1 place pour 17 équipes....
- Jacobson
1 place pour 17 équipes....
http://www.fcmetz.com/saison/classement
A bien obsever ce classement, je me rends compte que le 19ème de L2 , Istres , n'a que 12 points de retard sur le 3ème , Nimes.
Nimes perd ses 4 prochains matchs et Istres les gagne, ils seront à égalité de points, comme quoi tout peut-aller très vite dans cette L2.
Même si pour moi Brest et Caen se sont envolés au classement , et sont intouchables , on pourrait en faire le même cas de figure que Nimes et Istres.
Enfin bref , tout ca pour dire qu'il reste 45 points à prendre , et que tout les clubs de L2 peuvent encore rever de L1 , peut-etre à l'exception de Bastia.
On va avoir droit à un belle lutte finale et surement de petites surprises....(perso je vois bien Strasbourg se meler à la montée)
A bien obsever ce classement, je me rends compte que le 19ème de L2 , Istres , n'a que 12 points de retard sur le 3ème , Nimes.
Nimes perd ses 4 prochains matchs et Istres les gagne, ils seront à égalité de points, comme quoi tout peut-aller très vite dans cette L2.
Même si pour moi Brest et Caen se sont envolés au classement , et sont intouchables , on pourrait en faire le même cas de figure que Nimes et Istres.
Enfin bref , tout ca pour dire qu'il reste 45 points à prendre , et que tout les clubs de L2 peuvent encore rever de L1 , peut-etre à l'exception de Bastia.
On va avoir droit à un belle lutte finale et surement de petites surprises....(perso je vois bien Strasbourg se meler à la montée)
-
Re: 1 place pour 17 équipes....
Ouai si tu pars comme ça, il y a 20 équipes pour trois places en gros xD
- geo alambic
Il y aura encore des périodes de vide chez pas mal d'équipes ou au moins de ralentissement, tôt ou tard ça viendra.
- Jacobson
Ben je dirais plutot une place pour 17 équipes comme expliquer avantTrack a écrit :Ouai si tu pars comme ça, il y a 20 équipes pour trois places en gros xD
- jibay54
Caen ou Brest peuvent tres bien ne pas monter. Sinon on aura le droit à un topic comme ça chaque semaine,apres le match ? Dans ce cas autant faire un fil rouge,ce serait plus simple..
- Jacobson
Sur ce que montre ces 2 équipes depuis le début de saison , ils sont déja en L1.jibay54 a écrit :Caen ou Brest peuvent tres bien ne pas monter. Sinon on aura le droit à un topic comme ça chaque semaine,apres le match ? Dans ce cas autant faire un fil rouge,ce serait plus simple..
En tout cas, c'est mon avis.....
-
C'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'équipe pour cette "dernière" place qui reste mais à 1 point de retard avec 1 match en retard nous sommes les mieux placés ^^
- arthur865
c'est nimporte quoi ce topic c'est pas parce que strasbourg istres nantes gagne 4 matches d'affilés qu'ils seront dans la lutte pour la montée car si metz ou le havre ou arles gagne aussi 4 matches et ba il y aura toujours autant d'écart

- drac
Brest peut également perdre 4 fois de suite.
- arthur865
et si les 5 premiers perdent jusqu'a la fin se saison et que les 5 derniers gagnent tout le temps le maintient se jouera à 63 points