+1You.M4d.Bro a écrit :Et pendant ce temps-là Choplin est écarté du groupe car il n'est pas à 100% dans le projet.
:roll:
RL du 09/07 : Bussmann : " S'il faut jouer une 14e année..."
- Pierre57
Re: RL du 09/07 : Bussmann : " S'il faut jouer une 14e année
- Amos
- Modérateur
Et c’est bien là le problème, comment mettre au point la future équipe dans ces conditions ?Chevalin a écrit :...
Je pense que ça se décantera en fin de mercato pour lui, si ça doit se décanter.
Ajoutons en plus les indésirables que l’on va peut-être devoir brader…
- rafistuta
C'est quoi les vierges effarouchées ici?
Y'a quoi de nouveau dans son interview?
Il a des envies de rester en L1 ou equivalent, ce qui est legitime apres 13 ans au club.
Et s'il n'y a pas d'offres, il sera encore au FC Metz et y sera a fond.
Donc rien de neuf et son interview est honnete. En plus, il essaie d'expliquer sa baisse de regime...
Le club est au courant depuis mai de la situation, c'est ça le mercato.
Vous voulez des contrats à vie dans les clubs??
Il a des envies de rester en L1 ou equivalent, ce qui est legitime apres 13 ans au club.
Donc rien de neuf et son interview est honnete. En plus, il essaie d'expliquer sa baisse de regime...
- bialbo
Déclarons le club en faillite, ce sera plus rapide... 

- Cioran
- Administrateur du site
PPR a écrit :C'est vrai que toi, comme mec, t'es connu pour ton optimisme débordant.henrik larsson a écrit :Apres les recrutements insolites
Les deux tunisiens en vacances
Les grenats de coeur mis a l ecart
Le renforcement de ddo et sa bande
Le don gratuit de deux espoirs exemplaires
Place à la sinistrose de bussman, si yeni, metanire, doukouré sont dans le meme etat d esprit, on est bien,!
A mais ca va aller kaprhof arrive, le septieme attanquant d une equipe du niveau de bordeaux, une copie de falcon sans l experience.
Tout va pour le mieux
Qu'est ce que tu es triste. Tu es heureux, quand même, au quotidien?
On ne lit même plus ses posts!
- IroOn
Je suis quand même très surpris par les réactions, je ne vois rien de choquant dans son interview.
C'est évident qu'il n'a pas envie de refaire une saison à Metz, et c'est évident qu'un sentiment de lassitude apparaisse après tant d'années au club et après avoir réalisé la montée de national à L1. Sa progression ne passe plus par Metz, il doit changer d'air.
Je le dis depuis longtemps, avec la descente en L2, les Métanire, Bussman ou Yeni doivent partir pour leur bien et celui du club.
C'est évident qu'il n'a pas envie de refaire une saison à Metz, et c'est évident qu'un sentiment de lassitude apparaisse après tant d'années au club et après avoir réalisé la montée de national à L1. Sa progression ne passe plus par Metz, il doit changer d'air.
Je le dis depuis longtemps, avec la descente en L2, les Métanire, Bussman ou Yeni doivent partir pour leur bien et celui du club.
- Sauzee
complètement d'accord avec toi. Puis St Etienne ce serait l’idéal pour lui pour passer un pallier, il le sait et ne s'en cache pas.rafistuta a écrit : Y'a quoi de nouveau dans son interview?
-
Tout à fait d'accord je pense que ceux qui critiquent ne connaissent ni le garçon ni le joueur.rafistuta a écrit :C'est quoi les vierges effarouchées ici?
Pour avoir vu le match à Vittel je peux vous confirmer que les prétendants partants n'ont pas joué avec le frein à main mais se sont donnés à fond alors qu'ils auraient pu jouer (ou pas ) en évitant les blessures.
-
C'est vrai qu'avec 2 buts et 4 passes décisives pour une possession de balle avoisinant les 40% max pour l'équipe,il n'a pas passé de palier...Torino a écrit :Passer un pallier ? Mais il n'en a pas été capable en montant en ligue 1 , alors jouer l'Europe et le haut du tableau c'est pas un palier , c'est tout l'escalier...
Quand on ne connait pas le foot....
-
Il faut tout regarder dans les stats on est d'accord et ça donne quoi pour les duels gagnés et les ballons récupérés ?PPR a écrit :Tu crois vraiment que c'est sur ces deux lignes de statistiques que l'on estime la performance d'un défenseur gauche?gmt135 a écrit : C'est vrai qu'avec 2 buts et 4 passes décisives pour une possession de balle avoisinant les 40% max pour l'équipe,il n'a pas passé de palier...
Quand on ne connait pas le foot....
Personnellement, je regarderais plus le pourcentage de duels gagnés, le nombre de ballons récupérés et le nombre de buts encaissés...
Après, pour le coup, je crois que Bussmann a donné plusieurs explications tout à fait valables à ses mauvaises performance durant les deux derniers tiers de la saison dans cette interview.
Je réitère mes propos à son encontre, je pense qu'il a fait le tour de la question et il est préférable qu'il voit autre chose, mais dans l’intérêt du club, il ne faut plus que ça tarde maintenant. Et dans le prolongement, s'il était amené à rester, serait-il capable de passer sur la saison dernière et de se remettre à l'endroit?
Pour les buts encaissés je te rappelle que le foot est un sport collectif et que les buts qu'ils soient marqués ou encaissés c'est l'affaire de tous.