J'ait toujour du mal a conprendre YP pour c'est choix de jouer avec un attaquant ça ne marche pas
et toujour les meme erreurs , il doit passer a autre chose c'est lui l'entreneur non ,si le FCM perd ce
soir nous public et supporter lui feront savoir il n'a plus droit a l'erreur maintenant .
RL du 09/02/2010 : Attention Angers
-
- Petabass
Re: RL du 09/02/2010 : Attention Angers
Non mais ça ne sert à rien de se casser la tête pour mettre des idées de compo dont YP en a rien à cirer pour être poli...
Mettre Marichez, Omotoyossi seul en pointe et 2 milieux récupérateurs, franchement parfois, ce n'est pas moi le coach mais il faut réparer ses lacunes sinon, on va recommencer comme avant c'est-à-dire renouer avec la défaite.
Je ne dis ceci qu'en voyant la composition prévue par YP dans le républicain lorrain.
Mettre Marichez, Omotoyossi seul en pointe et 2 milieux récupérateurs, franchement parfois, ce n'est pas moi le coach mais il faut réparer ses lacunes sinon, on va recommencer comme avant c'est-à-dire renouer avec la défaite.
Je ne dis ceci qu'en voyant la composition prévue par YP dans le républicain lorrain.
Dernière modification par Petabass le 09 févr. 2010, 09:35, modifié 1 fois.
- Asurian57
C'est quand même dommage que Bourgeois bloque comme cela en équipe première, car il nous a été présenté comme le "petit génie" de notre centre de formation et il est vrai que partout ou il a évolué (dans les différents match, je veux dire) il n'a jamais vraiment subit de concurrence, car il était toujours titulaire indiscutable (voir le nombre de buts qu'il a marqué depuis ses débuts). Il a toujours eu un niveau au dessus...
Mais là, quelque chose ne va pas, probablement cette nouvelle sensation de "concurrence" quoi qu'il en soit, il n'est plus aussi serein qu'avant... Alors, un petit conseil Thiebaut, ne te prend pas la tête, agit comme tu a pu le faire auparavant, te prend pas la tête et joue ton football, je ne vois que ça.
Mais là, quelque chose ne va pas, probablement cette nouvelle sensation de "concurrence" quoi qu'il en soit, il n'est plus aussi serein qu'avant... Alors, un petit conseil Thiebaut, ne te prend pas la tête, agit comme tu a pu le faire auparavant, te prend pas la tête et joue ton football, je ne vois que ça.
+1 il retombe dans son coté negationiste du jeu , aucune capacité de remise en cause chez ce type , en cas de défaite il trouvera encore des excuses ou bien il nous dira comme contre bastia c'est pas de chance on avait fait une bonne première période ........ période qui plus est était très mauvaise , mais bon ........Petabass a écrit :Non mais ça ne sert à rien de se casser la tête pour mettre des idées de compo dont YP en a rien à cirer pour être poli...
- get_up_kids
'Tain il est déprimant Pouliquen....
On gagne 3-1 avec un nouveau schéma de jeu, il dit qu'il veut 9points sur les 3 prochains déplacements...
Il dit qu'on va jouer plus offensif, et au final, il semblerait qu'il va faire marche arrière ce soir, et que l'on rejoue dans le système de jeu qui nous réussit si mal depuis début 2010!
A croire qu'il comprend vraiment rien...
C'est quand même pas compliqué de remarquer que de toute façon quand on joue défensif on prend quand même autant de buts que lorsque l'on joue offensivement...
La différence, c'est que lorsqu'on joue offensivement, on a l'impression qu'on peut marquer un but de plus que l'adversaire, ce qui n'est pas le cas quand on joue en 4-5-1!
On gagne 3-1 avec un nouveau schéma de jeu, il dit qu'il veut 9points sur les 3 prochains déplacements...
Il dit qu'on va jouer plus offensif, et au final, il semblerait qu'il va faire marche arrière ce soir, et que l'on rejoue dans le système de jeu qui nous réussit si mal depuis début 2010!
