ça serait pas Klose?get_up_kids a écrit :Le 13 ça doit etre Udol.
Par contre je ne sais pas qui est celui entre lui et Oberhauser, ni qui est celui à côté de Kehli.
.

ça serait pas Klose?get_up_kids a écrit :Le 13 ça doit etre Udol.
Par contre je ne sais pas qui est celui entre lui et Oberhauser, ni qui est celui à côté de Kehli.
.
Si ça se confirmait ce serait vraiment une chose ridicule et très malvenue de la part du nouveau staff, tout comme le fait de mettre des joueurs à la mentalité exemplaire comme Kashi, Carrasso et Choplin à l'écart...dan62 a écrit :Passage au stade......interdiction au public d'approcher les joueurs pendant le trajet vestiaire/ terrain.. Du nimp![]()
Absences de n'dour - choplin - carrasso - palomino - marchal dont le numero a été attribué à sahraoui..... La modification de l'effectif devrait être importante. Seance dirigée par jeunechamps - duverne en présence du DS.
Peur que les supporters abime les joueurs en fesant des selfiesdan62 a écrit :Passage au stade......interdiction au public d'approcher les joueurs pendant le trajet vestiaire/ terrain.. Du nimp![]()
Absences de n'dour - choplin - carrasso - palomino - marchal dont le numero a été attribué à sahraoui..... La modification de l'effectif devrait être importante. Seance dirigée par jeunechamps - duverne en présence du DS.
Le morceau de tête qui dépasse derrière Udol, c'est Mehdi Meddour._Chris. a écrit :Oui, oui j'avais reconnu Udol ... Devant c'est Toussaint qui est en décalé ? Et je ne sais pas non plus qui est le mec au fond à droite à coté de Kehliget_up_kids a écrit :Le 13 ça doit etre Udol.
Sinon y'a tout le groupe présent sur cette photo?
Ca fait pas nombreux....
Entraînement à 10h, non? Bon allez, je vais tenter...Pierre57 a écrit :J'y serais ce matin, on verra un peu ce que donne Nuno Reis
Je confirme, j'étais présent à l'entraînement.PPR a écrit :A priori, pas de Bouna Sarr à l'entraînement ce matin.
(Info twitter)
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, jolegrenat, julmetz95, nicsand, Sanoli, Sebathan, Soren, Sovak, TribuneEst et 525 invités