Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Chevalin » 05 avr. 2015, 16:56

Curtis a écrit :J'ai hurlé un paquet de fois "c'est ça Ahmed !" hier soir au stade.
Toi aussi les gens te regardaient bizarrement?

Curtis

Messagepar Curtis » 05 avr. 2015, 17:09

Chevalin a écrit :
Curtis a écrit :J'ai hurlé un paquet de fois "c'est ça Ahmed !" hier soir au stade.
Toi aussi les gens te regardaient bizarrement?
Oui mais ce sont les mêmes qui hurlaient sur Maïga, le traitant de tous les noms, donc ça me faisait plus sourire qu'autre chose.

Je devrais arrêter d'aller dans le bloc Horda. C'est la 2ème fois que je m'assieds cette saison (quand on vient avec une amie pas fan de foot, on évite de lui faire subir des descentes de but :slip: ), et sur ces 2 matchs, Maïga nous claque ses 5 buts (hors penaltys) ...

miho57

Messagepar miho57 » 05 avr. 2015, 17:35

La sangsue, Kashi, N'Daw, le guerrier.
Je préfère le premier.
Niveau récupération, les deux sont tout aussi bon, le même niveau, la même volonté de harceler l'adversaire... Kashi a tout de même une meilleure (même infime) marge de progression de par son âge.
Niveau relance : chandelle pour l'un, relance au sol pour l'autre. Il n'y a pas photo, Kashi est meilleur dans ce domaine.
Dans les airs, c'est N'Daw qui est plus fort, meilleure détente, meilleur jeu de tête.
Niveau frappe et puissance : N'Daw est encore meilleur, on l'a bien vu à Toulouse, Kashi n'est pas un joueur pour marquer (N'Daw non plus, mais c'est un avantage).
Niveau technique, Kashi est légèrement meilleur, mais ce n'est clairement pas leur point fort à tous les deux.
Niveau vitesse, c'est pareil.

Ainsi, ils n'ont pas le même profil, mais ils ont une incidence considérable sur la physionomie d'un match, s'ils sont là, l'adversaire aura un jeu potentiellement détruit. Si Kashi est là, le jeu sera plus orienté au sol, ce qui permettra des enchainements rapides, notamment grâce à sa complémentarité avec Sassi, comme on a vu à Toulouse, ou même en L2. Avec N'Daw, on balancera plus devant, comme on a vu depuis le début de l'année.

Pour cela, je préfère Kashi, joueur que j'ai toujours apprécié. Même si humainement, les deux sont très sympas, et humble.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 mai 2015, 16:38

J'espère que notre bon Ahmed va rester parmi nous...
Il nous sera très utile pour batailler en Ligue 2.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 mai 2015, 23:39

Dans tous les cas, il aura été celui que j'ai le plus admiré ces 3 dernières années. Pour évoluer à son poste, c'est un véritable exemple.

Si tu restes Ahmed, ce sera pour moi un grand plaisir de continuer à te voir porter nos couleurs ; si tu pars, alors je te souhaite la meilleure des réussites avec ton nouveau club !

Arguendo

Messagepar Arguendo » 14 mai 2015, 12:19

Amsalem a écrit :J'espère que notre bon Ahmed va rester parmi nous...
Il nous sera très utile pour batailler en Ligue 2.
Idem. Le jeu en L2 lui correspond bien. Espérons toutefois qu'il s'améliore dans ses transmissions.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 juin 2015, 06:43

Merci Ahmed pour ton professionnalisme durant 3 saisons parmi nous.
Tu es un joueur qui aura fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et qui peut se regarder dans une glace sans avoir à rougir.
Je suis stupéfait de la tournure des événements au sein du club et te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière.
A mes yeux, tu demeureras cette sangsue, ce casse-*******, ce type qui, dans l'entre-jeu, te colle aux basques de la 1ère à la dernière minute.
Un vrai combattant, un lutteur taiseux qui préférait les actes aux épanchements dans la presse et sur la toile.
Ma déception de ne plus savoir compter sur ton abnégation dans ce championnat taillé pour toi est à la mesure de mon scepticisme par rapport au chemin qu'est en train de prendre le club.
Salut Ahmed.

CerizK6

Messagepar CerizK6 » 25 juin 2015, 07:14

Merci Ahmed, je ne comprends pas le club. Bonne route à toi.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 juin 2015, 07:38

Pas d'inquiétude : on a filé un trombi de la saison passée à José Riga, du coup il ne l'a pas reconnu avec sa toison naissante. Le temps de remettre une tête sur un nom et il est reparti pour 3 ans en grenat ! :metzch:

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 25 juin 2015, 09:31

:gne:
Et allez encore un...

Le but du club est il de brader nos meilleurs joueurs ou de se fâcher avec eux??? :marteau:

Merci Ahmed pour l'ensemble de ton œuvre ici...
D'autres clubs un peu plus visionnaires sauront sans aucun doute te trouver un meilleur avenir que le FC Metz...

:bye:

Revenir à « Passion Grenat »