RL du 11/07 : Metz garde le cap

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: RL du 11/07 : Metz garde le cap

Messagepar Bel Jéthucine » 11 juil. 2015, 15:47

Taison* a écrit :
beaulier a écrit :Il n'y a pas de quoi se réjouir.
Encaisser 3 buts en 2 matchs contre des équipes très faibles
c'est trop.
Va supporter une autre équipe ou abstient toi de répandre ton pessimisme, s'il te plaît... Cela commence sérieusement à bien faire et sera difficilement supportable tout au long de la saison ! Connais tu quelque chose en football ? Ce sont des matches de préparation, l'équipe repart quasiment à zéro avec un nouvel état d'esprit, un changement d'entraîneur et de nouveaux visages et rien ne peux se faire en une semaine de stage et deux matches.
Il connaît Michel Baulier, ce qui est assez rare.
Image

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 juil. 2015, 19:45

Taison* a écrit :Sur ce qu'on voit sur le résumé vidéo, on sent de l'application, une volonté de bien faire et peut-être qu'une belle équipe est en train de voir le jour... et les nouvelles recrues et donc les ajustements ne devraient que bonifier le semis et nous donner une bien jolie récolte.

beaulier a écrit :Il n'y a pas de quoi se réjouir.
Encaisser 3 buts en 2 matchs contre des équipes très faibles
c'est trop.
Va supporter une autre équipe ou abstient toi de répandre ton pessimisme, s'il te plaît... Cela commence sérieusement à bien faire et sera difficilement supportable tout au long de la saison ! Connais tu quelque chose en football ? Ce sont des matches de préparation, l'équipe repart quasiment à zéro avec un nouvel état d'esprit, un changement d'entraîneur et de nouveaux visages et rien ne peux se faire en une semaine de stage et deux matches.
Sauf que ce n'est pas parce que toi tu as decidé que ca commence a bien faire que beaulier ne doit plus poster.
Beaulier est le devin du forum, il predit la bonne et la mauvaise aventure toujours avec une exactitude d'horloge suisse. Je le respecte infiniment pour cela et sans vouloir etre mechant, a choisir, je prefere le lire lui que toi. Toi, ce que tu dis, un autre peut le dire ou le dira de toute maniere. Ce que dit beaulier est unique, il est la touche indispensable a ce que le tableau social forumistique soit accompli en lui donnant son infini beauté dans toute sa complexité.

Que serait la joconde de leonard de vinci sans son sourire ?

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 juil. 2015, 20:05

Pour rassurer Beaulier et les fcmetz sceptiques , les buts que l'on prends sont en fin de match, quand les 3/4 de l'équipe type est sortit, pas d'inquiétude pour l'instant à avoir, l'équipe est toujours en chantier.

hurlf vkk

Messagepar hurlf vkk » 11 juil. 2015, 20:05

vag'à bond a écrit : Sauf que ce n'est pas parce que toi tu as decidé que ca commence a bien faire que beaulier ne doit plus poster.
Beaulier est le devin du forum, il predit la bonne et la mauvaise aventure toujours avec une exactitude d'horloge suisse. Je le respecte infiniment pour cela et sans vouloir etre mechant, a choisir, je prefere le lire lui que toi. Toi, ce que tu dis, un autre peut le dire ou le dira de toute maniere. Ce que dit beaulier est unique, il est la touche indispensable a ce que le tableau social forumistique soit accompli en lui donnant son infini beauté dans toute sa complexité.

Le sourire ? Je veux bien le comparer à la mèche de cheveux coupé avant chaque pose par le grand maître .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 juil. 2015, 20:06

comparer le forum du FC METZ et Beaulier avec la Joconde et Léonard de Vinci, alors là, fallait oser quand même.... :gne:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 juil. 2015, 20:24

C'est parce que vous vous autorisez pas a voir haut les gars.

Brunette

Messagepar Brunette » 11 juil. 2015, 20:38

vag'à bond a écrit :C'est parce que vous vous autorisez pas a voir haut les gars.
Moi j'ai adoré personnellement :-) et j'adhère !

Taison*

Messagepar Taison* » 11 juil. 2015, 21:01

vag'à bond a écrit :
Taison* a écrit :
Sauf que ce n'est pas parce que toi tu as decidé que ca commence a bien faire que beaulier ne doit plus poster.

Où ais-je écrit que beaulier ne devait plus poster ? Et je me contrefiche de tes préférences, cher Vagabond. ;-)

J'aimerai simplement que le devin change un peu de ton, quoi. :roll:

Non, il faut faire confiance à ce nouvel entraîneur et croire en cette équipe.

paladielle

Messagepar paladielle » 11 juil. 2015, 22:32

Taison* a écrit :
Où ais-je écrit que beaulier ne devait plus poster ? Et je me contrefiche de tes préférences, cher Vagabond. ;-)

J'aimerai simplement que le devin change un peu de ton, quoi. :roll:

Non, il faut faire confiance à ce nouvel entraîneur et croire en cette équipe.
Beaulier...un mage, un sage, ou un C**...
Perso, il ne fait plus partie de mon paysage FC Metz, même si, je suis certaine qu'il aurait pu être le sage...Mais, à trop vouloir jouer son rôle, il est devenu le C** ! Bye et sans rancune...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 juil. 2015, 22:41

paladielle a écrit :Beaulier...un mage, un sage, ou un C**...
Perso, il ne fait plus partie de mon paysage FC Metz, même si, je suis certaine qu'il aurait pu être le sage...Mais, à trop vouloir jouer son rôle, il est devenu le C** ! Bye et sans rancune...
Je ne suis pas sûr qu'on ait le droit d'insulter les forumistes, même si on précise "sans rancune".

Revenir à « Passion Grenat »