Allons, ce n'est que le début, si l'équipe confirme leur état de forme sur la durée, le stade se remplira vite. Rien que les prestations de vendredi devraient aider Saint-Symphorien à se remplir.Mr Sven a écrit :C'est ce que je viens de voir http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J23
Moi qui trouvais le stade assez bien remplit... on est vraiment tombé bien bas quand même
Metz-Nîmes : les + et les -
- Asurian57
Re: Metz-Nîmes : les + et les -
-
Voila les moinsdrac a écrit :Beaucoup de plus, déjà tout dit.
Les moins, Marichez, Vivian et Pouliquen.
enfin et toujours MARICHEZ CAPITAINE qui ne donne pas confiance a sa defense
forcement si il n'y a pas de gardien dans nos buts on prendra toujours des buts apres ont dira c'est la faute des defenseurs
eh bien non moi je le dit haut et fort :nul: C'EST LA FAUTE DE MARICHEZ ET POULIQUEN QUI LUI FAIT CONFIANCE :nul:

La preuve, c'est que lorsqu'on a mis Ruffier à Istres, la défense a été impériale et a contrôlé l'attaque istréenne pendant 90 minutes !!delpiero a écrit :Voila les moinsdrac a écrit :Beaucoup de plus, déjà tout dit.
Les moins, Marichez, Vivian et Pouliquen.
enfin et toujours MARICHEZ CAPITAINE qui ne donne pas confiance a sa defense
forcement si il n'y a pas de gardien dans nos buts on prendra toujours des buts apres ont dira c'est la faute des defenseurs
eh bien non moi je le dit haut et fort :nul: C'EST LA FAUTE DE MARICHEZ ET POULIQUEN QUI LUI FAIT CONFIANCE :nul:
![]()
![]()
![]()
![]()
- get_up_kids
Avec Ruffier, non...gauloiskiki a écrit :
La preuve, c'est que lorsqu'on a mis Ruffier à Istres, la défense a été impériale et a contrôlé l'attaque istréenne pendant 90 minutes !!
Par contre quand on a mis Sissoko dans les buts, on a été bcp plus serein défensivement, et c'est d'ailleurs avec lui qu'on a obtenu notre seule victoire à l'extérieur!
J'irai même plus loin: sur les 7 points pris à l'extérieur, on en a pris 5 avec Sissoko en 2 matchs et demi, et avec Marichez on a pris 2 avec 7 matchs et demi!
Les stats me semblent assez éloquents pour y voir un lien de cause à effet, non?
- Asurian57
Je pense en effet que c'est indiscutable.get_up_kids a écrit : Par contre quand on a mis Sissoko dans les buts, on a été bcp plus serein défensivement, et c'est d'ailleurs avec lui qu'on a obtenu notre seule victoire à l'extérieur!
J'irai même plus loin: sur les 7 points pris à l'extérieur, on en a pris 5 avec Sissoko en 2 matchs et demi, et avec Marichez on a pris 2 avec 7 matchs et demi!
Les stats me semblent assez éloquents pour y voir un lien de cause à effet, non?
Sauf que le gardien ne joue pas tout seul sur le terrain.get_up_kids a écrit :Avec Ruffier, non...gauloiskiki a écrit :
La preuve, c'est que lorsqu'on a mis Ruffier à Istres, la défense a été impériale et a contrôlé l'attaque istréenne pendant 90 minutes !!
Par contre quand on a mis Sissoko dans les buts, on a été bcp plus serein défensivement, et c'est d'ailleurs avec lui qu'on a obtenu notre seule victoire à l'extérieur!
Lors des 7 matchs et 70 minutes que Marichez a joués à l'extérieur, l'équipe a marqué 4 buts, soit 1 but toutes les 175 minutes.
Lors des 2 matchs et 20 minutes que Sissoko a joués à l'extérieur, l'équipe a marqué 3 buts, soit un but toutes les 67 minutes.
Lors du match que Ruffier a joué à l'extérieur, l'équipe a marqué 2 buts, soit un but toutes les 45 minutes.
Voilà un autre moyen d'expliquer la différence de points prises.
D'ailleurs sur les matchs de Sedan et Chateauroux, on a pris des buts sur coup dranc et corner dont un sur lequel Sissoko s'est bien troué donc la différence ne me parait pas flagrante entre les deux !!
- get_up_kids
Merci de corroborer mes dires, selon lesquels quand on a un gardien qui assure un minimum derrière, on a plus d'entrain et moins de retenue à attaquer et donc à marquer des buts....gauloiskiki a écrit :
Sauf que le gardien ne joue pas tout seul sur le terrain.
