Toujours 3 montées et 3 descentes
- paladielle
Re: Toujours 3 montées et 3 descentes
http://www.latribune.fr/economie/france ... 91822.html
FanduSCO:
Même Saïd Chabane, patron du SCO Angers promu en Ligue 1, a décidé de voter en faveur de l'application de cette réforme. Un choix qui a provoqué l'hostilité de nombreux patrons de L2.
Si ça, ce n'est pas un coup de couteau dans le dos !.........
FanduSCO:
Même Saïd Chabane, patron du SCO Angers promu en Ligue 1, a décidé de voter en faveur de l'application de cette réforme. Un choix qui a provoqué l'hostilité de nombreux patrons de L2.
Dernière modification par paladielle le 13 juil. 2015, 17:57, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Tu diras ça aux Monégasques...FanduSCO a écrit :Les smileys étaient pour les déclarations de Rousselot. J'ai déjà dit plus haut ce que je pensais de cette réforme.
Mais, cà m'empêche pas d'être lucide, et de savoir , qu'une nouvelle fois, la ligue va gagner si çà se règle devant les tribunaux ( comme à chaque fois d'ailleurs. C'est juste un constat ).
-
paladielle a écrit :http://www.latribune.fr/economie/france ... 91822.html
FanduSCO:
Il en reviendra.
Un nouveau Rousselot quoi !
-
paladielle a écrit :http://www.latribune.fr/economie/france ... 91822.html
FanduSCO:
Tu ne m'apprends rien. Je sais déjà tout çà .
Même-si je conteste cette réforme pour les raisons que j'ai déjà expliquées, lui, il a dû se prononcer en tant que représentant d'un club de L1 et surtout en tant que chef d'entreprise. Tu crois qu'il aurait dû se tirer une balle dans le pied ?
Le présent d' Angers est en L1. En tant que responsable du club, il est , aujourd'hui, dans son rôle. Il regrettera peut-être sa décision si on redescend en L2, mais aujourd'hui, son rôle est de mettre toutes les chances afin que le SCO se parrainise en L1. Sa décision n'a pas été dû être si facile que çà à prendre, crois-moi, surtout qu'il était vice président de l' UCPF, représentant de la L2...
Cà me fait bien rire ( façon de parler) tous ces présidents de L2 qui lui tombent dessus, alors qu'ils auraient fait exactement la même-chose que lui à sa place pour leur club. Que crois-tu qu'aurait voté le président de Metz si aujourd'hui il avait une chance supplémentaire de garder son club en L1 ? Arrêter votre angélisme, c'est un monde de requins, les soutiens et les amitiés se font et se défont au gré des intérêts de chacun. Au moins il n'a jamais lancer des grands discours comme Rousselot en dans la presse en s'humiliant lui-même...
- paladielle
Bernard Serin n'a JAMAIS tenu ce genre de discours, et je doute qu'il l'eut fait!FanduSCO a écrit :paladielle a écrit :http://www.latribune.fr/economie/france ... 91822.html
FanduSCO:
Tu ne m'apprends rien. Je sais déjà tout çà .
Même-si je conteste cette réforme pour les raisons que j'ai déjà expliquées, lui, il a dû se prononcer en tant que représentant d'un club de L1 et surtout en tant que chef d'entreprise. Tu crois qu'il aurait dû se tirer une balle dans le pied ?
Le présent d' Angers est en L1. En tant que responsable du club, il est , aujourd'hui, dans son rôle. Il regrettera peut-être sa décision si on redescend en L2, mais aujourd'hui, son rôle est de mettre toutes les chances afin que le SCO se parrainise en L1. Sa décision n'a pas été dû être si facile que çà à prendre, crois-moi, surtout qu'il était vice président de l' UCPF, représentant de la L2...
Cà me fait bien rire ( façon de parler) tous ces présidents de L2 qui lui tombent dessus, alors qu'ils auraient fait exactement la même-chose que lui à sa place pour leur club. Que crois-tu qu'aurait voté le président de Metz si aujourd'hui il avait une chance supplémentaire de garder son club en L1 ? Arrêter votre angélisme, c'est un monde de requins, les soutiens et les amitiés se font et se défont au gré des intérêts de chacun. Au moins il n'a jamais lancer des grands discours comme Rousselot en dans la presse en s'humiliant lui-même...
Angers est en L1 à ce jour, et se range du coté de la L1 alors qu'il végète en L2 depuis ?
BS, ne s'est jamais permis ce genre de sortie, et je ne crois pas que Angers ait quelque chose à nous envier...Il est plus facile de dénigrer la L2 en L1, j'espère pour vous que vous ne descendrez pas cette saison parce qu'ensuite, ce sera dur pour vous!
J'ai toujours été pro Angers, mais là ! FERTIG!
-
Sujet sans intérêt ne concernant pas le FC METZ.
Avec un tel entraîneur, un tel directeur sportif et un tel recrutement
le FC METZ devrait terminer champion de France de Ligue 2 la saison prochaine
avec la meilleure attaque et la meilleure défense.
-
et le meilleur supporter (Beaulier)beaulier a écrit :Sujet sans intérêt ne concernant pas le FC METZ.
- Bel Jéthucine
Nouvel article pour les abonnés à L'Équipe : "La Ligue 2 au tribunal".
"HIER MATIN à 10 h 30, c'est une véritable assemblée générale qui s'est déroulée au téléphone entre tous les présidents de la Ligue 2 ou leur représentant. Une réunion menée par Jean-Pierre Louvel, le président du Havre et de l'UCPF, à laquelle ont été conviés les clubs pros du National..."
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... tc=INT-22-[La-l-2-au-tribunal]
Si quelqu'un peut nous le copier... :roll: (au hasard : Fox
).
"HIER MATIN à 10 h 30, c'est une véritable assemblée générale qui s'est déroulée au téléphone entre tous les présidents de la Ligue 2 ou leur représentant. Une réunion menée par Jean-Pierre Louvel, le président du Havre et de l'UCPF, à laquelle ont été conviés les clubs pros du National..."
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... tc=INT-22-[La-l-2-au-tribunal]
Si quelqu'un peut nous le copier... :roll: (au hasard : Fox

- get_up_kids
La solution est toute simple si réellement tous les clubs de L2 sont sur la même longueur d'onde: aucun club de L2 ne début ni la CDL ni le championnat tant que la LFP ne fait pas marche arrière.
Avec la pression des diffuseurs derrière, je pense qu'ainsi dans une semaine au plus tard la LFP revient sur sa décision....
Avec la pression des diffuseurs derrière, je pense qu'ainsi dans une semaine au plus tard la LFP revient sur sa décision....
Oui exact, mais je suis a metz le 1 aout....... Le marche conte lens tombe à pic.get_up_kids a écrit :La solution est toute simple si réellement tous les clubs de L2 sont sur la même longueur d'onde: aucun club de L2 ne début ni la CDL ni le championnat tant que la LFP ne fait pas marche arrière.