les circonstances actuelles ( on prend presque tous nos buts sur ces phases arrétées ), cette faute est grave et gache son match, car normalement au courant de ce problème, il ne doit pas se faire avoir. Je ne pense pas que se soit complexe à comprendre et qu'avec un peu de bonne fois ou de jugeotte, on peut normalement admettre que Frechaut n'a pas rempli son role, qui est de ne pas faire d'erreurs fatales sur 90 minutes.
- hatchayak
les + :
- ai je besoin de parler de Wilou? je crois que chacun est unanime pour reconnaître son impact, dans le jeu et sur la combatitivité de ses partenaires (mais un peu flipant de voir que l'équipe a levé le pied au moment de sa sortie...)
- Jérémy Pied! alors Bernard, si tu me lis, faut l'acheter l'année prochaine!
- Cardy et Johansen en belle forme!
- Razak qui bouge bien (mais pour sa confiance faudrait absolument qu'il en plante un rapidos!)
les - :
- l'attentat terroriste sur Cardy (son tibiat qui s'est plié), et le coach nimois qui osait l'a ramener après le match en disant que comme il n'était pas blessé, il n' y aurait pas du avoir une biscotte rouge! ça aurait pu être très grave monsieur!
arf j'ai envie d'en rester là avec les moins, tellement mon ptit club préféré m'a fait plaisir hier soir...
- ai je besoin de parler de Wilou? je crois que chacun est unanime pour reconnaître son impact, dans le jeu et sur la combatitivité de ses partenaires (mais un peu flipant de voir que l'équipe a levé le pied au moment de sa sortie...)
- Jérémy Pied! alors Bernard, si tu me lis, faut l'acheter l'année prochaine!
- Cardy et Johansen en belle forme!
- Razak qui bouge bien (mais pour sa confiance faudrait absolument qu'il en plante un rapidos!)
les - :
- l'attentat terroriste sur Cardy (son tibiat qui s'est plié), et le coach nimois qui osait l'a ramener après le match en disant que comme il n'était pas blessé, il n' y aurait pas du avoir une biscotte rouge! ça aurait pu être très grave monsieur!
arf j'ai envie d'en rester là avec les moins, tellement mon ptit club préféré m'a fait plaisir hier soir...

- DCD
Pourquoi te sens-tu obligé d'être provocant pour passer ton message ? On est en droit de penser que Frechaut a fait un bon match et que sur le but Nîmois il n'est pas le premier responsable.Xavfoot a écrit :Je ne pense pas que se soit complexe à comprendre et qu'avec un peu de bonne fois ou de jugeotte, on peut normalement admettre que Frechaut n'a pas rempli son role, qui est de ne pas faire d'erreurs fatales sur 90 minutes.
- Petabass
Aux vues de la vidéo qui tourne sur le résumé du match, voilà mes remarques:
Les +:
-Le score à l'issue du match
-La combativité de l'équipe hier soir
-Spéciale ovation pour Pied, Johansen, Wiltord et même Razack
Les -:
-Le placement hasardeux et la perte de vitesse de la défense centrale dus à un manque de communication
-Marichez et ses grosses lacunes, YP remettez svp SISSOKO, au moins il sort de ses buts lui en cas de centre dangereux dans notre surface :marteau: :marteau:
Les +:
-Le score à l'issue du match

-La combativité de l'équipe hier soir

-Spéciale ovation pour Pied, Johansen, Wiltord et même Razack

Les -:
-Le placement hasardeux et la perte de vitesse de la défense centrale dus à un manque de communication
-Marichez et ses grosses lacunes, YP remettez svp SISSOKO, au moins il sort de ses buts lui en cas de centre dangereux dans notre surface :marteau: :marteau:
- L'empereur
? ? ? ? Cardy a été le meilleur messin ( et de loin) de la 1ère 1/2 heure, et sa 1ere MT est probablement sa meilleure depuis sa blessure.Gilles57 a écrit : cardy pas trés présent comparé a un rocchi que l'on a l'habitude de voir
...
- drac
Beaucoup de plus, déjà tout dit.
Les moins, Marichez, Vivian et Pouliquen.
Les moins, Marichez, Vivian et Pouliquen.
L'empereur a écrit :? ? ? ? Cardy a été le meilleur messin ( et de loin) de la 1ère 1/2 heure, et sa 1ere MT est probablement sa meilleure depuis sa blessure.Gilles57 a écrit : cardy pas trés présent comparé a un rocchi que l'on a l'habitude de voir
...
Clair +1
...
Je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher a Cardy hier soir. Il etait a son meilleur niveau, ca s'est vu. En esperant qu'il reste comme ca jusqu'a la fin de la saison parce qu'on en a grandement besoin pour cette derniere ligne droite.
-
DCD a écrit :Pourquoi te sens-tu obligé d'être provocant pour passer ton message ? On est en droit de penser que Frechaut a fait un bon match et que sur le but Nîmois il n'est pas le premier responsable.Xavfoot a écrit :Je ne pense pas que se soit complexe à comprendre et qu'avec un peu de bonne fois ou de jugeotte, on peut normalement admettre que Frechaut n'a pas rempli son role, qui est de ne pas faire d'erreurs fatales sur 90 minutes.
et m**** quoi, sa responsabilité sur le but est engagée car il est derrière son attaquant sur le but, alors qu'il aurait du lui passer devant. Les problèmes sur coup de pied arretés persistent. Bon stop, on a gagné... arretons de nous plaindre.
-
les + :
la très bonne entame de match de la part de toute l'équipe
un super wiltord qui offre beaucoup de solution en attaque
la combativité d'omotoyosi qui certe a était individuel mais je pense qu'il la fait parce qu'il veut marquer a tout prix une fois que ce sera fait il se lachera plus.
cardy qui a fait un énorme match a la récupération , ça fait plaiz a voir
gueye qui pour une fois arrive a faire des centres correct
encore un bon match de pied 1 but une passe décisive que demander de plus
des coups d pied bien tirer pur une fois
les - :
je trouve pas ca normal de jouer a un de plus et de concéder autant d'occasion franche
le but pris sur coup de pied arrété encore et encore
vivian et fréchaut pas rassurant derriere
Par contre pour bourgeois tout le monde le critique et c'est vrai qu'on la pas vu beaucoup après ça rentré mais a t'il eu des bons ballons a exploité , il est rentré au moment ou on joué le moins bien donc c'est normal de pas l'avoir vu
la très bonne entame de match de la part de toute l'équipe
un super wiltord qui offre beaucoup de solution en attaque
la combativité d'omotoyosi qui certe a était individuel mais je pense qu'il la fait parce qu'il veut marquer a tout prix une fois que ce sera fait il se lachera plus.
cardy qui a fait un énorme match a la récupération , ça fait plaiz a voir
gueye qui pour une fois arrive a faire des centres correct
encore un bon match de pied 1 but une passe décisive que demander de plus
des coups d pied bien tirer pur une fois
les - :
je trouve pas ca normal de jouer a un de plus et de concéder autant d'occasion franche
le but pris sur coup de pied arrété encore et encore
vivian et fréchaut pas rassurant derriere
Par contre pour bourgeois tout le monde le critique et c'est vrai qu'on la pas vu beaucoup après ça rentré mais a t'il eu des bons ballons a exploité , il est rentré au moment ou on joué le moins bien donc c'est normal de pas l'avoir vu