Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !
Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !
Une bonne surprise sur le match de Razak, l'effet Wiltord lui a faut hausser son niveau de jeu... Il lui reste plus qu'a marquer pour se délivrer entiérement.
-
Babacarette a écrit :Une bonne surprise sur le match de Razak, l'effet Wiltord lui a faut hausser son niveau de jeu... Il lui reste plus qu'a marquer pour se délivrer entiérement.
ce que je retiens sur le résumé,c'est la balle de but qu'il enlève a Mendy et qu'il reste tout de meme brouillon dans l'ensemble,je crois plus en Bourgeois a qui Wiltord va faire le plus grand bien
-
Tu peux t'adresser à moi directement pour la qualité des commentaires, puisque j'en suis l'auteur.
Déjà j'y ai méler un petit peu d'humour ( vaseux certe ) et de sérieux.
A un ou deux ballons près, il y a tous les ballons touchés par Razak sur ce match.
Je ne dis pas que du mal du joueur loin de là, par contre je décris la réalité de ses actions, ce qu'il faut retenir de mes commentaires, c'est qu'il choisi souvent de dribbler et non de passer sa balle tout de suite même loin du but, on remarque aussi qu'il ne lève pas beaucoup la tête, il dribble la tête vers ses pieds et n'a pas de ce fait une bonne vision du jeu.( Pour aller plus loin dans le détail technique, j'ai comme l'impression que ses dribbles ( feintes ) sont exécutés avec maladresse et non comme on peut l'apprendre dans des centres d'entrainements - changement de direction, de rythme( acceleration à la sortie d'un dribble ), etc ... lui sa qualité c'est la puissance ).
Par contre je dis bel et bien au cours de la vidéo qu'il s'impose physiquement et fait preuve d'une bonne combativité, je dis aussi qu'en continuant de la sorte il va bientot claquer, donc pas mal de choses positives à mon gout.
Ensuite je me suis quand même donner du mal pour faire ce montage, donc merci quand même à vous d'y avoir réagi.[/quote]
j'ai tout aimé dans ce résumé,dans les commentaires,tout est dit et en plus avec humour,bravo pour ta réalisation
Déjà j'y ai méler un petit peu d'humour ( vaseux certe ) et de sérieux.
A un ou deux ballons près, il y a tous les ballons touchés par Razak sur ce match.
Je ne dis pas que du mal du joueur loin de là, par contre je décris la réalité de ses actions, ce qu'il faut retenir de mes commentaires, c'est qu'il choisi souvent de dribbler et non de passer sa balle tout de suite même loin du but, on remarque aussi qu'il ne lève pas beaucoup la tête, il dribble la tête vers ses pieds et n'a pas de ce fait une bonne vision du jeu.( Pour aller plus loin dans le détail technique, j'ai comme l'impression que ses dribbles ( feintes ) sont exécutés avec maladresse et non comme on peut l'apprendre dans des centres d'entrainements - changement de direction, de rythme( acceleration à la sortie d'un dribble ), etc ... lui sa qualité c'est la puissance ).
Par contre je dis bel et bien au cours de la vidéo qu'il s'impose physiquement et fait preuve d'une bonne combativité, je dis aussi qu'en continuant de la sorte il va bientot claquer, donc pas mal de choses positives à mon gout.
Ensuite je me suis quand même donner du mal pour faire ce montage, donc merci quand même à vous d'y avoir réagi.[/quote]
j'ai tout aimé dans ce résumé,dans les commentaires,tout est dit et en plus avec humour,bravo pour ta réalisation

-
Vivement qu'il marque, ça se voit qu'il attend que ça le pauvre. Un petit but qui pourrait être le premier d'une longue série avec son nouveau copain Wiltord ! 

