Oui j'avoue. J'étais un peu sous j crois ...DCD a écrit :Sérieux faut arrêter ! Fait pas ton Cavalli !Xavfoot a écrit :
Je note aussi que le seul qui ne pipe mot sur Sylvain Wiltord, c'est Johanssen, hasard or not ? Je me demande si ce gars n'a pas un bel égo bien dimensionné, c'est pas un truc que je me demande depuis hier soir mais bon, sans abusé ce n'est qu'une question, je ne pense pas que se soit un mauvais gars.
RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux
- Xavfoot
Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux
- DCD
Pour être encore connecté à 3 heures du mat', je m'en doutaisXavfoot a écrit :
Oui j'avoue. J'étais un peu sous j crois ...

- Lakota_FFI
J'suis d'accord avec DCDDCD a écrit :Oui mais puisque ce n'était pas volontaire cela ne peut-être qualifié d'attentat. C'est tout ce que j'ai dit pour le coup.get_up_kids a écrit : Mais on s'en fout, le résultat est le même....
De par son geste, il aurait pu casser la jambe de Cardy!
Quand Frau avait rompu les ligaments croisés de Noro, c'était involontaire, et pourtant son rouge était incontestable, et sa longue suspension aussi....

- Toni Truand
ça te rappele quelque chose nan? Noro? Alors qu'il faisait un début de sason tonitruant avec son club... depuis il n'est plus le même... sa carrière a été gâchéeDCD a écrit :Oui mais puisque ce n'était pas volontaire cela ne peut-être qualifié d'attentat. C'est tout ce que j'ai dit pour le coup.get_up_kids a écrit : Mais on s'en fout, le résultat est le même....
De par son geste, il aurait pu casser la jambe de Cardy!
Quand Frau avait rompu les ligaments croisés de Noro, c'était involontaire, et pourtant son rouge était incontestable, et sa longue suspension aussi....

- DCD
S.A.R. Aleks a écrit :
ça te rappele quelque chose nan? Noro? Alors qu'il faisait un début de sason tonitruant avec son club... depuis il n'est plus le même... sa carrière a été gâchée:'(
Noro... Noro... Hmmmmmmm..... je ne vois pas !
- Toni Truand
Un des hommes du match, dans le mauvais sens, Poulain. Vendredi il a été chocolat...W0lfenstein57 a écrit : Jérémy Pied a placé une frappe de l’extérieur du droit déviée par Poulain, assez pour éviter aux Lorrains de cogiter.
Décalé par Jérémy Pied, venu s’imposer dans les pieds de Benoît Poulain
deux fois, par ses poteaux : sur une tentative de Jean-Jacques Mandrichi (73 e) puis une autre de Benoît Poulain (83 e).

La remarque là, une énième pique pour Cissé, va faire plaisir à GUKW0lfenstein57 a écrit :C’est fou comme un joueur change tout, parfois : la perception d’une équipe, l’ardeur de ses partenaires, l’ambiance d’un stade et même, rétroactivement, le jugement sur les attaquants partis.

Joli!W0lfenstein57 a écrit : Il faudrait pourtant compter parmi les atrabilaires les plus coriaces

Erreur, Omo n'a pas été titularisé autant.W0lfenstein57 a écrit : Omotoyossi. fêtait hier sa douzième titularisation hier,
Jean-Michel Cavalli (entraîneur du Nîmes-Olympique). « Avant le match, j’avais dit que ce n’était pas l’adversaire qui me faisait peur mais quelqu’un qui a un problème avec un compatriote... Je lance un appel à monsieur Batta ( directeur technique national de l’arbitrage). Il faut faire attention que les arbitres ne règlent pas leurs comptes sur le terrain. »
Nan mais n'importe quoi! Cavalli qui nous la joue complot contre les corses

En plus si tu balances de telles co**neries sur l'arbitre avant le match, faut pas t'étonner si ensuite il vient te faire ch*ier... Mais il me semble pas que Falcone nous ai avantagé vendredi soir.