On verra ça contre Reims. De toute façon, sur le côté il a peu d'impact (Lejeune aussi d'ailleursChevalin a écrit :Donc il y a bien un choix tactique de le sortir du 11 et de mettre Lejeune à la place?

On verra ça contre Reims. De toute façon, sur le côté il a peu d'impact (Lejeune aussi d'ailleursChevalin a écrit :Donc il y a bien un choix tactique de le sortir du 11 et de mettre Lejeune à la place?
Lejeune à pourtant jouer sur le côté gauche dans la mise en place tactique de ce matin.Bel Jéthucine a écrit :On verra ça contre Reims. De toute façon, sur le côté il a peu d'impact (Lejeune aussi d'ailleursChevalin a écrit :Donc il y a bien un choix tactique de le sortir du 11 et de mettre Lejeune à la place?).
Je croyais que la nouvelle philosophie de jeu de Riga était de jouer avec deux ou trois attaquants et là visiblement on veut jouer avec juste un attaquant devant ?dan62 a écrit :C'était Oumar Gonzales. Présence également dans le staff du nouveau annoncé ce matin par le répu.
les 11 de la séance tactique
didillon
metanire - palo - reis - bussmann
doukoure - santos
yeni - ikaunieks - Lejeune
balde
A ce poste, Lejeune a terminé sur le podium des meilleurs passeurs de L2 y a deux ans....Bel Jéthucine a écrit :On verra ça contre Reims. De toute façon, sur le côté il a peu d'impact (Lejeune aussi d'ailleursChevalin a écrit :Donc il y a bien un choix tactique de le sortir du 11 et de mettre Lejeune à la place?).
Rien à voir avec une tête de turc dans mon cas. Je me fie à la saison dernière et au match de préparation que j'ai vu (sans oublier qu'en L2 une grande partie de ses passes venaient sur cpa, donc n'avaient rien à voir avec sa position sur le terrain) : pour moi, dorénavant, il a plus d'impact dans l'entrejeu que sur le côté où il manque de vitesse (plein axe, grâce à sa technique et à sa couverture de balle, il arrive à "casser des lignes" parce que les MD et DC sont moins rapides que des latéraux).françois_metz a écrit :A ce poste, Lejeune a terminé sur le podium des meilleurs passeurs de L2 y a deux ans....Bel Jéthucine a écrit :On verra ça contre Reims. De toute façon, sur le côté il a peu d'impact (Lejeune aussi d'ailleurs).
Apparemment c'est devenu la tête de turc alors que ce sera, je l'espère, un des piliers de notre équipe l'année prochaine...
Dans le mien non plus.Bel Jéthucine a écrit :
Rien à voir avec une tête de turc dans mon cas. Je me fie à la saison dernière et au match de préparation que j'ai vu (sans oublier qu'en L2 une grande partie de ses passes venaient sur cpa, donc n'avaient rien à voir avec sa position sur le terrain) : pour moi, dorénavant, il a plus d'impact dans l'entrejeu que sur le côté où il manque de vitesse (plein axe, grâce à sa technique et à sa couverture de balle, il arrive à "casser des lignes" parce que les MD et DC sont moins rapides que des latéraux).
Pas d'entrainement, les joueurs profiteront des activités du centre touriste en cette fin d'après midi.Kasten a écrit :Quelqu'un sait si la séance d'entraînement qu'il y a eu ce matin au fond st Martin aura également lieu l'après midi ?
Ou de le remplacer par Djim.Nikelkrom a écrit :Baldé seul devant, cela ne rime pas à grand chose, si ?
Il n'est franchement pas capable de prendre la profondeur, n'est pas un véritable 9, et surtout ne colle pas avec ce que prône, depuis le début, Riga. Bref, il apparaît relativement évident de l'associer avec Kaprof ou Diallo.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., alain0157, Alain5768, bab57, Badbood, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, Diego 10, don-carlo, DWatMessancy, Eddie57, eric16140, Evargalo, excelsior, Frayel, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, grizzlygrenat, GuidomilanAC, Jestro, Jimi, jolegrenat, Kent', Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, Lorel1236, lucabmusic, lucalesmetz, Lutin57., Mai 11 Juin, Morpheus, myster metz, nerolf55, Nico, Oliiviier57, Pasta, Patate3000, Patsupfcmetz, phoenix57a5, pilch, Pirou, Przemysl., PTB, RockTheHouse, Scoubydoo, sebastien57950, sh06400, stef57050, Taison*, totof573, TressorMoreno, wazerty123, Wezee et 764 invités