Lors des 7 matchs et 70 minutes que Marichez a joués à l'extérieur, l'équipe a marqué 4 buts, soit 1 but toutes les 175 minutes.
Lors des 2 matchs et 20 minutes que Sissoko a joués à l'extérieur, l'équipe a marqué 3 buts, soit un but toutes les 67 minutes.
Lors du match que Ruffier a joué à l'extérieur, l'équipe a marqué 2 buts, soit un but toutes les 45 minutes.
Sinon c'est quand même de la mauvaise foi de ne pas vouloir reconnaitre que si l'on a pris 2.5 fois plus de points en 2,25 matchs et demi avec Sissoko, qu'en 7,75 matchs avec Marichez, ce n'est pas un pur hasard!
Jimagine aussi que c'est un pur hasard si en 4.25 matchs, Sissoko a pris 2 buts (soit même pas 0.5 buts par match,) alors que Marichez en a pris 23 en 17.75 matchs, soit 1.3 par matchs!
- grenatfan
Sissoko est bien meilleur (plus athlétique) sur les coups de pied arretés où il n'hésite pas à s'imposer physiquement pour boxer les ballons, là ou Marichez se tâte s'il doit sortir ou non à 2m de sa ligne :roll:
Rappel : on doit se mange 1 but sur 3 sur coup de pied arreté.......
je trouve ça pas réglo envers Oumar qui a fait que des bons matchs cette saison.
Rappel : on doit se mange 1 but sur 3 sur coup de pied arreté.......
je trouve ça pas réglo envers Oumar qui a fait que des bons matchs cette saison.
- DCD
Hmmmm ! Sissoko n'ayant disputé qu'un seul match à l'extérieur cette saison, ces stats ne sont pas très solide. On dirait une extrapolation du classement en fin de saison sur une journée de championnatget_up_kids a écrit :Merci de corroborer mes dires, selon lesquels quand on a un gardien qui assure un minimum derrière, on a plus d'entrain et moins de retenue à attaquer et donc à marquer des buts....gauloiskiki a écrit :
Sauf que le gardien ne joue pas tout seul sur le terrain.
Sinon c'est quand même de la mauvaise foi de ne pas vouloir reconnaitre que si l'on a pris 2.5 fois plus de points en 2,25 matchs et demi avec Sissoko, qu'en 7,75 matchs avec Marichez, ce n'est pas un pur hasard!
Jimagine aussi que c'est un pur hasard si en 4.25 matchs, Sissoko a pris 2 buts (soit même pas 0.5 buts par match,) alors que Marichez en a pris 23 en 17.75 matchs, soit 1.3 par matchs!

Mais je ne suis quand même pas pour le maitien de Marichez qui est en cruel manque de confiance...
Donc si j'applique ces arguments au trois gardiens qu'on a actuellement, il faut titulariser Ruffier d'urgence, puisque c'est avec qu'on a la meilleure moyenne de buts marqués par match à l'extérieur.get_up_kids a écrit :Merci de corroborer mes dires, selon lesquels quand on a un gardien qui assure un minimum derrière, on a plus d'entrain et moins de retenue à attaquer et donc à marquer des buts....
De même si je prends le match de Nantes, on a marqué deux fois lorsque Marichez était et aucun but lorsque c'était Sissoko, je dois donc en conclure que Marichez est meilleur et donc que l'équipe avait moins de retenue pour attaquer lorsqu'il était sur le terrain ?
C'est un peu dommage d'utiliser la soi-disant mauvaise foi d'autrui comme argument systématique.get_up_kids a écrit : Sinon c'est quand même de la mauvaise foi de ne pas vouloir reconnaitre que si l'on a pris 2.5 fois plus de points en 2,25 matchs et demi avec Sissoko, qu'en 7,75 matchs avec Marichez, ce n'est pas un pur hasard!
Pour que tes chiffres soient significatifs, il faudrait peut être avoir une plus grande période pour pouvoir faire des moyennes et des comparaisons.
Moi ce que je vois, c'est que lorsqu'on a eu, Sissoko, Marichez ou Ruffier dans les buts on a toujours été en danger sur des ballons aériens sur coups de pieds arrêtés. Les quatre buts encaissés par l'équipe sans Marichez l'ont d'ailleurs tous été suite à un coup de pieds arrêté !!
Bref, donc je ne vois pas en quoi dire que Sissoko et Marichez (voire Ruffier), c'est blanc bonnet et bonnet blanc (sans mauvais jeu de mot) serait de là mauvaise foi surtout par rapport à des gens qui essaient d'expliquer que c'est également Marichez qui est responsable de notre inefficacité offensive à l'extérieur.