Justement je passe la moitié de mon temps au siège de l'entreprise pour laquelle je travaille et je parle des parisiens toute la journée et jusqu'à présent je n'en n'ai pas entendu un seul se plaindre de jouer des quarts de final de LDC contre le Barça ou mieux de devoir aller au parc tous les 15 jours pour voir leur équipe planter 3 ou 4 buts.GrenatFootballClub a écrit :
En effet, demande aux supporters parisiens, ceux d'avant l'arrivée des qataris, ce qu'ils pensent de ce PSG la, pas ton voisin, ou ton pompiste, qui ont acheté la panoplie Zlatan en 2012.
Le sujet à tout à fait lieu d'être c'est d'ailleurs un sujet abordé au plus au niveau du football Européen, puisque le débat fait rage en Angleterre pour imposer un quota de "joueurs Locaux" et Platini rencontrer Juncker à l'automne pour imposer la même chose.
Des joueurs Locaux, c’est des joueurs ayant passé trois ans entre les âges de 15 et 21 ans dans le même pays.
Donc le sujet, on peu le discuter à la tête de la Premier League, à la tête de l'UEFA, à la tête de l'Union Européenne, mais ici "on ne comprends pas l'objet du post" ?
Evidemment que ce mercato est celui de la perte d'identité, qui dirige encore un peu plus le club dans une version du pauvre du Qatar Saint Germain.
BF
En ce qui concerne le FC Metz et son centre de formation qui est l'un des meilleurs de France je ne vois pas comment il serait probable de n'avoir aucun joueur local.
J'ai l'impression que tu mélanges identité et quota ce qui n'est pas vraiment la même signification à mon sens.
Bref on a le droit de ne pas être d'accord.
Sinon petite question :
Serais-tu contre l'arrivée d'un gros investisseur à Metz ? C'est juste pour savoir...