Changement de mentalité!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Changement de mentalité!

Messagepar grenatfan » 06 févr. 2010, 12:48

comparer Wiltord a Skatchenko... faut avoir du cran...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 06 févr. 2010, 12:53

Xavfoot a écrit :J'espère que n'est pas un coup d'épée dans l'eau ... Je veux pas jouer le rabas joie, j'y crois comme nous tous, mais ce n'est qu'un match.
Je vous rappelle que Serguei Skatechenko a marqué deux buts pour son premier match à Monaco.
Je vous rappelle que Mariano Bombarda a marqué lors du second ou troisième contre l'OM.
Je vous rapelle que Jestro pour son retour marqua un coup franc contre Ajaccio.
Je vous rappelle que Michele Padovano avait fait des débuts hyper prometteur avant de se blesser très gravement ...

Restons prudent et mesuré.

relis avant toi... Michelle Padovano sait blessé avant de signer a Metz!! et Metz la quand meme fait signer , alors pour pas savoir ça!!

et comparer WItord a Skatchenko , tu compare une Porche a une 4L Savane!!!!!!!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 févr. 2010, 14:00

pas mal la 4L savane.....

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 06 févr. 2010, 14:14

Xavfoot a écrit :J'espère que n'est pas un coup d'épée dans l'eau ... Je veux pas jouer le rabas joie, j'y crois comme nous tous, mais ce n'est qu'un match.
Je vous rappelle que Serguei Skatechenko a marqué deux buts pour son premier match à Monaco.
Je vous rappelle que Mariano Bombarda a marqué lors du second ou troisième contre l'OM.
Je vous rappelle que Michele Padovano avait fait des débuts hyper prometteur avant de se blesser très gravement ...

Un peu d'optimisme ne va pas nous faire de mal, non?
J'espère qu'ils vont jouer avec le même état d'ésprit que ce dernier match contre Angers.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2010, 14:16

Le vagabond a écrit :

J'adore les joueurs que tu compares a Wiltord. Aucun d'eux n'a son palmares entre nous. Alors certes il ne va pas marquer a chaque match, mais m****, faut etre aveugle pour pas voir le bien fou qu'il fait dans cet equipe, de par son attitude, son experience et sa classe ! Je lui demande meme pas de se battre a lui, car le talent fait le reste..
Oui juste qu'il ne s'agit pas de comparaison entre le niveau de chacun de ces joueurs mais un rappel sur des débuts réussis de recrue, le tout avec quelques erreurs "historiques" de ma part.
J te répond à toi mais aussi à d'autres, j'écris sur ce topic et sur d'autres le bien fou qu'il nous à fait sur ce match, je ne dis clairement pas le contraire, je dis juste que j'espère que ça durera. Et quand à cet espoir je dis par ailleurs que je pense qu'il peut sans problème le refaire à mon avis.
Donc ce que je dis, c'est de rester mesuré, pas de ne pas être content et plein d'espoir, parce que franchement, si tu m'avais entendu gueuler Wiltoooooooooord sur son but ... tu saurais à quel point j'étais happy ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 févr. 2010, 14:20

grenatfan a écrit :comparer Wiltord a Skatchenko... faut avoir du cran...
Xavfoot comparait plutôt les 2 joueurs dans les faits.
et il n'a pas tord. mais là, je sens que ça va être différent... (sauf blessure évidemment, mais là on aurait vraiment la poisse!)

sinon, s'il parvient à organiser le jeu en étant sur le terrain, il devrait remplacer YP et devenir entraîneur-joueur... :mrgreen:

nastasia

Messagepar nastasia » 06 févr. 2010, 21:26

aliosha a écrit :Wiltord à lui tout seul tire le club vers le haut.
Hier j'étais heureux en sortant du stade, un bail...

Je crois qu'indépendamment de son talent qui encore bien présent l'acquisition de Wiltord est en terme " d'impact " exactement ce qu'il nous fallait pour redynamiser cette équipe.

Depuis le début de la saison je considère que notre effectif est largement taillé pour une montée, avec ces nouvelles recrues on est encore mieux armé

metz59

Messagepar metz59 » 06 févr. 2010, 21:30

ouai il manquait un catalyseur. Esperons que ce catalyseur sera là pour chaque match.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 06 févr. 2010, 22:45

metz59 a écrit :ouai il manquait un catalyseur. Esperons que ce catalyseur sera là pour chaque match.

Voila , on est tous d accord!! " catalyseur " pas mal !! deja un leader on peut dire!!

J ai aimé SW a sa sortie il parle a Razzak, et a Bourgeois!! Vraiment Respect!!

totof74

Messagepar totof74 » 07 févr. 2010, 22:13

Le vagabond a écrit :

J'adore les joueurs que tu compares a Wiltord. Aucun d'eux n'a son palmares entre nous. Alors certes il ne va pas marquer a chaque match, mais m****, faut etre aveugle pour pas voir le bien fou qu'il fait dans cet equipe, de par son attitude, son experience et sa classe ! Je lui demande meme pas de se battre a lui, car le talent fait le reste..

+10000
meme sur un fauteil roulant et au bord du terrain wiltord amene de l'experience.........

Revenir à « Passion Grenat »