Argh :beurk: . Ca par contre c'est pas cool . Ils pourraient utiliser le matos des pros pour faire les vrais flocages , et puis c'est pas vraiment les mêmes maillots alors , les roses sont pas les mêmes , et tu peux pas avoir les chaussettes roses si tu veux l'ensemble. Argh.jibay54 a écrit :Et pour compléter Fren, au début de la semaine, j'ai vu un mec acheté le maillot de Wiltord Mais,petit détail, le flocage n'était pas l'officiel,juste un truc digne des magasins comme intersport,décathlon... :...:
Qui va acheter le maillot de Wiltord ???
Re: Qui va acheter le maillot de Wiltord ???
bonjour,
question stupide s'il en est: quand le maillot sera t il dispo???
question stupide s'il en est: quand le maillot sera t il dispo???
Il faut lire le topic. Certains ont dit qu'ils sont dispos et en grande quantité .
- get_up_kids
Maillot acheté vendredi soir après le match!jibay54 a écrit :Et pour compléter Fren, au début de la semaine, j'ai vu un mec acheté le maillot de Wiltord Mais,petit détail, le flocage n'était pas l'officiel,juste un truc digne des magasins comme intersport,décathlon... :...:
Rien à reprocher au flocage, rassurez-vous!
- DCD
wkm a écrit :-
+wkm a écrit :-
+
-
Quelqu'un a déjà commandé sur le net ?
- yoshi
Pas moi, mais si on remonte, j'veux bien qu'on reprenne Butelle, comme ça je pourrai ressortir mon seul maillot floqué :D (on fait tous des betises dans la vie lol )
- Xavfoot
Les derniers posts de ce topic sont une bien mauvaise pub pour la vente de maillots.
De toute façon, la saison dure encore 4 mois de quoi hésiter et attendre un peu.
Pour avoir un kit complet y en a pour une jolie petite somme, avec 5 euros pour le sigle lfp, 10 ou 15 pour le flocage du nom, un sup pour le sponsor au dos ... un sup pour l'inscription "moselle" .... En plus le maillot n'est même pas présent sur le magasin KAPPA en ligne ...
De toute façon, la saison dure encore 4 mois de quoi hésiter et attendre un peu.
Pour avoir un kit complet y en a pour une jolie petite somme, avec 5 euros pour le sigle lfp, 10 ou 15 pour le flocage du nom, un sup pour le sponsor au dos ... un sup pour l'inscription "moselle" .... En plus le maillot n'est même pas présent sur le magasin KAPPA en ligne ...
Le moselle c'est gratos , j'ai commander avant.Xavfoot a écrit :Les derniers posts de ce topic sont une bien mauvaise pub pour la vente de maillots.
Et sur la boutique en ligne tu peut que choisir , la taille et le flocage au dos. Le reste c'est Weigerding devant pour le grenat et Treetop pour le rose.
Ah ben merci de l'info , c'est important quand même que le flocage soit bien fait .get_up_kids a écrit :Maillot acheté vendredi soir après le match!jibay54 a écrit :Et pour compléter Fren, au début de la semaine, j'ai vu un mec acheté le maillot de Wiltord Mais,petit détail, le flocage n'était pas l'officiel,juste un truc digne des magasins comme intersport,décathlon... :...:
Rien à reprocher au flocage, rassurez-vous!
Je me demande pourquoi Jibay a dit le contraire deux posts plus haut...
Tant mieux alors.