A croire qu'il comprend vraiment rien...
C'est quand même pas compliqué de remarquer que de toute façon quand on joue défensif on prend quand même autant de buts que lorsque l'on joue offensivement...
La différence, c'est que lorsqu'on joue offensivement, on a l'impression qu'on peut marquer un but de plus que l'adversaire, ce qui n'est pas le cas quand on joue en 4-5-1!
- grenatfan
chaque fois qu'on joue en 4-5-1 à l'extérieur on repart avec une défaite ou un petit nul.lepop a écrit :(...)Concernant la compo de ce soir, je suis pas sur qu'il faille jouer l'attaque en prio ce soir, c'est des cas a se prendre des valises ... a domicile je partage votre avis mais a l'exterieur ... face a une bonne formation ... mmm je ne suis pas autant convaincu que vous !(...)
jouer plus offensif me parait donc logique, d'autant qu'il me semble que notre équipe est supérieure à la leur, qu'on est sur une nouvelle dynamique...
au pire on pourrait passer en 4-5-1 en cas de résultat favorable
.
- DCD
Je pense que l'on reprendra le 4-4-2 quand on aura récupéré Wiltord, qui est quand même bien meilleur que Bourgeois.
- aliosha
Une fois n'est pas coutûme, je suis de l'avis de Pouliquen, à savoir de démarrer le match en 4-5-1.grenatfan a écrit :chaque fois qu'on joue en 4-5-1 à l'extérieur on repart avec une défaite ou un petit nul.lepop a écrit :(...)Concernant la compo de ce soir, je suis pas sur qu'il faille jouer l'attaque en prio ce soir, c'est des cas a se prendre des valises ... a domicile je partage votre avis mais a l'exterieur ... face a une bonne formation ... mmm je ne suis pas autant convaincu que vous !(...)
jouer plus offensif me parait donc logique, d'autant qu'il me semble que notre équipe est supérieure à la leur, qu'on est sur une nouvelle dynamique...
au pire on pourrait passer en 4-5-1 en cas de résultat favorable
.
Rien à voir avec Bastia ou nous avons joué avec 3 milieux défensifs.
Après suivant la phisionomie du match, il pourra opter pour un 4-1-3-2 si il sent que nous ne sommes pas inquietter défensivement et qu'il y a moyen de gagner. Le seul truc c'est de ne pas attendre la 80ième pour le faire.
- DCD
A Bastia comme à Arles on avait 3 milieux récupérateurs, là il n'y en aurait que 2. Soit au total, 6 joueurs de chmaps à vocation défensive, c'est vachement une négation du jeu :siffle:henrik larsson a écrit :
+1 il retombe dans son coté negationiste du jeu , aucune capacité de remise en cause chez ce type , en cas de défaite il trouvera encore des excuses ou bien il nous dira comme contre bastia c'est pas de chance on avait fait une bonne première période ........ période qui plus est était très mauvaise , mais bon ........
- champ d'or
Ce qui m'inquiètre plus c'est que plus ça va et moins ça va avec lui...Asurian57 a écrit :C'est quand même dommage que Bourgeois bloque comme cela en équipe première, car il nous a été présenté comme le "petit génie" de notre centre de formation et il est vrai que partout ou il a évolué (dans les différents match, je veux dire) il n'a jamais vraiment subit de concurrence, car il était toujours titulaire indiscutable (voir le nombre de buts qu'il a marqué depuis ses débuts). Il a toujours eu un niveau au dessus...
Vendredi il m'a énervé avec son jeu dos au but sur la ligne médiane, un contrôle sur 2 râté, pas d'appels de balle et une action où Tamboura déborde + arrive aux 16 mètres côté gauche avec le père Bourgeois qui reste figé à l'entrée de la surface plein axe sans chercher à récupérer les ballon.
Il nous a certes sauvés contre Laval mais maintenant il va falloir définitivement se lancer sous peine de suivre un destin à la Oumar Pouye ou Rudy Gestede...