Site off : Le groupe pour Metz-Colmar

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Site off : Le groupe pour Metz-Colmar

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2015, 15:24

SetoXIII a écrit :Il me semble bien qu'on avait mis 800 000 pour les 2 (désolé si je me trompe), là je les vois mal partir pour moins d'un million chacun, je doute que le FC Metz perdent de l'argent sur ces transactions...je crois même que c'était le plan depuis le début en les recrutant. Que pouvaient-ils apporter de plus à l'équipe alors qu'on savait pertinemment qu'ils allaient jouer la CAN. Et on savait également qu'ils étaient courtiser (à juste titre ou non) par des écuries plus huppés que la notre, qu'elle était donc la chance qu'ils restent à la fin de saison?

Pour ce qui est du groupe, il faut confirmer les bonnes intentions qu'on a eu face à Auxerre, dommage qu'on ai pas choisis une équipe de niveau équivalent, mais pour un test et une mise en place, ça suffira. :metzch:

1,8 M€ le lot

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 10 juil. 2015, 15:29

alain0157 a écrit :
SetoXIII a écrit :Il me semble bien qu'on avait mis 800 000 pour les 2 (désolé si je me trompe), là je les vois mal partir pour moins d'un million chacun, je doute que le FC Metz perdent de l'argent sur ces transactions...je crois même que c'était le plan depuis le début en les recrutant. Que pouvaient-ils apporter de plus à l'équipe alors qu'on savait pertinemment qu'ils allaient jouer la CAN. Et on savait également qu'ils étaient courtiser (à juste titre ou non) par des écuries plus huppés que la notre, qu'elle était donc la chance qu'ils restent à la fin de saison?

Pour ce qui est du groupe, il faut confirmer les bonnes intentions qu'on a eu face à Auxerre, dommage qu'on ai pas choisis une équipe de niveau équivalent, mais pour un test et une mise en place, ça suffira. :metzch:

1,8 M€ le lot

Ok merci pour l'info :mrgreen:

Mais ça change finalement pas grand chose, si ce n'est la marge sur vente qu'on va se faire :-P

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 juil. 2015, 17:31

Compo : Didillon Métanire Reis Palo Bubu Santos Doukouré Ikaunieks Krivets Yéni Falcon

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 juil. 2015, 17:36

Bel Jéthucine a écrit :Compo : Didillon Métanire Reis Palo Bubu Santos Doukouré Ikaunieks Krivets Yéni Falcon
Bel is Back ! Merci pour tes lives, vraiment ! :love: ... Lejeune remplaçant, certains vont être contents :chut; :-(

charly

Messagepar charly » 10 juil. 2015, 17:38

Bel Jéthucine a écrit :Compo : Didillon Métanire Reis Palo Bubu Santos Doukouré Ikaunieks Krivets Yéni Falcon
Je crois que c'est la compo la + judicieuse en fonction des joueurs disponibles sur ce match amical .......................... La seconde compo en seconde mi-temps risque d'être emballante sur le papier ! A voir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 juil. 2015, 17:42

_Chris. a écrit :
Bel is Back ! Merci pour tes lives, vraiment ! :love: ... Lejeune remplaçant, certains vont être contents :chut; :-(
Ne te réjouis pas trop vite : je n'ai presque aucun réseau... :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2015, 17:45

Essaie le bras en l'air .......... :-D

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 juil. 2015, 17:46

Bel Jéthucine a écrit :
_Chris. a écrit :
Ne te réjouis pas trop vite : je n'ai presque aucun réseau... :mrgreen:
Sarrebourg :mrgreen:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 juil. 2015, 17:47

Franchement belle compo, ça devrait être celle qui débutera contre Lens à quelque chose près.

cali57

Messagepar cali57 » 10 juil. 2015, 17:49

En direct de Sarrebourg
Belle chambrée
Belle pelouse
Beau temps
Et j ai la 4 g
Change d opérateur

Revenir à « Passion Grenat »