Si si mais ils l'ont déjà prêté à Bordeaux !El rey a écrit :Sassi ? Il a toujours pas signé à Monaco

Si si mais ils l'ont déjà prêté à Bordeaux !El rey a écrit :Sassi ? Il a toujours pas signé à Monaco
Son agent cherche a l'envoyer partout, mais j'ai bien l'impression que personne ne veut de Sassi et de son melon qui ne passe pas les portes... Je ne pourrais que lui conseiller de dégonfler un peu, de prouver un an en ligue 2 avec nous , de se remettre au travail et d'arrêter de faire sa diva, personne ne veut d'une starlette.gg67 a écrit :Si si mais ils l'ont déjà prêté à Bordeaux !El rey a écrit :Sassi ? Il a toujours pas signé à Monaco
Merci gg67, j'avais loupé l'infogg67 a écrit :Voilà
À l’infirmerie. Guido Milan (genou) poursuit sa rééducation et Jonathan Rivierez son programme individuel. Juan Falcon doit reprendre l’entraînement cette semaine.
Alors tu l'as vu la semaine dernière jouer en dilettante, se faire engu*euler par Jeunechamps et lui répondre de se taire (de ce geste très élégant qui consiste à faire un bec de canard avec son pouce et ses 4 doigts)...Gino57 a écrit :Tu est déjà venu à l'entrainement pour dire ça? Je comprend pas tous les gens qui s'en prennent à Sassi, ça parle sans savoir. Je vais voir tous les entraînements possible et tout ce que vous dites est faux!! Tous ça à cause d'un mec "Bel Jethucine" qui balance une rumeur des soi-disant échos qu'il entend comme quoi il se bouge pas bla-bla-bla... Et tous le monde reprend en cœur sans chercher à savoir si c'est vrai. La saison en ligue 1 n'eté même pas fini qu'il été déjà à Monaco puis Bordeaux...faut peut être arrêter de prendre pour argent comptant toutes les bobards balancés sur les sites de foot. C'est comme Andrada et son retour...
C'est tellement rare qu'à l'entrainement un joueur dise à un assistant coach ferme ta g...... et ce devait être tellement grave qu'il est dans le groupe. A part ça Sassi l'an dernier n'était pas dégueux sur le terrain et je ne l'ai pas entendu critiquer le club alors pourquoi s'acharner sur des joueurs en entendant des rumeurs.Bel Jéthucine a écrit :Alors tu l'as vu la semaine dernière jouer en dilettante, se faire engu*euler par Jeunechamps et lui répondre de se taire (de ce geste très élégant qui consiste à faire un bec de canard avec son pouce et ses 4 doigts)...Gino57 a écrit :Tu est déjà venu à l'entrainement pour dire ça? Je comprend pas tous les gens qui s'en prennent à Sassi, ça parle sans savoir. Je vais voir tous les entraînements possible et tout ce que vous dites est faux!! Tous ça à cause d'un mec "Bel Jethucine" qui balance une rumeur des soi-disant échos qu'il entend comme quoi il se bouge pas bla-bla-bla... Et tous le monde reprend en cœur sans chercher à savoir si c'est vrai. La saison en ligue 1 n'eté même pas fini qu'il été déjà à Monaco puis Bordeaux...faut peut être arrêter de prendre pour argent comptant toutes les bobards balancés sur les sites de foot. C'est comme Andrada et son retour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Elmir, Evargalo, Jahstrad, JayBabo, jolegrenat, KaiserOfFrance67, lucabmusic, PapyGateux, Sanoli et 633 invités