A l'époque tout le monde disait que c'était un bon prix...c'était surtout la destination qui surprenait...
Nous savions tous que Mané allait être un grand joueur,soyons juste content pour lui...
la Semaine du 18/06 : Qui est José Riga ? + Transferts
-
-
Re: la Semaine du 18/06 : Qui est José Riga ? + Transferts
C est sûr que vu les derniers mois, si on est surpris ça ne sera que agréablement...alain0157 a écrit :Moi, c'est tout le contraire.sup'demetz a écrit :je ne sais pas vous mais moi je suis plus que dubitatif sur l'intersaison de notre club, j'avoue être assez, comment dire, inquiet, et vous ?
Je suis persuadé que toutes les conditions seront réunies pour relever le challenge.
On risque d'être (agréablement) surpris par le groupe après qu'il aura été constitué.
car pour le désagréable, plus rien ne me surprend maintenant...
- Mattscan
J'ai pas de source mais je crois qu'il est d'origine lettone. 

- Zaek
- Capitaine Fracasse
On va rester dans le sujet...
voici les sites internet qui présentent 1) la méthode développée en partie par José Riga 2) le ballon spécial qui va avec
http://www.cogitraining.com/fr/accueil
http://www.senseball.com/fr/
J'avoue qu'avec un ballon comme cela, Métanire pourra faire le tour du terrain sans jamais se le faire piquer, ni d'ailleurs pouvoir s'en débarrasser... vu qu'on le retient avec un élastique. Quant à en faire un ambidextre... Ce serait déjà bien que le joueur sache utiliser son pied normal...
J'ai un peu honte, mais quand j'ai vu les sites, j'ai piqué un fou rire.
A quand le spot télé façon Sport-Elec qui voudra nous vendre SenseBall
Je sens que ma rubrique des Cahiers Grenats va trouver de quoi s'alimenter pendant de longs mois...
voici les sites internet qui présentent 1) la méthode développée en partie par José Riga 2) le ballon spécial qui va avec
http://www.cogitraining.com/fr/accueil
http://www.senseball.com/fr/
J'avoue qu'avec un ballon comme cela, Métanire pourra faire le tour du terrain sans jamais se le faire piquer, ni d'ailleurs pouvoir s'en débarrasser... vu qu'on le retient avec un élastique. Quant à en faire un ambidextre... Ce serait déjà bien que le joueur sache utiliser son pied normal...
J'ai un peu honte, mais quand j'ai vu les sites, j'ai piqué un fou rire.
A quand le spot télé façon Sport-Elec qui voudra nous vendre SenseBall
Je sens que ma rubrique des Cahiers Grenats va trouver de quoi s'alimenter pendant de longs mois...
- Capitaine Fracasse
toujours sur José Riga
je constate simplement, un peu comme ce qui est sous-entendu dans l'article de la Semaine qui est assez corrosif sur les bords quand on lit bien (DDO a le pouvoir, Jean Riga n'a jamais fait de si grandes choses, etc...) que pendant qu'Albert Cartie vient de faire 3 saisons entières avec nous, les 2 montées et la descente, José Riga a alterné dans 5 clubs qui plus est avec des coupures de 6 mois par ci par là.
je constate simplement, un peu comme ce qui est sous-entendu dans l'article de la Semaine qui est assez corrosif sur les bords quand on lit bien (DDO a le pouvoir, Jean Riga n'a jamais fait de si grandes choses, etc...) que pendant qu'Albert Cartie vient de faire 3 saisons entières avec nous, les 2 montées et la descente, José Riga a alterné dans 5 clubs qui plus est avec des coupures de 6 mois par ci par là.
- Iamlegend
moi ce que j'comprend pas c'est qu'on a tranquillement attendu qu'Albert coule le bateau pour ensuite le remplacer
fallait réagir avant...

- bialbo
c'est clair que comme l'avait toujours dit Malouda, le club coule mais personne ne s'en inquiète plus que cela lol !!Iamlegend a écrit :moi ce que j'comprend pas c'est qu'on a tranquillement attendu qu'Albert coule le bateau pour ensuite le remplacerfallait réagir avant...
Pourtant le garder en L1 aurait permit à BS d'avoir 15 millions de plus, de quoi acheter des joueurs de haut niveau pour la suite.
Il n'y a eu aucune réaction en effet, si ce n'est d'acheter deux tunisiens et un letton pour préparer la saison suivante lol !!
Que d'incohérence (je ne parle pas d'incompétence)...
-
Surtout que là on ne sait pas ou l'on va et le club pareil on y va à l'aveugle, sans connaître vraiment les ambitions du club.
-
bialbo a écrit :c'est clair que comme l'avait toujours dit Malouda, le club coule mais personne ne s'en inquiète plus que cela lol !!Iamlegend a écrit :moi ce que j'comprend pas c'est qu'on a tranquillement attendu qu'Albert coule le bateau pour ensuite le remplacerfallait réagir avant...
Pourtant le garder en L1 aurait permit à BS d'avoir 15 millions de plus, de quoi acheter des joueurs de haut niveau pour la suite.
Il n'y a eu aucune réaction en effet, si ce n'est d'acheter deux tunisiens et un letton pour préparer la saison suivante lol !!
Que d'incohérence (je ne parle pas d'incompétence)...
......... et bien entendu, Serin a décidé de s'asseoir dessus .......... mais quel c.. !