non toujours 3 montées en nationalcioran a écrit :donc si je comprends bien, la saison 2016-2017, la L2 aura 19 clubs?
Toujours 3 montées et 3 descentes
Re: Toujours 3 montées et 3 descentes
-
Mis à part le coté incohérent et, je dirais même, immature des dirigeants (Thiriez en tête) du foot français, les conséquences immédiates, à mon humble avis, pour les clubs de L2 qui ambitionnaient le podium "à trois" vont être de se lancer dans une course à l'armement plus agressive qu'elle n'a pu l'être jusqu'à présent.
Il va falloir accepter de prendre des risques pour certains.
Finalement, mon petit doigt me dit qu'il n'est pas si mal d'être messin dans cette optique.
Il va falloir accepter de prendre des risques pour certains.
Finalement, mon petit doigt me dit qu'il n'est pas si mal d'être messin dans cette optique.
-
mangel a écrit :Oui oui tu as raison; pour JR c'est l'histoire de l'arroseur arrosé...ça me rappelle des temps plus anciens où Cuny avait instauré le bonus pour trois buts marqués...victime de sa "trouvaille", Nancy avait été relégué en dépit de sa victoire contre Lyon 3/1, pendant que Reims battait Monaco 8/4 et Sedan Troyes 4/3, ces 4 clubs s'étant sauvés...saison 73/74 ça ne me rajeunit pas mais je m'en souviens toujours avec le sourire...shikari a écrit :il me semble bien qu'a une certaine époque ou nancy etait confortablement en l1 , c'est j.rousselot qui avait lui même soumis cette idée à la ligue ( je crois même qu'il l'avait clairement annoncer dans un itw à l'équipe ) Je sais plus si il a un siège à la ligue aujourd'hui mais si c'est bien ça il doit bien avoir les boules ... surtout si ils terminent 3ème .![]()
Si je comprends bien en vous lisant, c'est que Rousselot à souvent des idées pour mettre son club à l'abri, mais à chaque fois, çà se retourne contre lui... :roll:
Les Beatles chantaient sur le double album Live at The BBC" : " I'm a Loooser !"
-
Rebondissement !du rififi à la LFP !
Gervais Martel veut faire grève lors de la première journée de L2 ! ( oh le C** !
) et Louvel démissionne,et Aulas aussi ! ( mais pour les raisons opposées à ces deux gugus...)
Martel franchement...il a honte de rien...Faut dire qu'il avait préparé son budget pour finir 3ème qu'il avait dit...Du coup, çà change tout !
Gervais Martel veut faire grève lors de la première journée de L2 ! ( oh le C** !

Martel franchement...il a honte de rien...Faut dire qu'il avait préparé son budget pour finir 3ème qu'il avait dit...Du coup, çà change tout !

-
j'espère que lens ne remontera pas je serais dégouté, la ligue française et la dncg c'est vraiment pourri, on ne dirait pas que ce sont des amoureux du football, ils le détruisent, des incompétants.
- aliosha
Il faut changer le titre du topic.
Sinon, déjà que j'y crois pas beaucoup à la montée mais alors là :'(
Sinon, déjà que j'y crois pas beaucoup à la montée mais alors là :'(
-
Euh jusqu'a quand on aura pas le droit dans une division ? Tout les ans vous allez en reparler ou bien ?raphael5477 a écrit :j'espère que lens ne remontera pas je serais dégouté, la ligue française et la dncg c'est vraiment pourri, on ne dirait pas que ce sont des amoureux du football, ils le détruisent, des incompétants.
- Chevalin
EnormeTorino a écrit :Comm on finira dans les deux premiers et que Nancy finira 3ème on trouvera que Thiriez a eu là une idée de génie
-
on peut aussi terminer 3ième et on se dira les boules.
-
Décision malsaine....car à 10 journées de la fin, la moitié des équipes joueront sans enjeu.....Certaines laisseront filer des matches....et le classement sera ainsi faussé