Pour inaugurer ce topic, une info qui fera plaisir à nos voisins : bien que derniers, Épinal est maintenu en National !
Le SAS Football officiellement repêché en National !
Depuis la décision de la DNCG de reléguer administrativement, Arles Avignon et Istres, le prochain repêché sur la liste attendait d’en savoir plus sur son sort. C’est désormais officiel, Epinal est repêché en National. Le club a confirmé ce midi la décision de la FFF.
Epinal en National, Colomiers non repêché
Les Spinaliens profitent ainsi de l’arrêt du Poiré sur Vie mais également de la relégation en CFA d’Arles Avignon. Colomiers n’a donc pas obtenu gain de cause lors de son appel suite à sa relégation administrative en CFA2. Le club ne sera pas en National mais en CFA ou CFA2. Epinal en profite et malgré sa dernière place au dernier championnat de National, le SAS sera présent en troisième division dans quelques semaines.
(Source : http://epinalinfos.fr/?p=60425)
National : saison 2015-2016
- pilch
Re: National : saison 2015-2016
Hé ben, ça devient tellement difficile de quitter le national par le bas que des clubs sont obligés de se dissoudre pour descendre...Bel Jéthucine a écrit :Pour inaugurer ce topic, une info qui fera plaisir à nos voisins : bien que derniers, Épinal est maintenu en National !
Depuis la décision de la DNCG de reléguer administrativement, Arles Avignon et Istres, le prochain repêché sur la liste attendait d’en savoir plus sur son sort. C’est désormais officiel, Epinal est repêché en National. Le club a confirmé ce midi la décision de la FFF.
Les Spinaliens profitent ainsi de l’arrêt du Poiré sur Vie mais également de la relégation en CFA d’Arles Avignon. Colomiers n’a donc pas obtenu gain de cause lors de son appel suite à sa relégation administrative en CFA2. Le club ne sera pas en National mais en CFA ou CFA2. Epinal en profite et malgré sa dernière place au dernier championnat de National, le SAS sera présent en troisième division dans quelques semaines.
- Aventurix
Epinal,c'était quand même 15pts en 34 matchs la saison dernière...Bons,bons,derniers...
J'ai pas suivi leur recrutement,mais la première journée,elle est dans 3 semaines seulement!
Les 18 clubs élus pour la saison 2015-2016 sont donc :
AMIENS SC
AVRANCHES US MSM
BASTIA CA
BELFORT ASM FC (promu)
BEZIERS AS (promu)
BOULOGNE SUR MER USBCO
CHAMBLY FC THELLE
CHATEAUROUX BERRICHONNE (relégué)
COLMAR SR
DUNKERQUE USL
EPINAL SAS
FREJUS ST RAPHAEL ET. FC
LES HERBIERS VENDEE (promu)
LUCON VENDEE FOOTBALL
MARSEILLE CONSOLAT G.
ORLEANS US (relégué)
SEDAN ARDENNES CS (promu)
STRASBOURG RC
J'ai pas suivi leur recrutement,mais la première journée,elle est dans 3 semaines seulement!
Les 18 clubs élus pour la saison 2015-2016 sont donc :
AMIENS SC
AVRANCHES US MSM
BASTIA CA
BELFORT ASM FC (promu)
BEZIERS AS (promu)
BOULOGNE SUR MER USBCO
CHAMBLY FC THELLE
CHATEAUROUX BERRICHONNE (relégué)
COLMAR SR
DUNKERQUE USL
EPINAL SAS
FREJUS ST RAPHAEL ET. FC
LES HERBIERS VENDEE (promu)
LUCON VENDEE FOOTBALL
MARSEILLE CONSOLAT G.
ORLEANS US (relégué)
SEDAN ARDENNES CS (promu)
STRASBOURG RC
- champ d'or
Belfort a signé Maxime Josse, le défenseur formé à Sochaux.
Le plateau est plutôt sympa avec Strasbourg, Sedan, Boulogne, Amiens, Chateauroux, Orléans et Colmar.
Les petits clubs de Provence ont tous disparu de la circulation, fini les Sète, Istres, Alès, Martigues, Arles, Beaucaire et j'en passe qui flirtait avec le niveau pro.
Le plateau est plutôt sympa avec Strasbourg, Sedan, Boulogne, Amiens, Chateauroux, Orléans et Colmar.
Les petits clubs de Provence ont tous disparu de la circulation, fini les Sète, Istres, Alès, Martigues, Arles, Beaucaire et j'en passe qui flirtait avec le niveau pro.
-
Josse , un nouveau départ pour lui ? Il a joué très peu sur cette dernière année...champ d'or a écrit :Belfort a signé Maxime Josse, le défenseur formé à Sochaux.
Il jouait en Grèce aux dernières nouvelles , défenseur central mais dans une équipe très faible justement en défense ( ils ont pris un 7-0 il me semble en début d'année...)
Enfin, il a souvent plus connu l'infirmerie que le terrain ( notamment chez nous). Dommage, un avenir prometteur s'annonçait à lui à ses débuts...
Concernant le National, on pourrait rajouter que la Vendée arrive encore à placer 2 clubs : Adieu Le Poiré , Bonjour Les Herbiers !
- Billou Grenat
Un seul mot : hallucinant !Bel Jéthucine a écrit :Pour inaugurer ce topic, une info qui fera plaisir à nos voisins : bien que derniers, Épinal est maintenu en National !
Dommage qu'on ait pas eu la même mou*le pour rester en L1 ... :roll:
- Fozzie
Heu...reste Marseille Consolat, Fréjus, Béziers....c'est pas des villes du Nord !champ d'or a écrit :Belfort a signé Maxime Josse, le défenseur formé à Sochaux.

-
Je suis très content pour épinal et j'espère qu'ils vont saisir leur 2ième chance et se donner les moyens de bien figuer en vu d'un maintien confortable même s'ils ne jouent pas la montée en l2.
-
On aime pas les petites villes en foot en france, et c'est dommage, et ce que je crains dans le futur c'est que le football se limite aux grosses villes, tu auras plusieurs clubs parisiens, voir lyonnais ou proche de marseille, en angleterre combien y a t'il de club qui sont londoniens pas mal quand même je ne connais pas le nombre exact peut être 5 ou 6.Mimiche a écrit :Content pour Epinal mais triste de voir Istres en DH voir en DHR (l'ancien stade Bardin étant le premier stade Pro où je sois allé pour un Istres-Bastia de D2)
-
Londres et sa banlieue : Arsenal, Chelsea, Tottenham, West Ham, Fulham, Watford, Charlton, QPR, Milwall, Lutton, Reading....raphael5477 a écrit :On aime pas les petites villes en foot en france, et c'est dommage, et ce que je crains dans le futur c'est que le football se limite aux grosses villes, tu auras plusieurs clubs parisiens, voir lyonnais ou proche de marseille, en angleterre combien y a t'il de club qui sont londoniens pas mal quand même je ne connais pas le nombre exact peut être 5 ou 6.Mimiche a écrit :Content pour Epinal mais triste de voir Istres en DH voir en DHR (l'ancien stade Bardin étant le premier stade Pro où je sois allé pour un Istres-Bastia de D2)