Vous vous attendiez à quoi?
Dans tous les médias, Bubu est considéré comme un bon joueur à potentiel. Sélectionnable dans l'équipe-type de L1, carrière international dans les équipes jeunes, etc, etc. C'est évident qu'il veut partir, et vu les services qu'il a rendu au club, on ne peut rien lui reprocher (13 ans...).
Après, de ce que j'ai compris, il ne traîne pas la patte à l'entraînement, il se donne, donc sa mentalité est irréprochable. Si il reste, tant mieux, sinon, tant pis.
Je pense que ça se décantera en fin de mercato pour lui, si ça doit se décanter.
RL du 09/07 : Bussmann : " S'il faut jouer une 14e année..."
- Chevalin
-
Re: RL du 09/07 : Bussmann : " S'il faut jouer une 14e année
On tape allègrement sur Lejeune qui a fait une deuxième partie de saison médiocre (soit), mais que dire de Bussmann qui a été fantomatique en 2015! Le club n'a pas besoin de joueur démotivé et rechignant à porter le maillot grenat!!
Qu'il parte! S'il ne veut plus joueur pour son club formateur, qu'on le vende, même à moindre prix, ce sera toujours mieux que de se le traîner sur les terrains de Ligue 2 (comme il s'est traîné sur les terrains de Ligue 1 depuis janvier)!! Bon vent Gaëtan! Ton interview me fait mal!
Qu'il parte! S'il ne veut plus joueur pour son club formateur, qu'on le vende, même à moindre prix, ce sera toujours mieux que de se le traîner sur les terrains de Ligue 2 (comme il s'est traîné sur les terrains de Ligue 1 depuis janvier)!! Bon vent Gaëtan! Ton interview me fait mal!
- Symph57
Et pendant ce temps-là Choplin est écarté du groupe car il n'est pas à 100% dans le projet.
:roll:
:roll:
- Bel Jéthucine
Il ne faut pas oublier que Bussmann a resigné afin que le club touche quelque chose, sinon il pouvait partir gratuitement cet été (et nul doute qu'il aurait alors eu pas mal d'offres).
S'il est amené à partir, j'espère que ça se fera rapidement, car pour le moment le club fait comme s'il allait rester (il est dans l'équipe des "titulaires" aussi bien en match qu'à l'entraînement).

S'il est amené à partir, j'espère que ça se fera rapidement, car pour le moment le club fait comme s'il allait rester (il est dans l'équipe des "titulaires" aussi bien en match qu'à l'entraînement).
Tu ne serais pas un peu monomaniaque ?bialbo a écrit :Moi c'est surtout Métanire que j'aimerais bien voir partir car il a atteint ses limites...

- Chris
Cette interview me fait le même effet que sa glissade contre Guingamp. Je comprends qu’après 13 ans il ait envie de connaitre autre chose, mais sur la forme c'est une catastrophe. Pas très grand communiquant le Bussman, a l’image de sa petite stratégie Twitter.
-
Le championnat ne débutant pas a la 6eme journée et comme nous sommes en pleine préparation je pense que Riga devrait privilégier Udol tant que Bussmann n est pas totalement messin pour la prochaine saison
- Sauzee
j'aime bien Bussmann c'est un type honnête il a fait son temps ici je pense, mais s'il faut rester il fera de son mieux.
on a connu moins intègre au club (omotoyossi, RIberi etc...)
on a connu moins intègre au club (omotoyossi, RIberi etc...)
- El rey
Franchement il aurait mieux fait de se taire et de se remettre en question parce que oui monsieur tu as pris la grosse tête et tu fait genre je suis la par défaut qui aille faire un tour dans le placard lui le mérite : :marteau:
- titi_lorraine
Ce qui m'interpelle surtout depuis longtemps c'est la période des transferts s’achevant très tard qui fausse régulièrement les préparations et les débuts de championnats. Je sais que c'est le cas pour toutes les équipes mais quand la moitié des joueurs sont potentiellement ou éventuellement sur le départ, il n'y a aucune visibilité et stabilité, c'est regrettable.
Apres les recrutements insolites
Les deux tunisiens en vacances
Les grenats de coeur mis a l ecart
Le renforcement de ddo et sa bande
Le don gratuit de deux espoirs exemplaires
Place à la sinistrose de bussman, si yeni, metanire, doukouré sont dans le meme etat d esprit, on est bien,!
A mais ca va aller kaprhof arrive, le septieme attanquant d une equipe du niveau de bordeaux, une copie de falcon sans l experience.
Tout va pour le mieux
Les deux tunisiens en vacances
Les grenats de coeur mis a l ecart
Le renforcement de ddo et sa bande
Le don gratuit de deux espoirs exemplaires
Place à la sinistrose de bussman, si yeni, metanire, doukouré sont dans le meme etat d esprit, on est bien,!
A mais ca va aller kaprhof arrive, le septieme attanquant d une equipe du niveau de bordeaux, une copie de falcon sans l experience.
Tout va pour le mieux