Humm, possible en effet...aliosha a écrit :
Je pense que Fallou est dans le groupe, à la place de Tamboura qui ne peut pas joeur.

Humm, possible en effet...aliosha a écrit :
Je pense que Fallou est dans le groupe, à la place de Tamboura qui ne peut pas joeur.
grenatfan a écrit :il passe à la tv alors?
j'y serai bien allé mais trop loin en semaine...
*Et se serait très bien comme compo.Jaminska a écrit :A l'entrainement ce matin on avait ça !
Mutsch---Vivian---Frechaut----Biancalani
-----------Rocchi-Johansen-------------
Pied-----------------------------Bessat
-----------Mendy-Omotoyossi-----------
Cardy écarté pour souffler ?Jaminska a écrit :A l'entrainement ce matin on avait ça !
Je pense pas que C.Gueye soit mis à l’écart.champ d'or a écrit :Cardy écarté pour souffler ?Jaminska a écrit :A l'entrainement ce matin on avait ça !
C.Gueye déjà remis à l'écart ?
C'a de la gueule et ça ressemble à ce qu'on peut faire de mieux sans les recrues...
J'aurai bien voulu savoir ça aussi. La présence des 3 joueurs avec leurs coéquipiers peut jouer un rôle mardi. C'est important que tout le monde soit présent, concernés par ce match très important.Schichko a écrit :J'avais cru lire quelque part que le groupe resterait sur la région d'Angers et Tours après le match de demain, sans repasser par la Moselle.
Du coup, est ce que les 19 joueurs (16+3 non-qualifiés) feront le voyage dès aujourd'hui (ou demain) ou bien est ce que les 3 non-qualifiés restent en Moselle pour le moment et ne les rejoindront que Mercredi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Chriss200, Grenat 1985, Przemysl., santamaradona, sogood, sup'demetz, vag'à bond et 355 invités