Si vous pouviez me rappeler le match où Sassi en position de dernier défenseur a voulu dribbler un attaquant adverse qui lui a piqué le ballon et qui a scoré ?
Belle connerie quand même.
Ce but nous faisait perdre la victoire ou le nul enfin je ne sais plus, merci de me rafraîchir la mémoire.
[Site off'] Metz-Dijon : le groupe messin
-
- Seth57950
Re: [Site off'] Metz-Dijon : le groupe messin
m**** ca remet tout en cause sur le joueurztem a écrit :Si vous pouviez me rappeler le match où Sassi en position de dernier défenseur a voulu dribbler un attaquant adverse qui lui a piqué le ballon et qui a scoré ?
Ce but nous faisait perdre la victoire ou le nul enfin je ne sais plus, merci de me rafraîchir la mémoire.
-
Les erreurs ça arrive a tout le monde et on ne peut pas lui en vouloir pour ça je suis d'accord. La où ça devient compliqué pour moi, c'est dans le comportement, je me souviens d'un match de fin de saison dernière ou le mec se prenait pour un cador mais n'avait pas fait un match transcendant pour autant, Cartier le sort vers la 60/75 eme et le mec gueule, ne sert pas la main de cartier, boude... Quand c'est Messi, ça a déjà du mal de passer alors quand c'est Sassi... Bref, ça a marqué une rupture nette et profonde de ma pensée vis a vis de lui et quand je vois qu'aujourd'hui le mec est prêt a tout pour ne pas jouer et Metz et le calme sur tous les toits par l'intermédiaire de son agent, je me dis que ça ne serait pas forcément une grosse perte de se séparer d'un joueur qui ne veut plus: tu restes pas avec ta copine si elle te crache a la gueule tous les jours et qu'elle passe ses journées sur un site de rencontre... si?Seth57950 a écrit :m**** ca remet tout en cause sur le joueurztem a écrit :Si vous pouviez me rappeler le match où Sassi en position de dernier défenseur a voulu dribbler un attaquant adverse qui lui a piqué le ballon et qui a scoré ?
- El rey
C'est tellement rare qu'à l'entrainement un joueur dise à un assistant coach ferme ta g...... et ce devait être tellement grave qu'il est dans le groupe. A part ça Sassi l'an dernier n'était pas dégueux sur le terrain et je ne l'ai pas entendu critiquer le club alors pourquoi s'acharner sur des joueurs en entendant des rumeurs.
Bref avec Buss il s'est trouvé un copain branleur
[/quote]
Personne s' acharne contre Sassi simplement surpris qui sois encore la vue que lui et sont agent pense être des dieux du foot
puis genre le mec était pas dégueux sur le terrain la blague le mec à fait une roulette les gens on bavé pendant des mois on en parle des ballons perdu ....
Puis c 'est tellement rare qu un joueur va salué le public adverse plutôt que c est supporters qui on fait des heures de route
Bref avec Buss il s'est trouvé un copain branleur

Personne s' acharne contre Sassi simplement surpris qui sois encore la vue que lui et sont agent pense être des dieux du foot
puis genre le mec était pas dégueux sur le terrain la blague le mec à fait une roulette les gens on bavé pendant des mois on en parle des ballons perdu ....
Puis c 'est tellement rare qu un joueur va salué le public adverse plutôt que c est supporters qui on fait des heures de route

- wiz2metz
Cette belle connerie comme tu dis me fait penser à Phillips et non pas Sassi...mais j'arrive plus me souvenir du match...grrrztem a écrit :Si vous pouviez me rappeler le match où Sassi en position de dernier défenseur a voulu dribbler un attaquant adverse qui lui a piqué le ballon et qui a scoré ?
- mangel
La boulette de Philipps je crois que c'était contre Lorient non?wiz2metz a écrit :Cette belle connerie comme tu dis me fait penser à Phillips et non pas Sassi...mais j'arrive plus me souvenir du match...grrrztem a écrit :Si vous pouviez me rappeler le match où Sassi en position de dernier défenseur a voulu dribbler un attaquant adverse qui lui a piqué le ballon et qui a scoré ?
-
Merci FOX
En + à l'époque Guinguamp était encore un candidat à la relégation, donc vraiment la connerie présomptueuse d'un joueur qui jauge mal l'adversaire.

En + à l'époque Guinguamp était encore un candidat à la relégation, donc vraiment la connerie présomptueuse d'un joueur qui jauge mal l'adversaire.
-
Laisse ma copine en dehors de tout ça. Elle a ses raisons...Les erreurs ça arrive a tout le monde et on ne peut pas lui en vouloir pour ça je suis d'accord. La où ça devient compliqué pour moi, c'est dans le comportement, je me souviens d'un match de fin de saison dernière ou le mec se prenait pour un cador mais n'avait pas fait un match transcendant pour autant, Cartier le sort vers la 60/75 eme et le mec gueule, ne sert pas la main de cartier, boude... Quand c'est Messi, ça a déjà du mal de passer alors quand c'est Sassi... Bref, ça a marqué une rupture nette et profonde de ma pensée vis a vis de lui et quand je vois qu'aujourd'hui le mec est prêt a tout pour ne pas jouer et Metz et le calme sur tous les toits par l'intermédiaire de son agent, je me dis que ça ne serait pas forcément une grosse perte de se séparer d'un joueur qui ne veut plus: tu restes pas avec ta copine si elle te crache a la gueule tous les jours et qu'elle passe ses journées sur un site de rencontre... si?
- gg67
ETG c'est Evian mais c'etait le même cas de figure !ztem a écrit :Merci FOX![]()
- Oliiviier57
J'ai loupé un épisode j'crois bien , qui est ce Gonzalez ?