Jouer avec un seul attaquant devant c'est ce que prônait AC donc je ne vois pas où est le changement technico-tactique lol...Nikelkrom a écrit :Baldé seul devant, cela ne rime pas à grand chose, si ?
Il n'est franchement pas capable de prendre la profondeur, n'est pas un véritable 9, et surtout ne colle pas avec ce que prône, depuis le début, Riga. Bref, il apparaît relativement évident de l'associer avec Kaprof ou Diallo.
Entraînement saison 2015/2016
- bialbo
Re: Entraînement saison 2015/2016
- aliosha
Je le répète encore une fois mais Riga est un entraîneur défensif et adepte du 4-2-3-1bialbo a écrit :Jouer avec un seul attaquant devant c'est ce que prônait AC donc je ne vois pas où est le changement technico-tactique lol...Nikelkrom a écrit :Baldé seul devant, cela ne rime pas à grand chose, si ?
Il n'est franchement pas capable de prendre la profondeur, n'est pas un véritable 9, et surtout ne colle pas avec ce que prône, depuis le début, Riga. Bref, il apparaît relativement évident de l'associer avec Kaprof ou Diallo.
Le 4-3-3 c'est juste des belles paroles
- bialbo

-
Il va encore y avoir des recrues alors car nous n'avons que 2 M-déf (Santos et Doukouré) pour 2 places dans ce cas là, et on s'est quand même séparé de 7 joueurs pouvant évoluer dans ce schéma : Rocchi, Kashi, N'Daw, Sassi, Phillips, N'Doye et Popoola.aliosha a écrit : Je le répète encore une fois mais Riga est un entraîneur défensif et adepte du 4-2-3-1
- metz011
Sassi pas encore parti attention, ajoute à cela Toussaint et Lejeune qui semble être parfois aligné par Riga à ce poste... Après je suis d'accord il manque un vrai récupérateur, quelqu'un qui gratte des ballonsZZED90 a écrit :Il va encore y avoir des recrues alors car nous n'avons que 2 M-déf (Santos et Doukouré) pour 2 places dans ce cas là, et on s'est quand même séparé de 7 joueurs pouvant évoluer dans ce schéma : Rocchi, Kashi, N'Daw, Sassi, Phillips, N'Doye et Popoola.aliosha a écrit : Je le répète encore une fois mais Riga est un entraîneur défensif et adepte du 4-2-3-1
- Chevalin
-
Mais vous n'avez pas encore compris que s'il se blesse, il n'y a plus que Doukouré (qui n'est pas un 6 et ne peut encore moins évoluer seul) en solution de remplacement et que toute la belle statégie de JR s'effondre dans ce cas. Perso, je préfére une recrue dans le profil de Santos plutôt qu'un attaquant supplémentaire car si les ballons arrivent correctement devant, nos 5 ou 6 attaquants seront capables d'en mettre quelques uns au fond même si aucun d'entre eux n'a le profil d'un sérial buteur (si chacun en mets 5 ou 6 dans la saison, ça me va bien aussi !).Chevalin a écrit :Mais vous n'avez pas encore compris malgré les interviews que Santos est un pur numéro 6 qui peut même évoluer seul en sentinelle?
-
Et donc sassi, lejeune ou encore toussaint qui peuvent jouer a ce poste, ne sont pas ou plus là selon toi??ZZED90 a écrit :Mais vous n'avez pas encore compris que s'il se blesse, il n'y a plus que Doukouré (qui n'est pas un 6 et ne peut encore moins évoluer seul) en solution de remplacement et que toute la belle statégie de JR s'effondre dans ce cas. Perso, je préfére une recrue dans le profil de Santos plutôt qu'un attaquant supplémentaire car si les ballons arrivent correctement devant, nos 5 ou 6 attaquants seront capables d'en mettre quelques uns au fond même si aucun d'entre eux n'a le profil d'un sérial buteur (si chacun en mets 5 ou 6 dans la saison, ça me va bien aussi !).Chevalin a écrit :Mais vous n'avez pas encore compris malgré les interviews que Santos est un pur numéro 6 qui peut même évoluer seul en sentinelle?
En tout cas, a la vue des tweets du match, santos avait l'air de prendre beaucoup de coup de la part les remois!! Va falloir qu'il fasse attention et qu'il soit solide pour tenir toute la saison en L2

-
Sassi, c'est certain qu'il ne sera plus là fin août et de toute façon c'est un mileu relayeur et pas un 6.bricooo a écrit : Et donc sassi, lejeune ou encore toussaint qui peuvent jouer a ce poste, ne sont pas ou plus là selon toi??
En tout cas, a la vue des tweets du match, santos avait l'air de prendre beaucoup de coup de la part les remois!! Va falloir qu'il fasse attention et qu'il soit solide pour tenir toute la saison en L2
Lejeune, c'est absolument pas son poste car c'est un milieu de couloir, voire un latéral gauche en dépannage (on ne va pas recommencer des bricolages à la AC du style Métanire en milieu droit j'espère !).
Toussaint, je connais pas assez; tant mieux s'il perce à ce poste, mais c'est risqué de ne compter que sur lui en alternative à Santos.
- DCD
Hmmmm. Le Jeune peut très bien jouer au centre.ZZED90 a écrit :Sassi, c'est certain qu'il ne sera plus là fin août et de toute façon c'est un mileu relayeur et pas un 6.bricooo a écrit : Et donc sassi, lejeune ou encore toussaint qui peuvent jouer a ce poste, ne sont pas ou plus là selon toi??
Lejeune, c'est absolument pas son poste car c'est un milieu de couloir, voire un latéral gauche en dépannage (on ne va pas recommencer des bricolages à la AC du style Métanire en milieu droit j'espère !).
Toussaint, je connais pas assez; tant mieux s'il perce à ce poste, mais c'est risqué de ne compter que sur lui en alternative à Santos.