RL du 09/07 : Bussmann : " S'il faut jouer une 14e année..."

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: RL du 09/07 : Bussmann : " S'il faut jouer une 14e année

Messagepar gigi57 » 09 juil. 2015, 17:27

Les gars veulent tous se barrer en faite et derrière, on a un coach qui nous dit qu'il sent le groupe concerné et motivé.

Cherchez l'erreur.

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 juil. 2015, 17:29

gigi57 a écrit :Les gars veulent tous se barrer en faite et derrière, on a un coach qui nous dit qu'il sent le groupe concerné et motivé.

Cherchez l'erreur.

L'erreur, mon Gigi, c'est d'affirmer des choses sans en maîtriser les tenants !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 juil. 2015, 18:45

henrik larsson a écrit :Apres les recrutements insolites
Les deux tunisiens en vacances
Les grenats de coeur mis a l ecart
Le renforcement de ddo et sa bande
Le don gratuit de deux espoirs exemplaires
Place à la sinistrose de bussman, si yeni, metanire, doukouré sont dans le meme etat d esprit, on est bien,!

A mais ca va aller kaprhof arrive, le septieme attanquant d une equipe du niveau de bordeaux, une copie de falcon sans l experience.

Tout va pour le mieux
Arguendo a écrit :Il s'agirait également ici de faire part des nombreuses passes décisives de Gaëtan Bussmann pour l'adversaire, de ses nombreux(ses) centres/passes/frappes raté(e)s.

Je pense également qu'il est loin d'avoir passé un palier en L1...
Kévin Lejeune l'a même "avantageusement" remplacé à son poste, c'est dire...
je propose de relancer le trombinoscope des forumistes :

Image

à ma droite, Arguendo
à ma gauche, Henrik Larsson

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 juil. 2015, 18:50

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 juil. 2015, 19:01

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Apres les recrutements insolites
Les deux tunisiens en vacances
Les grenats de coeur mis a l ecart
Le renforcement de ddo et sa bande
Le don gratuit de deux espoirs exemplaires
Place à la sinistrose de bussman, si yeni, metanire, doukouré sont dans le meme etat d esprit, on est bien,!

A mais ca va aller kaprhof arrive, le septieme attanquant d une equipe du niveau de bordeaux, une copie de falcon sans l experience.

Tout va pour le mieux
Arguendo a écrit :Il s'agirait également ici de faire part des nombreuses passes décisives de Gaëtan Bussmann pour l'adversaire, de ses nombreux(ses) centres/passes/frappes raté(e)s.

Je pense également qu'il est loin d'avoir passé un palier en L1...
Kévin Lejeune l'a même "avantageusement" remplacé à son poste, c'est dire...
je propose de relancer le trombinoscope des forumistes :

Image

à ma droite, Arguendo
à ma gauche, Henrik Larsson

.......... ou peut-être l'inverse !

Mikesob

Messagepar Mikesob » 09 juil. 2015, 19:21

Bonjour a Tous.
Je ne poste jamais mais pas une journée ne passe sans faire un tour sur ce forum. :acclam:
Pour revenir a Bussmann, pour ma part, c'est un joueur que j'ai toujours trouvé solide défensivement (bon cette année beaucoup moins, mais avec le naufrage collectif de l'équipe rien d'étonnant) mais je pense que ce qui le freinera dans sa carrière c est qu il manque cruellement de technique pour devenir un arrière latéral moderne pouvant évoluer haut sur le terrain. Apres vous me direz que pour pouvoir avoir des arrières latéraux évoluant plus haut sur le terrain, il faut une certaine maitrise de la part de l'équipe (chose que l'on a rarement eu)
je ne sais pas si Riga va demander aux arrières latéraux d'occuper une place plus haute sur le terrain. Ceux qui ont vu le match contre Auxerre peuvent peut être nous dire..
S'il doit partir espérons que ça se fasse vite et pas fin aout..

aliosha

Messagepar aliosha » 09 juil. 2015, 19:32

Mikesob a écrit :Bonjour a Tous.
Je ne poste jamais mais pas une journée ne passe sans faire un tour sur ce forum. :acclam:
Pour revenir a Bussmann, pour ma part, c'est un joueur que j'ai toujours trouvé solide défensivement (bon cette année beaucoup moins, mais avec le naufrage collectif de l'équipe rien d'étonnant) mais je pense que ce qui le freinera dans sa carrière c est qu il manque cruellement de technique pour devenir un arrière latéral moderne pouvant évoluer haut sur le terrain. Apres vous me direz que pour pouvoir avoir des arrières latéraux évoluant plus haut sur le terrain, il faut une certaine maitrise de la part de l'équipe (chose que l'on a rarement eu)
je ne sais pas si Riga va demander aux arrières latéraux d'occuper une place plus haute sur le terrain. Ceux qui ont vu le match contre Auxerre peuvent peut être nous dire..
S'il doit partir espérons que ça se fasse vite et pas fin aout..
Si Bussmann manque de technique alors je te parle même pas de Métanire :-P

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 09 juil. 2015, 19:51

Torino a écrit :Et puis ses 13 saisons c'est un peu de l'esbroufe il a joué 4 saisons en pro avec nous le reste c'est en equipe de jeune... Dans ce cas un jeune de 18 ans pourra nous dire un jour qu'il veut partir parce qu'il joue depuis 10 ans chez nous pour peu qu'il ait commencé à 8 ans chez les jeunes
Ok, mais 4 saisons en pro c'est quand même pas rien, non? Et puis au-delà des chiffres, c'est la dynamique qui compte.

Bussmann pensait déjà partir la saison passée, au plus tard à la fin de cette saison.

Il a accepté de prolonger son contrat pour couvrir le club pensant qu'il pourrait assez facilement enchainer ailleurs tout en assurant un bon retour au club. Une demarche on ne peut plus saine... mais la suite s'est moins bien passée pour lui: une saison bien pourrave du club et (donc aussi) très mitigée pour lui (être remplacé régulièrement par un ailier... c'est pas super reluisant), et du coup cette concession qu'il a faite au club, il se la traine maintenant un peu comme un boulet... d'ou aussi peut etre ce "coup de mou" qui se ressent...

Je pense qu'il a besoin de partir et j'espère que le club saura être concilliant (en revoyant peut etre un peu à la baisse ce qu'il espérait initialement tirer de son transfert...)

Revenir à « Passion Grenat »