-
tu saoul avec ton bourgeois il vaut que dalle sa se voit bien ,,,,cissé aussi a jouer seul en pointe pendant 18 matchs il a pas fait sa pleureuse!!!!!!!
bourgeois n'apporte rien dans le jeu en ligue2 donc autant dire que si on monte en ligue1 sa place est deja prise..[/quote]
Déja parle autrement.
Cissé oui a joué seul pendant 18matchs parce c'est son style de jeu parce qu' il est fort dos au but. Actuellement qui a Metz sais jouer dos au but????
Bourgeois est un finisseur pas un joueur qui joue seul devant. Bourgeois quand il a mis son doublé tout le monde était biien content. Chacun défend ses choix et convictions. Moi je reste persuadé que Razack est et restera un bide
bourgeois n'apporte rien dans le jeu en ligue2 donc autant dire que si on monte en ligue1 sa place est deja prise..[/quote]
Déja parle autrement.
Cissé oui a joué seul pendant 18matchs parce c'est son style de jeu parce qu' il est fort dos au but. Actuellement qui a Metz sais jouer dos au but????
Bourgeois est un finisseur pas un joueur qui joue seul devant. Bourgeois quand il a mis son doublé tout le monde était biien content. Chacun défend ses choix et convictions. Moi je reste persuadé que Razack est et restera un bide
-
11Bourgeois11 a écrit :tu saoul avec ton bourgeois il vaut que dalle sa se voit bien ,,,,cissé aussi a jouer seul en pointe pendant 18 matchs il a pas fait sa pleureuse!!!!!!!
bourgeois n'apporte rien dans le jeu en ligue2 donc autant dire que si on monte en ligue1 sa place est deja prise..
Déja parle autrement.
Bourgeois est un finisseur pas un joueur qui joue seul devant. Bourgeois quand il a mis son doublé tout le monde était biien content. Chacun défend ses choix et convictions. Moi je reste persuadé que Razack est et restera un bide[/quote]
honnetement bourgeois sais que finir et sais rien faire d'autre, le gas il se crée même pas une occaz par match tu parles d'un attaquant
-
Déja parle autrement.
Bourgeois est un finisseur pas un joueur qui joue seul devant. Bourgeois quand il a mis son doublé tout le monde était biien content. Chacun défend ses choix et convictions. Moi je reste persuadé que Razack est et restera un bide[/quote]
honnetement bourgeois sais que finir et sais rien faire d'autre, le gas il se crée même pas une occaz par match tu parles d'un attaquant[/quote]
Oh c'est pas éto'o non plus. quand il est entré en jeu on mené de 2buts l'équipe étrangement allé moin de l'avant. Donc seul se créer des occaz c'est plus dure...
J'aimerai le voir a l'oeuvre avec Wiltord a ses cotés. Et pour info il était super bien placé sur l'occasiion que Bessat a raté
honnetement bourgeois sais que finir et sais rien faire d'autre, le gas il se crée même pas une occaz par match tu parles d'un attaquant[/quote]
Oh c'est pas éto'o non plus. quand il est entré en jeu on mené de 2buts l'équipe étrangement allé moin de l'avant. Donc seul se créer des occaz c'est plus dure...
J'aimerai le voir a l'oeuvre avec Wiltord a ses cotés. Et pour info il était super bien placé sur l'occasiion que Bessat a raté
-
ouai bon avec quelqu'un a ses côtes je veut bien car il joue intelligement, et bon pour l'instant je laisserai quand meme razack mais 1 match sur 4 voir sur 3 titulaire je dis oui11Bourgeois11 a écrit : Oh c'est pas éto'o non plus. quand il est entré en jeu on mené de 2buts l'équipe étrangement allé moin de l'avant. Donc seul se créer des occaz c'est plus dure...
- Xavfoot
Oui, j'ai ( très ) légèrement modifier certains commentaires.RAPHISA57 a écrit :et..ça les a fait changer ?tonyfc a écrit :Le match de Razak
http://www.youtube.com/watch?v=6JjMONhqrsU
J'ai trouvé les commentaires de la vidéo relativement "pourris". Je me suis donc permis de les siffler....

- Xavfoot
ça y est il a enfin marqué, mais qu'est ce qu'il a té mauvais aujourd'hui ! Toujours en retard, mauvais choix, pas prêt avec son maillot sur le banc .... Ce mec cultive le paradoxe.
Je vous prépare la vidéo.
Je vous prépare la vidéo.