14 voix contre 2.
Qui vote a la LFP?
Les clubs pros ne sont pas consultés?
Toujours 3 montées et 3 descentes
- rafistuta
- fAZIA
Re: Toujours 3 montées et 3 descentes
Ils mettent en place une dictature sans que personne réagisse. C'est franchement scandaleux...
Dernière modification par fAZIA le 09 juil. 2015, 14:08, modifié 1 fois.
-
LFP, FIFA, meme combat! S'en mettre dans les poches le plus possible.
-
Toujours aussi excessif dans tes jugementsPPR a écrit :Garde une échelle d'analyse cohérente quand même.fAZIA a écrit :J'ai honte de mon pays
Avoir honte de son pays pour une modification du nombre de montées/descentes, ça fait un peu nigaud.
:roll:
- fAZIA
Si tu le prends au pied de la lettre aussi
-
Y aura pas de grève. Ce sont les présidents de clubs ( 14 de L1 et de 2 de L2, je ne suis pas sûr...) élus à la LFP, qui votent celà. Leurs clubs ne feront donc pas grève.kilkikou a écrit :Ce qui est dingue dans cette décision, c'est que les clubs (ou tout le monde d'ailleurs) ne sont prévenus qu'à quelques semaines du début des championnats... En tant que manager de club visant la montée (ou le maintien en L1) je pense que cette décision est un élément important à prendre en compte dans le recrutement et dans la préparation de la saison à venir...Alors si la décision tombe à la dernière minute...![]()
D'ailleurs une grève lors de la première journée de L1 et L2 serait un évènement unique dans le championnat de France ou bien?
A signaler que lors d'un itw , le président Kita a dit que lui était même carrément favorable à 1 seule descente et 1 seule montée...
- Saulcy'd'hiver
Le mieux serait 0 montée et 0 descente, comme ça on pourrait finir champion de l2 tout les ans sans être obligé de subir les saisons chaotiques en l1 entre tempsFanduSCO a écrit : Y aura pas de grève. Ce sont les présidents de clubs ( 14 de L1 et de 2 de L2, je ne suis pas sûr...) élus à la LFP, qui votent celà. Leurs clubs ne feront donc pas grève.
A signaler que lors d'un itw , le président Kita a dit que lui était même carrément favorable à 1 seule descente et 1 seule montée...

Les clubs de l2 devraient penser à proposer des "mi-abo" dès le mois de juillet, car la série de matchs sans enjeux de 2ème partie de saison ne va pas intéresser grand monde.
-
il me semble bien qu'a une certaine époque ou nancy etait confortablement en l1 , c'est j.rousselot qui avait lui même soumis cette idée à la ligue ( je crois même qu'il l'avait clairement annoncer dans un itw à l'équipe ) Je sais plus si il a un siège à la ligue aujourd'hui mais si c'est bien ça il doit bien avoir les boules ... surtout si ils terminent 3ème .
- mangel
Oui oui tu as raison; pour JR c'est l'histoire de l'arroseur arrosé...ça me rappelle des temps plus anciens où Cuny avait instauré le bonus pour trois buts marqués...victime de sa "trouvaille", Nancy avait été relégué en dépit de sa victoire contre Lyon 3/1, pendant que Reims battait Monaco 8/4 et Sedan Troyes 4/3, ces 4 clubs s'étant sauvés...saison 73/74 ça ne me rajeunit pas mais je m'en souviens toujours avec le sourire...shikari a écrit :il me semble bien qu'a une certaine époque ou nancy etait confortablement en l1 , c'est j.rousselot qui avait lui même soumis cette idée à la ligue ( je crois même qu'il l'avait clairement annoncer dans un itw à l'équipe ) Je sais plus si il a un siège à la ligue aujourd'hui mais si c'est bien ça il doit bien avoir les boules ... surtout si ils terminent 3ème .

- Cioran
- Administrateur du site
donc si je comprends bien, la saison 2016-2017, la L2 aura 19 clubs?