Toujours 3 montées et 3 descentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Toujours 3 montées et 3 descentes

Messagepar henrik larsson » 09 juil. 2015, 22:37

John Deeree a écrit :Décision malsaine....car à 10 journées de la fin, la moitié des équipes joueront sans enjeu.....Certaines laisseront filer des matches....et le classement sera ainsi faussé
On est d'accord la ligue aime la magouille ce n est pas nouveau

John Deeree

Messagepar John Deeree » 09 juil. 2015, 22:42

Pour se maintenir sans souci, il suffira de jouer les 10 derniers matches contre des équipes du ventre mou.....Et le maintien sera acquis sans aucun problème. La Ligue est en train de tuer l'esprit du sport.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2015, 05:42

Je me répète mais :

Si les clubs veulent montrer réellement les dents, je ne vois que deux actions :

La première est de ne pas démarrer le championnat tant que la situation n'est pas rétablie ce qui est différend d'une grève.
Dans ce cas, Bein et Eurosport auront forcément une réaction.

La deuxième à l'intention de Thiriez consisterait à ne pas participer à la coupe de la ligue (avec toutes les conséquences financières que cela entraînerait)

Tout le reste ne serait que littérature et contestation de principe.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 10 juil. 2015, 06:00

alain0157 a écrit :Je me répète mais :

Si les clubs veulent montrer réellement les dents, je ne vois que deux actions :

La première est de ne pas démarrer le championnat tant que la situation n'est pas rétablie ce qui est différend d'une grève.

La deuxième à l'intention de Thiriez consisterait à ne pas participer à la coupe de la ligue (avec toutes les conséquences financières que cela entraînerait)

Cela n'arrivera évidemment pas. Les clubs pro, comme n'importe quelle entreprise, ont des impératifs (notamment financier) les empêchant de faire n'importe quoi.

Pour faire réagir les diffuseurs, il faudrait une vague de désabonnement à Bein en avril, lorsque les promus seront connus, afin de leur faire comprendre que les matchs sans enjeux n’intéressent personne. Malheureusement, je crains que la majorité des abonnés veulent voir le PSG, et pas Laval ou Clermont...

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2015, 06:08

Saulcy'd'hiver a écrit :
alain0157 a écrit :Je me répète mais :

Cela n'arrivera évidemment pas. Les clubs pro, comme n'importe quelle entreprise, ont des impératifs (notamment financier) les empêchant de faire n'importe quoi.

Pour faire réagir les diffuseurs, il faudrait une vague de désabonnement à Bein en avril, lorsque les promus seront connus, afin de leur faire comprendre que les matchs sans enjeux n’intéressent personne. Malheureusement, je crains que la majorité des abonnés veulent voir le PSG, et pas Laval ou Clermont...

C'est en effet ce que j'appelle de la littérature

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 juil. 2015, 08:26

Il va forcément y avoir une vague de contestation ou des procédures judiciaires qui vont être entamées et la LFP reviendra sur cette décision....

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2015, 08:32

get_up_kids a écrit :Il va forcément y avoir une vague de contestation ou des procédures judiciaires qui vont être entamées et la LFP reviendra sur cette décision....

C'est également ce que je crois.
En effet, nous n'allons pas assister à une bataille menée par un club qui cherche à se dépatouiller tout seul d'une situation compliquée mais à une corporation qui va peser de tout son poids.
.......... donc ne risquant pas de sanctions puisque jouant groupée !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 juil. 2015, 11:46

à croire que c'est des potes à hollande :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 juil. 2015, 12:48

Ils peuvent faire une ligue fermée si ça les amuse ce n'est pas ça qui améliora la compétitivité des clubs en français au niveau européen.

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 juil. 2015, 11:56

Revenir à « Passion Grenat »