RL du 09/07 : Bussmann : " S'il faut jouer une 14e année..."
- Dark 5.7
Re: RL du 09/07 : Bussmann : " S'il faut jouer une 14e année
pour en rajouter une couche, je ne sais pas dans quel monde vous vivez pour croire (et exiger) que chaque joueur portant/ayant porté le maillot grenat se doit d'être à fond dans le projet messin, tout le temps, à n'importe quel échelon ou péripétie de sa carrière... on est en 2015 les gars.
-
BUSSMANN a toujours été un joueur très moyen.
Et dire que certains supporters lui prédisait l'Equipe de France....
C'est incroyable.
Et dire que certains supporters lui prédisait l'Equipe de France....
C'est incroyable.
- Sauzee
Bussmann peut faire aussi bien que Franck Beria.Torino a écrit :Passer un pallier ? Mais il n'en a pas été capable en montant en ligue 1 , alors jouer l'Europe et le haut du tableau c'est pas un palier , c'est tout l'escalier...
Un joueur s'épanouit davantage quand le groupe autour de lui est d'un cran au dessus
- Taison*
J'aime bien la façon dont beaucoup jettent aux orties ceux qu'ils ont encensés quelques années plus tôt... :marteau:
Mais quel joueur a échappé aux critiques avec cette saison calamiteuse ??? Qui s'en serait sorti indemne ???
Il est normal que Bubu se sente et soit désabusé : Promis au plus bel avenir, se sachant courtisé, sa valeur et son aura ont fondu comme la neige au soleil... Mettez vous à sa place : Il a une carrière à gérer !
Mais quel joueur a échappé aux critiques avec cette saison calamiteuse ??? Qui s'en serait sorti indemne ???
Il est normal que Bubu se sente et soit désabusé : Promis au plus bel avenir, se sachant courtisé, sa valeur et son aura ont fondu comme la neige au soleil... Mettez vous à sa place : Il a une carrière à gérer !
- Prodiguèz
J'ai le même sentiment que toi PPR. J'aurai aimé qu'il reste encore parce qu'il est l'un des plus beaux représentant de cette génération montante, celle que je crains de voir dilapidée. Mais je ne le sens pas en mesure de se recentrer, et je le comprends.PPR a écrit :Tu crois vraiment que c'est sur ces deux lignes de statistiques que l'on estime la performance d'un défenseur gauche?gmt135 a écrit : C'est vrai qu'avec 2 buts et 4 passes décisives pour une possession de balle avoisinant les 40% max pour l'équipe,il n'a pas passé de palier...
Quand on ne connait pas le foot....
Personnellement, je regarderais plus le pourcentage de duels gagnés, le nombre de ballons récupérés et le nombre de buts encaissés...
Après, pour le coup, je crois que Bussmann a donné plusieurs explications tout à fait valables à ses mauvaises performance durant les deux derniers tiers de la saison dans cette interview.
Je réitère mes propos à son encontre, je pense qu'il a fait le tour de la question et il est préférable qu'il voit autre chose, mais dans l’intérêt du club, il ne faut plus que ça tarde maintenant. Et dans le prolongement, s'il était amené à rester, serait-il capable de passer sur la saison dernière et de se remettre à l'endroit?
Treizes années c'est long et - c'est un fait - lors de ses dernières année sa trajectoire a nettement ralenti par rapport à certains de ses collègues d'EdF. Je pense qu'il est vraiment temps pour lui de changer de cadre pour se relancer, psychologiquement et sportivement, il en a besoin, et nous on a besoin de gens sincèrement impliqués (je reprécise ici que je ne le remet pas du tout en cause personnellement).
Ajoutons encore à ça le besoin de libérer pas mal de joueurs afin de réduire le groupe... J'espère que tout le monde réussira à se mettre d'accord rapidement...
