Encore un camouflet pour Thiriez

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Encore un camouflet pour Thiriez

Messagepar champ d'or » 22 juin 2015, 17:03

C'est cocasse quand même, 7 clubs attaquent une décision pour que Monaco paye plus d'indemnités, et au final les monégasques n'auront peut être plus rien à débourser. J'adore !!! :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 23 juin 2015, 07:53

Ah ! Ah Ah ! Excellent ! Ces grippes sous doivent s'en mordre les doigts maintenant. La présence de Lorient et Caen parmi eux me surprend un peu.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 juin 2015, 07:56

S'il se fait réélire dans 1 an et demi ... Le foot français aura bien mal ! J'espère qu'on aura enfin quelqu'un qui pense aux supporters et qui remettra les supporters au coeur du foot, qui arrêtera les magouilles (Ex : Lens) et j'en passe. Un gars comme Aulas serait pas mal dans ce role là (je le déteste par ailleurs)

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 juin 2015, 12:10

_Chris. a écrit :S'il se fait réélire dans 1 an et demi ... Le foot français aura bien mal ! J'espère qu'on aura enfin quelqu'un qui pense aux supporters et qui remettra les supporters au coeur du foot, qui arrêtera les magouilles (Ex : Lens) et j'en passe. Un gars comme Aulas serait pas mal dans ce role là (je le déteste par ailleurs)
Rêve pas mon petit, dès qu'il y'a du fric, il y'a des magouilles, du copinage et j'en passe.
C'est déjà le cas dans les petits associations sportives, alors je te dis pas dans ces institutions qui brasent du flouze a foison.

Un gars peut être intègre au début mais dès qu'il rentre dans le système, c'est fini.

pilch

Messagepar pilch » 23 juin 2015, 22:16

gigi57 a écrit :Rêve pas mon petit, dès qu'il y'a du fric, il y'a des magouilles, du copinage et j'en passe.
C'est déjà le cas dans les petits associations sportives, alors je te dis pas dans ces institutions qui brasent du flouze a foison.

Un gars peut être intègre au début mais dès qu'il rentre dans le système, c'est fini.
Les gars intègres ne rentrent pas dans ces systèmes, ils ne peuvent pas monter faute de vices (voire s'y désintéresse).
Pour arriver en haut de la LFP il faut déjà magouiller.
C'est exactement la même chose avec la politique d'ailleurs..

Revenir à « Planète Foot »