RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en question "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RL 01/07 : Yeni N'Gbakoto : "je me suis remis en questio

Messagepar DCD » 01 juil. 2015, 15:58

KingKenny a écrit :Et sinon on en est où d'une prolongation de contrat? Même s'il a raté le passage en L1 c'est quand même l'une des plus grandes réussites du FC Metz sur ces dernières années alors le voir partir libre en 2016 non merci. Tu re-signes, tu pars cet été contre une indemnité conséquente ou tu passes l'année en CFA2.
Je crois que sa fin de contrat et la porte de sortie qui lui fait dire qu'il pourrait rester à Metz cette saison, ce qui, dans son langage donne : "je suis 100 % FC Metz".

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 juil. 2015, 17:04

Arguendo a écrit :
"D’un point de vue personnel, il est évident que je ne peux pas être satisfait de mes prestations"

Yeni fait son autocritique après une saison difficile.
Une réaction digne, courageuse et honnête. Merci.

Une bouffée d'air frais après avoir lu les propos indignes tenus par un joueur portant nos couleurs:
« Bien qu’ayant mal vécu la saison dernière, j’ai dit aux dirigeants que je souhaitais rester et même prolonger. Pour l’instant, je n’ai pas eu de réponse. Du coup, si un club de Ligue 1 se manifeste… Je voudrais donc être fixé rapidement et rester à Metz encore quelques années. »
Meilleur post du jour.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 juil. 2015, 19:16

Xavfoot a écrit :
Arguendo a écrit :
"D’un point de vue personnel, il est évident que je ne peux pas être satisfait de mes prestations"

Yeni fait son autocritique après une saison difficile.
Une réaction digne, courageuse et honnête. Merci.

Une bouffée d'air frais après avoir lu les propos indignes tenus par un joueur portant nos couleurs:
« Bien qu’ayant mal vécu la saison dernière, j’ai dit aux dirigeants que je souhaitais rester et même prolonger. Pour l’instant, je n’ai pas eu de réponse. Du coup, si un club de Ligue 1 se manifeste… Je voudrais donc être fixé rapidement et rester à Metz encore quelques années. »
Meilleur post du jour.
Pas mal!!

Du surpoids pour sa premiere saison en Ligue 1...faute professionelle!! mais il le reconait...respect!!

Il a eu un enfant...normal qu il est pris du poids... :slip:

A garder a mettre en confiance....Yeni Metanire, Bussmann,Bouna...c est ça le FC METZ!! pas les portos-belges....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 juil. 2015, 20:05

Sagnol a écrit :
Pas mal!!

Du surpoids pour sa premiere saison en Ligue 1...faute professionelle!! mais il le reconait...respect!!

Il a eu un enfant...normal qu il est pris du poids... :slip:

A garder a mettre en confiance....Yeni Metanire, Bussmann,Bouna...c est ça le FC METZ!! pas les portos-belges....
Faut pas le dire à Narnar, il s'en tape, il délègue.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 juil. 2015, 21:57

C'est le terrain qui parlera ... combien on a eu d'interviews de ce genre l'an dernier ?
Je dis pas cela pour Yéni en particulier mais je n'y crois pas une seconde a ces ramassis de guimauve, peut être un enfant de 4 ans y trouvera son compte ...
#Nous_sommes_prêts_pour_les_interviews
#Le_Prochain_Match_Sera_Le_Bon

bialbo

Messagepar bialbo » 01 juil. 2015, 22:05

Si Métanire reste, faut juste allumer un cierge pour espérer qu'il se soit amélioré au niveau des centres, des passes et...pour défendre... ;-)

Concernant N'Gbakoto, beaucoup de paroles, de remises en question, mais, en effet, peu de résultats concrets sur le terrain...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juil. 2015, 22:07

bialbo a écrit :Si Métanire reste, faut juste allumer un cierge pour espérer qu'il se soit amélioré au niveau des centres, des passes et...pour défendre... ;-)

Concernant N'Gbakoto, beaucoup de paroles, de remises en question, mais, en effet, peu de résultats concrets sur le terrain...
Il restera pour moi, la plus grosse déception de la saison passée sur le terrain. Il aurait du devenir un leader technique mais au final n'aura servi à rien ... :-(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 juil. 2015, 08:18

Torino a écrit :Clairement Mimiche, je te connais un peu , on a suffisamment débattu ensemble en d'autres temps, je sais parfaitement que tu n'es pas xénophobe . Je saisis la nuance entre tes craintes,légitimes , et celles d'autres forumistes bien bien plus troubles
J'aimerai bien que tu me cites quelques noms, parce que même si je n'ai pas forcément tout lu, j'ai pas vu de propos xénophobes ou racistes, à moins qu'ils aient été effacés.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 02 juil. 2015, 09:03

lutin57 a écrit :
get_up_kids a écrit : J'aimerai bien que tu me cites quelques noms, parce que même si je n'ai pas forcément tout lu, j'ai pas vu de propos xénophobes ou racistes, à moins qu'ils aient été effacés.
afin d’éviter Banny ou la diffamation, je ne vais pas te citer de noms mais si tu is bien tous els commentaires sur les différents posts , tu verras que certains ont clairement des propos comme présentés par Torino. Les propos ne sont pas directs mais comme ils sont repetes plusieurs fois sur plusieurs posts, on peut légitimement se poser des questions d'où je pense les interrogations de Torino
D ailleurs le topic concernant le recyclage des joueurs portugais à été apparemment totalement supprimé, vous savez ce topic ou Mr PPR m a insulté ouvertement hier soir et le matin hop a plus de topic...c est bien pratique...

NON Monsieur, il est toujours là ....encore une accusation sans fondement !

Ah ben ça doit être mes yeux parce que moi je ne le vois plus depuis ce matin...
et l insulte, j ai du la rêver aussi :-(
Dernière modification par greggrenat le 02 juil. 2015, 14:19, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 juil. 2015, 09:04

lutin57 a écrit :
get_up_kids a écrit : J'aimerai bien que tu me cites quelques noms, parce que même si je n'ai pas forcément tout lu, j'ai pas vu de propos xénophobes ou racistes, à moins qu'ils aient été effacés.
afin d’éviter Banny ou la diffamation, je ne vais pas te citer de noms mais si tu is bien tous els commentaires sur les différents posts , tu verras que certains ont clairement des propos comme présentés par Torino. Les propos ne sont pas directs mais comme ils sont repetes plusieurs fois sur plusieurs posts, on peut légitimement se poser des questions d'où je pense les interrogations de Torino
Oui c'est bon je viens de voir, même si ça ressemble plus à de la bêtise/maladresse dûes à un surplus de réactions obsessionnelles qu'à du racisme...

Revenir à « Passion Grenat »