-
Ah, le retour du "tu ne connais rien au foot".gmt135 a écrit :C'est vrai qu'avec 2 buts et 4 passes décisives pour une possession de balle avoisinant les 40% max pour l'équipe,il n'a pas passé de palier...Torino a écrit :Passer un pallier ? Mais il n'en a pas été capable en montant en ligue 1 , alors jouer l'Europe et le haut du tableau c'est pas un palier , c'est tout l'escalier...
Quand on ne connait pas le foot....
Il s'agirait également ici de faire part des nombreuses passes décisives de Gaëtan Bussmann pour l'adversaire, de ses nombreux(ses) centres/passes/frappes raté(e)s.
Je pense également qu'il est loin d'avoir passé un palier en L1...
Kévin Lejeune l'a même "avantageusement" remplacé à son poste, c'est dire...
- Sauzee
il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne commettent jamais d'erreurs. Même Messi ça lui arrive de louper des dribbles ou de manquer ses passes.Arguendo a écrit :
Il s'agirait également ici de faire part des nombreuses passes décisives de Gaëtan Bussmann pour l'adversaire, de ses nombreux(ses) centres/passes/frappes raté(e)s.
Si les footballeurs n'étaient qu'une suite de statistiques, il n'y aurait que des robots sur le terrain.
Il ne faut jamais négliger l'aspect humain
Pour exemple : se faire cambrioler sa maison 2 fois la même année ça ne doit pas laisser la conscience tranquille
-
Dieu merci quelqu'un de censé... Bonne chance à Bussmann s'il trouve un nouveau club.rafistuta a écrit :C'est quoi les vierges effarouchées ici?
Y'a quoi de nouveau dans son interview?
Il a des envies de rester en L1 ou equivalent, ce qui est legitime apres 13 ans au club.
Et s'il n'y a pas d'offres, il sera encore au FC Metz et y sera a fond.
Donc rien de neuf et son interview est honnete. En plus, il essaie d'expliquer sa baisse de regime...
Le club est au courant depuis mai de la situation, c'est ça le mercato.
Vous voulez des contrats à vie dans les clubs??
C'est certain mais je n'entends pas Chavarria ou touzgar clamer qu'ils veulent se barrer !symba057 a écrit :Dieu merci quelqu'un de censé... Bonne chance à Bussmann s'il trouve un nouveau club.rafistuta a écrit :C'est quoi les vierges effarouchées ici?
Y'a quoi de nouveau dans son interview?
Il a des envies de rester en L1 ou equivalent, ce qui est legitime apres 13 ans au club.
Et s'il n'y a pas d'offres, il sera encore au FC Metz et y sera a fond.
Donc rien de neuf et son interview est honnete. En plus, il essaie d'expliquer sa baisse de regime...
Le club est au courant depuis mai de la situation, c'est ça le mercato.
Vous voulez des contrats à vie dans les clubs??
A Lens et même à Evian ils sont plusieurs à assumer et à dire qu'ils veulent se faire pardonner leur échec ...
Nous aurions pu en attendre de même de certains de nos cadres , mais bon les dirigeants en éjectant mayoro , carasso , kashi et choplin ont aussi une responsabilité dans ce délitement
-
Les déclarations des médias et les journalistes lui ont gonflé la tete au Bussmann. Une des révélations en L1 et un des meilleurs latérals gauche qui évoluait dans l' hexagone j'ai entendu plus d'une fois. Comme Métanire , la presse leur a dressé des lauriers alors qu'ils ont fait 4- 5 bons matchs en début de saison. Ils seront bien déçus s'ils restent en Moselle.
Bussmann doit bien etre bien dégouté de pas etre parti à Saint-Etienne. Il se voyait déjà la bas. Pourtant cette saison aurait du le ramener sur terre il a été souvent mis souvent en difficulté voir au supplice.
Bussmann doit bien etre bien dégouté de pas etre parti à Saint-Etienne. Il se voyait déjà la bas. Pourtant cette saison aurait du le ramener sur terre il a été souvent mis souvent en difficulté voir au supplice.