Larriere etait là. Sahraoui toujours à l'essai.
Premiere seance que je vais voir sous Riga qu'a base de ballon.
Malgres la reprise de la CFA les jeunes etaient encore là (Toussaint, Deher, Gonzalez, Udol, Larriere, Seyli)
Oui 3 gardien Oberhauser Didillon Tritz.
Pas de Falcon.
Entraînement saison 2015/2016
-
- Pierre57
Re: Entraînement saison 2015/2016
Abscence de Sassi aussi !
-
Sauf erreur, Baldé était présent. Falcon aux soins, et Sassi ... vraisemblablement en pourparlers quelque part
1 heure d'exercices de jeu court. En premier lieu, 2 groupes de 10. Par 5, l'objectif était d'assurer des passes courtes au sol, sans contrôle, tout en étant particulièrement mobile, sur un terrain grosso modo de 10x5. Les joueurs se déplaçaient par 5 puis 5 autres, etc. Une grosse demi-heure là dessus.
Puis, 5 groupes de 4 joueurs. 3 espaces réduits (8x3), le groupe du milieu chargé d'intercepter les passes de l'un à l'autre groupe. De part et d'autre, les groupes assuraient des passes courtes avant de saisir la bonne opportunité pour "passer le milieu" très mobile.
Je n'ai pas vu la fin de la séance, se préparaient vraisemblablement une opposition avec la moitié du groupe sous l'œil de Riga, tandis que Jeunechamps gérait l'autre groupe.
A noter la visite de Kashi, que j'ai cru en pyjama, et qui a l'air bien perplexe quant à sa situation...
1 heure d'exercices de jeu court. En premier lieu, 2 groupes de 10. Par 5, l'objectif était d'assurer des passes courtes au sol, sans contrôle, tout en étant particulièrement mobile, sur un terrain grosso modo de 10x5. Les joueurs se déplaçaient par 5 puis 5 autres, etc. Une grosse demi-heure là dessus.
Puis, 5 groupes de 4 joueurs. 3 espaces réduits (8x3), le groupe du milieu chargé d'intercepter les passes de l'un à l'autre groupe. De part et d'autre, les groupes assuraient des passes courtes avant de saisir la bonne opportunité pour "passer le milieu" très mobile.
Je n'ai pas vu la fin de la séance, se préparaient vraisemblablement une opposition avec la moitié du groupe sous l'œil de Riga, tandis que Jeunechamps gérait l'autre groupe.
A noter la visite de Kashi, que j'ai cru en pyjama, et qui a l'air bien perplexe quant à sa situation...
- Pierre57
Tu as du confondre Gonzalez avec Baldé qui était lui absentNikelkrom a écrit :Sauf erreur, Baldé était présent. Falcon aux soins, et Sassi ... vraisemblablement en pourparlers quelque part
-
Certainement. Ce Gonzalez est alors tout aussi impressionnant !
-
A la fin de la seance il y a eu 2 opposition, où les équipes tournaient, une opposition avec 2 petits buts à defendre et l'autre opposition avec gardien.
- Pierre57
Nikelkrom a écrit :Certainement. Ce Gonzalez est alors tout aussi impressionnant !
Oui comme je l'ai déjà dis auparavant, il n'a pas le physique d'une personne de 17 ans.
-
Petit passage également, j'ai pas vu grand chose, les horaires c'est pas trop mon truc
Je suis passé également très vite fait à la reprise de la CFA oû ils reprenaient tranquillou, 1-2 têtes là haut que j'ai pas reconnu de loin mais sinon groupe un peu près complet
Par contre Diallo seul attaquant avec les pros. Je comprend pas que Bozok par exemple qui sort d'une bonne saison ne soit pas dans le groupe, même s'il était avec la CFA auj .
Nikelkrom a bien résumé la séance, j'ai vu la moitié alors
. Jeu basé sur la circulation de balle et déplacement, c'était censé aller vite sur l'exo que j'ai vu.
Côté impression, Doukouré et Santos m'ont pas mal plu, après je pense que ceux qui ont assisté en entier auront de meilleurs avis que moi.
J'ai regardé un peu Seydi, que j'ai vu 1 seule fois en gamba' , m'a pas spécialement marqué
Udol / Toussaint appliqués. Sahraoui me semble manquer un peu d'impact. Ikaunieks me semblait légèrement fatigué
Didillon et Oberhauser travaillaient de leur côté un moment avec Marichez, c'était sympa avec des encouragements entre eux, voir chambrage amical
J'ai trouvé que c'était plus ou moins intensif au final, Riga regardait attentivement. Par contre ça manque clairement d'encouragements, de gars qui gueule, un peu mou de ce côté là . J'y retourne en août un entrainement complet

Par contre Diallo seul attaquant avec les pros. Je comprend pas que Bozok par exemple qui sort d'une bonne saison ne soit pas dans le groupe, même s'il était avec la CFA auj .
Nikelkrom a bien résumé la séance, j'ai vu la moitié alors

Côté impression, Doukouré et Santos m'ont pas mal plu, après je pense que ceux qui ont assisté en entier auront de meilleurs avis que moi.
J'ai regardé un peu Seydi, que j'ai vu 1 seule fois en gamba' , m'a pas spécialement marqué
Udol / Toussaint appliqués. Sahraoui me semble manquer un peu d'impact. Ikaunieks me semblait légèrement fatigué
Didillon et Oberhauser travaillaient de leur côté un moment avec Marichez, c'était sympa avec des encouragements entre eux, voir chambrage amical

J'ai trouvé que c'était plus ou moins intensif au final, Riga regardait attentivement. Par contre ça manque clairement d'encouragements, de gars qui gueule, un peu mou de ce côté là . J'y retourne en août un entrainement complet

- Bel Jéthucine
Je viens de voir des photos : M'Fa, Carrasso, Kashi et Vion se sont entraînés avec eux...Arthag a écrit :Je suis passé également très vite fait à la reprise de la CFA oû ils reprenaient tranquillou
-
Yep effectivement, j'ai oublié de le préciser mais les lofteurs étaient avec, je m'y attendais en venant ; d'un point de vu règlement déjà me semble. Après ils faisaient leur job, M'FA aime bien les jeunes jcroisBel Jéthucine a écrit :Je viens de voir des photos : M'Fa, Carrasso, Kashi et Vion se sont entraînés avec eux...Arthag a écrit :Je suis passé également très vite fait à la reprise de la CFA oû ils reprenaient tranquillou