Je rejoins en grande partie l'analyse développée ci-avant par B.J.
En l’absence de Milan, et dans l'incertitude des destinés de Metanire et Bussman, la seule garantie demeure Palomino, plus que jamais pilier, patron désormais affiché, de la défense.
A ses côtés, on pouvait voir un Reis, plus discret mais sans fausse note.
Comme il l'a été évoqué par d'autres, j'ai trouvé le duo Doukouré-Santos très intéressant. Le premier m'a grandement étonné. Est-ce le capitanat, la confiance qui semble donc lui être accordée, mais l'on était loin du type qui, à l'instar de son entrée à Evian, donnait autant la pêche qu'un Mormon. Il était incisif, appliqué, tout comme son compère portugais qui, en sus, fera indéniablement vendre un paquet de maillots, notamment à la gent féminine.
Interlude :
J'ai vu un gusse rentrer, en cours de match, dans les vestiaires comme s'il était le concierge du stade en balançant un "Ehhh Andrééééééé!", tout en faisant claquer sur le carrelage ses claquettes pour mieux marquer le fait qu'il n'est pas là par hasard, du moins pas là pour vendre des tour Eiffel en plastique. Deux-trois mots qui se terminent en "ch" (ex : "lé bagachhh"), devant les regards circonspects du jeune Beattles et de Krivetz tout juste rhabillés, et il reviendra s'enquérir un peu plus tard (toujours en annonçant, dans le couloir, sa venue) de la douleur ressentie par Falcon. Je crois qu'une demande de changement de pseudo est d'ailleurs à l'étude...
Fin de l'interlude.
Par contre, si derrière comme au milieu, l'axe de notre équipe semble fourni en quantité comme en qualité, il est évident qu'il importe de recruter un voire deux latéraux (en fonction du prêt qui se profile pour Sido et de l'incertitude planant encore pour Yeni) capables de briser des hanches.
Hier, Krivets comme Idéfix, malgré leur justesse balle au pied, n'apportaient quasiment aucun impact sur leur côté respectif, au contraire d'un Sido quand il rentra en seconde période.
En conservation du ballon, difficile de le leur prendre mais, comme ils n'ont pas de capacités particulières pour déborder, ils devaient, de fait, repiquer plein axe, attendre d'être face au mur colmarien, pour chercher un décalage, si tant est que l'un de leur latéral respectif fut monté. Devant, malgré son but et son implication sur le second, je reste circonspect quant au potentiel de Baldé. A ce jour, il me fait penser à N'sor : grand, musculeux, pas rapide...En tout cas, hier, et malgré ces réserves toutes personnelles, il a fait le job. Quant à Falcon, difficile de se prononcer tant Juan a joué de malchance en se blessant dès la première minute de jeu.
Site off : Le groupe pour Metz-Colmar
- Amsalem
- JFK
Re: Site off : Le groupe pour Metz-Colmar
Rémi Gaillard is back !!!

-
On sait si la blessure de falcon est sérieuse vu qu'il est sorti en boitant en tout cas j'espère que ce n'est pas une entorse.
- JFK
Non je ne pense pas, il a reçu un coup au tabia. Il a une petite entaille. Faut voir s'il n'y a pas de lésion sur le tibia...raphael5477 a écrit :On sait si la blessure de falcon est sérieuse vu qu'il est sorti en boitant en tout cas j'espère que ce n'est pas une entorse.
-
C'est pour ça qu'il nous faut recruter au moins 2 attaquants faut jouer la concurrence et en cas de blessures.
- aliosha
Merci pour les analyses, toujours très intéressantes
- Amsalem
:'(PPR a écrit :Si tu avais pris ton smartphone dernière génération pour m'informer de ta présence dans le pays de Sarrebourg, je me serai sans doute bouger les miches pour aller voir le match...Amsalem a écrit :Je rejoins en grande partie l'analyse développée ci-avant par B.J.
- Magicepi
Faudrait faire partir Falcon, et recruter un bon attaquant rapide et qui ne se blesse pas tous les 3 jours.henrik larsson a écrit :Falcon, baldé, kaprof bon, il nous faut encore deux attaquants titulaires
Avec Baldé, Diallo et Kaprof cela devrait être suffisant
- aliosha
Lol, c'est le seul que je garderai avec Diallo parmi tous les attaquants citésMagicepi a écrit :Faudrait faire partir Falcon, et recruter un bon attaquant rapide et qui ne se blesse pas tous les 3 jours.henrik larsson a écrit :Falcon, baldé, kaprof bon, il nous faut encore deux attaquants titulaires
Avec Baldé, Diallo et Kaprof cela devrait être suffisant
- Magicepi
Il faut surtout un duo qui marche bien, avec Falcon je vois pas quel duo on va sortir avec l'effectif actuel, pour ma part il fait partie des joueurs très "lents" de l'effectif, bien sûr il marquera quelques buts en ligue 2 mais jamais il atteindra 10 ou 15 buts.
A la rigueur il nous amènera des pénaltys avec ces plongeons dans la surface ...
Baldé à l'air pas mal, je pense qu'il peut faire partie du duo d'attaque qui va débuter le championnat.
A la rigueur il nous amènera des pénaltys avec ces plongeons dans la surface ...
Baldé à l'air pas mal, je pense qu'il peut faire partie du duo d'attaque qui va débuter le championnat.