Le but c'est quoi?wkm a écrit :Oui, d'ailleurs, le depart de BY pose la question des roux dans notre effectif : on en manque terriblement quand on connait leurs qualités legendaires.
Et j'ai aussi remarqué que personne ne chaussait du 39 dans l'effectif. Dans la mesure où c'est un multiple de 13, j'ai bien peur qu'on manque sérieusement de chance cette saison.
Heureusement, de Freitas a la solution. Un Twitter de henrik semble indiquer que leprechau O'Reilly, un milieu irlandobelge de 37 ans passé par le royal excelsior de Mouscron mais formé au Sporting de Lisbonne, va signer. D'un coup, on comble pas mal de manque : avec ses 1m13, on pallie à l'absence de nain couillu dans l'effectif, au manque de mecs dont le nom commence par O, son côté trefle au coeur va nous remettre un bon coup de chance et on tient notre roux !
O'Reilly devrait signer selon une source proche du dossier
Faire de l'humour?! Ca marche visiblement auprès de certains vu la réponse de Palinodie...
Ou bien se foutre de la gueule de ma remarque sur l'age de nos joueurs?!
Parce que franchement ma remarque sur les trentenaires est plus que pertinente....