Faut quand même pas déconner !Moor57 a écrit :Qui te dit que le recrutement de dernières minutes et la réaction de certain joueurs sur le terrain ne vien pas du fait que contre Caen les sifflets et le malaise Fc Metz - St-symphorien est inquiétés quelque peu nos dirigeants.
Respectez nos joueurs.
- DCD
Re: les sifflets nantais
-
J'ai dit ca , juste pour montré les extremes , mais il est fort possible que les débacles du mois de janvier plus le public qui ce retourne contre son club est pesé un peu dans la balance.DCD a écrit :Faut quand même pas déconner !Moor57 a écrit :Qui te dit que le recrutement de dernières minutes et la réaction de certain joueurs sur le terrain ne vien pas du fait que contre Caen les sifflets et le malaise Fc Metz - St-symphorien est inquiétés quelque peu nos dirigeants.
- mikeseywert
Re: Respectez nos joueurs.
Pas faux d'ou un effort financier conséquent pour wiltord....
- Dark 5.7
c'est pas faux de dire que les dirigeants ont pu avoir eu conscience de la grande nécéssité à recruter avec les matchs de Janvier. de la à dire qu'ils n'avaient rien prévu à la base...
- Dark 5.7
oui, on est d'accord.
mais ce que Moor sous-entendait, c'est que les dirigeants ont recruté parce que les matchs de janvier ont été catastrophiques, alors que pour moi ils avaient l'intention de recruter depuis le début, peu importe les résultats de janvier...
je ne pense pas qu'on a recruté Wiltord uniquement parce les 4 derniers matchs étaient décevants, vu qu'on a eu une bonne occasion on l'aurait recruté de toute façon...
mais ce que Moor sous-entendait, c'est que les dirigeants ont recruté parce que les matchs de janvier ont été catastrophiques, alors que pour moi ils avaient l'intention de recruter depuis le début, peu importe les résultats de janvier...
je ne pense pas qu'on a recruté Wiltord uniquement parce les 4 derniers matchs étaient décevants, vu qu'on a eu une bonne occasion on l'aurait recruté de toute façon...
- luboss
Que je trouve pitoyable d' expliquer la non performance de joueurs a cause du public .grawly a écrit :messieurs les siffleurs,
si prompts avant la victoire d'hier, de railler :
staff
dirigeants
directeur technique
entraineur
joueurs![]()
capitaine
wiltord...
....bref, l'ensemble de la maison grenat, et au passage, ses vrais supporters,![]()
si vous souhaitez vivre le triste spectacle de la beaujoire, où les joueurs ne jouent plus à cause des insultes qu'ils essuient à longueur de match, eh bien continuez, vous êtes les ennemis du club !!!
si d'aventure, vous aimez votre club, prenez exemple en angleterre, quand vous vous surprendrez comme eux à toujours chanter à 0-3 "allez les grenats", seulement là, vous serez guéris....!!!![]()
longue vie à nos dirigeants, nos joueurs, l'ensemble de la maison grenat....et au vrais supporters messins!
que l'union sacré soit avec nous derrière notre équipe de la 1ère à la 95éme mns,
et vous verrez, le pire qui puisse nous arriver.... sera la L1 !!!
Désolé d' etre cru mais je trouve cette intervention ridicule et affligeante .
-
moi ce que je trouve pitoyable, c'est que tu sembles cautionner l'indéfendable!!luboss a écrit :Que je trouve pitoyable d' expliquer la non performance de joueurs a cause du public .grawly a écrit :messieurs les siffleurs,
si prompts avant la victoire d'hier, de railler :
staff
dirigeants
directeur technique
entraineur
joueurs![]()
capitaine
wiltord...
....bref, l'ensemble de la maison grenat, et au passage, ses vrais supporters,![]()
si vous souhaitez vivre le triste spectacle de la beaujoire, où les joueurs ne jouent plus à cause des insultes qu'ils essuient à longueur de match, eh bien continuez, vous êtes les ennemis du club !!!
si d'aventure, vous aimez votre club, prenez exemple en angleterre, quand vous vous surprendrez comme eux à toujours chanter à 0-3 "allez les grenats", seulement là, vous serez guéris....!!!![]()
longue vie à nos dirigeants, nos joueurs, l'ensemble de la maison grenat....et au vrais supporters messins!
que l'union sacré soit avec nous derrière notre équipe de la 1ère à la 95éme mns,
et vous verrez, le pire qui puisse nous arriver.... sera la L1 !!!
Désolé d' etre cru mais je trouve cette intervention ridicule et affligeante .
suis sûr que tu faisais partie des siffleurs qd marichez a loupé son match....
donc je te dis tout de go.... c'est avec des supporters comme çà qu'un club meurt...

- mikeseywert
regarde ce qui se passe au P.S.G ont est des rigolos a coté, eux ne font pas que de sifflets..
-
cette annee ya plus de tete a claques de danseuse, on a fait partir renouard agouazi jestrovic et j en passe , on peut que encourager cette annee.en esperant pas une cata a la fin l annee merci