N'Doye,N'Dour , Philips.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: N'Doye,N'Dour , Philips.....

Messagepar Curtis » 10 juil. 2015, 09:58

Quelle blague "beaucoup sont déçus".

A part N'Doye, qui, désolé de me répéter, aurait été un très bon complément/potentiel titulaire en L2 (il l'a déjà prouvé), je ne vois pas où beaucoup expriment leur déception sur les deux autres.
En tout cas, pas moi.

Curtis

Messagepar Curtis » 10 juil. 2015, 10:07

lutin57 a écrit :regarde les autres posts sur le forum des transferts...
ais je suis assez d'accord avec toi, N'doye a montré qu'il pouvait , sur une courte periode aveoir le niveau L2
N'Dour je ne l'ai jamais vu jouer. Ayant Udol qui a été la révélation de la CFA et sachant qu'Abdallah n'a pas fait une apparition en L2 avant son prêt, je comprends son départ et ne le conteste aucunement.
Il nous faut conserver Bussmann mais comme il semble partir à tout prix, il faudrait chercher une concurrence à Udol (qui pourrait démarrer en L2, du moins je le souhaite) plus expérimentée (un défenseur polyvalent?).

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 10 juil. 2015, 13:37

Completement d'accord avec toi lutin57.
Que dire de plus ? Les mecs sont certes formés au club mais a aucun moment un joueur "moins bon" qu'eux n'aura ete aligné en leur lieu et place sur le terrain.
Et puis, ils ont eu assez de temps pour faire leur preuve. Ils ne les ont pas fait, on va pas chercher plus loin. Point.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 juil. 2015, 13:52

vag'à bond a écrit :Completement d'accord avec toi lutin57.
Que dire de plus ? Les mecs sont certes formés au club mais a aucun moment un joueur "moins bon" qu'eux n'aura ete aligné en leur lieu et place sur le terrain.
Et puis, ils ont eu assez de temps pour faire leur preuve. Ils ne les ont pas fait, on va pas chercher plus loin. Point.
Entièrement d'accord avec toi.
Pour Philipps, quand tu ne joues pas avec un entraineur et ni non plus avec celui qui le remplace, faut se poser les bonnes questions.
Faire partie (et pas titualire indiscutable) de l'équipe nationale d'un pays de 550 000 habitants, ne fait pas automatiquement de toi un titulaire en puissance en L1 ou L2. Humilité quand tu nous tiens...Sinon, cela voudrait dire que rien qu'avec des joueurs mosellans (1 million d'habitants en moselle) on aurait de quoi faire une équipe jouant la Champion's League. :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 10 juil. 2015, 20:44

dan62 a écrit :Raisonnement qui ne tient pas debout. Etre remplaçant avec cartier entraineur n'a rien de deshonorant quand on a vu ses hautes qualités de management. Quant à riga, il n'a jamais vu philips, meme à l'entrainement.
Mince. Encore un joueur qui avait "largement le niveau L1" et qui signe dans une division inférieure.

Revenir à « Passion Grenat »