http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions
Point positif : On est diffusé en direct pendant 90 minutes.
Point négatif : Moi qui voulait faire le déplacement à Sochaux bah c'est mort vu que c'est vendredi soir... Fais *****
[Prog'] Sochaux - Metz / Vendredi 7 août 20h00 !
- fAZIA
- Pierre57
Re: [Prog'] Sochaux - Metz / Vendredi 7 août 20h00 !
Ca c'est bien, BeinSports utilise enfin ces canaux bein max pour diffuser en intégralité un match de Ligue 2 
- fAZIA
Oui mais si tu regardes bien, le samedi y'a aucun match sur BeIn alors que normalement c'est le cas. Là, c'est Eurosport qui diffuse son match du lundi le samedi...Pierre57 a écrit :Ca c'est bien, BeinSports utilise enfin ces canaux bein max pour diffuser en intégralité un match de Ligue 2
Enfin, ça me fout mon dep en l'air et ça m'énerve
-
phil57
Il me semble qu'un tour de coupe de la ligue est prévu le mardi et mercredi. C'est surement pour cette raison le changement!!fAZIA a écrit :Oui mais si tu regardes bien, le samedi y'a aucun match sur BeIn alors que normalement c'est le cas. Là, c'est Eurosport qui diffuse son match du lundi le samedi...Pierre57 a écrit :Ca c'est bien, BeinSports utilise enfin ces canaux bein max pour diffuser en intégralité un match de Ligue 2
Enfin, ça me fout mon dep en l'air et ça m'énerve
- Saulcy'd'hiver
Toutafé !phil57 a écrit : Il me semble qu'un tour de coupe de la ligue est prévu le mardi et mercredi. C'est surement pour cette raison le changement!!
Saulcy'd'hiver a écrit :
Et oui, comme chaque saison quand on est en ligue 2, le mois d’août va être sportif :
01/08 Metz - Lens
07/08 Sochaux - Metz (http://www.lfp.fr/ligue2/programmationT ... ?journee=2)
11/08 1er tour de la coupe de la ligue (tirage au sort jeudi prochain)
14/08 Metz - Valenciennes
21/08 Créteil - Metz
25/08 2ème tour de la coupe de la ligue
28/08 Metz - Evian
-
Grenat90
Bien venue en Franche-Comté. Je serai à Bonal, bien sur, pour soutenir nos Grenatsjulmetz95 a écrit :nikel je vais a bonal
1er dep 2015/2016
- lio_
Mouarf, le préfet de Franche-Comté va bien nous dégoter une quelconque amitié afin de nous interdire de déplacement !
"Attendu que le SC Holving Pays des Lacs est jumelé avec le Foot Corpo Renault de Montbéliard, attendu les relations conflictuelles avec Peugeot, attendu que les chinois n'aiment pas les indous, attendu que la cancoillotte ne se mélange pas avec la mirabelle, etc, etc..."
"Attendu que le SC Holving Pays des Lacs est jumelé avec le Foot Corpo Renault de Montbéliard, attendu les relations conflictuelles avec Peugeot, attendu que les chinois n'aiment pas les indous, attendu que la cancoillotte ne se mélange pas avec la mirabelle, etc, etc..."
- jpj70
je vais tout faire pour aller voir ce match à Sochaux qui est juste à côté de chez moi
j'habite Vesoul et supportant le FC Metz
- koko57
En espérant pour toi qu'il n'y aura pas de contremarques a aller chercher a la billetterie du fc metz !jpj70 a écrit :je vais tout faire pour aller voir ce match à Sochaux qui est juste à côté de chez moi
- luboss
Mais c'est marqué où ?Pierre57 a écrit :Ca c'est bien, BeinSports utilise enfin ces canaux bein max pour diffuser en intégralité un match de Ligue 2
http://m.lfp.fr/ligue2/programmationTV <=== sans BeIn Sport max
http://m.lfp.fr/ligue1/programmationTV <=== avec Bein Sport max