Changement de mentalité!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
control

Re: Changement de mentalité!

Messagepar control » 08 févr. 2010, 16:01

gauloiskiki a écrit :Y a pas à dire, c'est vraiment passionnant de discuter avec des gens qui prennent la mouche dès qu'on les contredit et qui ont l'impression de dire des choses tellement pertinentes qu'ils pensent que lorsqu'on ose dire qu'on est en désaccord avec eux, c'est forcement qu'on leur en veut personnellement ...

comme quoi le changement de mentalité n'est pas évident pour tous

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 févr. 2010, 16:10

control a écrit :
gauloiskiki a écrit :Y a pas à dire, c'est vraiment passionnant de discuter avec des gens qui prennent la mouche dès qu'on les contredit et qui ont l'impression de dire des choses tellement pertinentes qu'ils pensent que lorsqu'on ose dire qu'on est en désaccord avec eux, c'est forcement qu'on leur en veut personnellement ...

comme quoi le changement de mentalité n'est pas évident pour tous
Double compte ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 févr. 2010, 16:13

Xavfoot a écrit :Double compte ?
Tout à fait !!
Si tu savais le temps et les moyens que j'investis au quotidien, juste par plaisir de pouvoir te contredire, tu serais surpris !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 févr. 2010, 16:16

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Double compte ?
Tout à fait !!
Si tu savais le temps et les moyens que j'investis au quotidien, juste par plaisir de pouvoir te contredire, tu serais surpris !!
Je viens de voire que vous êtes connectés tous les deux en même temps. Je vous prie de m'excuser votre Altesse.

Revenir à « Passion Grenat »