Effectif professionnel poste par poste !!(2017)
- get_up_kids
Re: Effectif professionnel poste par poste !!
Au fait Sarhaoui va être officiellement à l'essai encore combien de temps?
- Pierre57
get_up_kids a écrit :Au fait Sarhaoui va être officiellement à l'essai encore combien de temps?
C'était un fake l'essai, il a déjà signé depuis bien longtemps.
-
Il y a eu une comm' officiel du club ?Pierre57 a écrit :get_up_kids a écrit :Au fait Sarhaoui va être officiellement à l'essai encore combien de temps?
- Fresh34
Non, rien du tout, il n'apparaît pas dans l'effectif professionnel sur le site off non plus. Peut-être le fax est retombé en panne...tom2s57 a écrit :
Il y a eu une comm' officiel du club ?

- get_up_kids
Si tout était en règle, le club aurait déjà communiqué sur sa signature...Pierre57 a écrit :get_up_kids a écrit :Au fait Sarhaoui va être officiellement à l'essai encore combien de temps?
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il doit manquer une lettre de sortie ou un document similaire de l'EST.
D'ailleurs maintenant que le club a trouvé un accord avec l'EST pour Ben Youssef, je pense qu'il n'y a plus de raisons que ça traine encore longtemps....
-
Finalement, quand je vois la composition de ce groupe (à ce jour), j'ai du mal à comprendre certaines réactions.
Bien entendu, il est évident qu'il va encore évoluer mais une chose est sûre, le noyau est bien là.
Assez peu de départs non souhaités et encore moins de départs "surprises".
La suite ne devrait pas, à mon "humble" avis, être révolutionnaire.
Restera principalement à trouver la denrée rare capable de terminer le travail collectif.
Certainement plus facile à dire qu'à faire.
Bien entendu, il est évident qu'il va encore évoluer mais une chose est sûre, le noyau est bien là.
Restera principalement à trouver la denrée rare capable de terminer le travail collectif.
-
On a déjà 4 avant-centres ( Falcon, Baldé, Diallo, Kaprof) , tous débutants en L2.alain0157 a écrit :Finalement, quand je vois la composition de ce groupe (à ce jour), j'ai du mal à comprendre certaines réactions.
Si Yéni reste au club il y a 2 M.O.D ( Yéni, Djim ).
Par contre il n'y a qu'Ikaunieks comme M.O.G. spécifique et éventuellement Lejeune.
- omardo57
Tu as le sens des affaires à la B.S toi !Mimiche a écrit :Vite qu'on le signe pour pouvoir le revendre un million à Sfax en Janvier

Ne le dis pas en rigolant...
- Falcon
Mimiche a écrit :Vite qu'on le signe pour pouvoir le revendre un million à Sfax en Janvier

- Dark 5.7
si tu enlèves Kashi/M'Fa/Carrasso, tu peux aussi enlever Vion je pense...
donc oui, pour moi ça me semble clair,
un gardien si M'Fa et Carrasso partent (encore qu'on y serait pas obligés, mais on a pas non plus 100% de certitudes sur Didillon et Oberhauser, et derrière il n'y a à priori que des très jeunes sachant que Junker semble être parti. par contre si un des deux lofteurs n'est pas parti au 31/08 je pense qu'il faut le réintégrer dans l'effectif et ne pas faire une Cornet)
un ailier offensif, pouvant jouer des deux côtés, Djim ferait le nombre, maintenant des Lejeune ou Kehli peuvent y jouer, mais on voit qu'il manque quelqu'un et de cossu si possible (c'est même obligatoire). encore plus si Yéni part...
un attaquant correspondant à un profil manquant, càd buteur et pouvant prendre la profondeur (on était sur Le Bihan, on doit bien encore chercher en coulisses quelque chose du même tonneau...)
puis un milieu axial je pense, ça fait light par rapport à ce qu'on a connu ces dernières saisons. à moins que Riga ne veuille déjà surclasser des jeunes?! puis si Sassi part, la question ne se posera même pas.
et un arrière gauche si Bussmann part, bien entendu.
donc oui, pour moi ça me semble clair,
un gardien si M'Fa et Carrasso partent (encore qu'on y serait pas obligés, mais on a pas non plus 100% de certitudes sur Didillon et Oberhauser, et derrière il n'y a à priori que des très jeunes sachant que Junker semble être parti. par contre si un des deux lofteurs n'est pas parti au 31/08 je pense qu'il faut le réintégrer dans l'effectif et ne pas faire une Cornet)
un ailier offensif, pouvant jouer des deux côtés, Djim ferait le nombre, maintenant des Lejeune ou Kehli peuvent y jouer, mais on voit qu'il manque quelqu'un et de cossu si possible (c'est même obligatoire). encore plus si Yéni part...
un attaquant correspondant à un profil manquant, càd buteur et pouvant prendre la profondeur (on était sur Le Bihan, on doit bien encore chercher en coulisses quelque chose du même tonneau...)
puis un milieu axial je pense, ça fait light par rapport à ce qu'on a connu ces dernières saisons. à moins que Riga ne veuille déjà surclasser des jeunes?! puis si Sassi part, la question ne se posera même pas.
et un arrière gauche si Bussmann part, bien entendu.