Non : les derniers arrivés seront surreprésentés. Riga a dit qu'il voulait les voir jouer, donc ils peuvent très bien être titulaires ce soir et pas contre Lens.raphael5477 a écrit :apparemment groupe au complet donc ce soir on en saura un peu plus des intentions de jeu du coach.
Le groupe pour Metz - Reims !
- Bel Jéthucine
Re: Le groupe pour Metz - Reims !
- Cactus
- Administrateur du site
Il a bien signé chez nous mais il est/sera prêté oui.Bel Jéthucine a écrit :A l'essai à Seraing.crapule90 a écrit : On a des nouvelles concernant Sahraoui?
Cela sera précisé ultérieurement.
- Bosoleclown
+1FCMNico23 a écrit :Le groupe a quand même de la gueule, mais je maintien l'idée qu'il manque une pointure en Attaque
-
Au moins cette fois ci il est au complet.
-
Et si 1 des 5 attaquants était cette pointure?Bosoleclown a écrit :+1FCMNico23 a écrit :Le groupe a quand même de la gueule, mais je maintien l'idée qu'il manque une pointure en Attaque
- crapule90
Cactus a écrit :Il a bien signé chez nous mais il est/sera prêté oui.Bel Jéthucine a écrit :
A l'essai à Seraing.
Cela sera précisé ultérieurement.
Merci pour vos précisions!!! :D
- Pierre-lost-in-Paris
Il manque Milán qui n'est pas encore revenu de blessure
-
je vous le dit comme je le sens : encore 4 ou 5 departs (en tenant compte que deher et vion sont prété)
carasson / mfa / 2 ou 3 autres : je dirais surement sassi/metanire/krivets
-
Pour sassi oui mais pas krivets et métanire après ce ne sont que des suppositions.Mirri a écrit :je vous le dit comme je le sens : encore 4 ou 5 departs (en tenant compte que deher et vion sont prété)
-
Beaucoup trop d'incertitudes pour considérer que ce groupe ne serait pas retouché...
Rien qu'à droite, où même en cas de prêt de Deher (très probable, "dégoûté" dixit le joueur), il reste 3 candidats. Difficile de voir Métanire ou Rivierez rester.
Restent Bussmann, Sassi et Ngbakoto pour qui il y a des incertitudes à des degrés divers.
Un départ de l'un ou de l'autre ne peut qu'être remplacé car les solutions à leurs postes sont trop peu nombreuses. Et sans même cela, il manque au minimum un ailier gauche. Dans l'absolu un récupérateur comme pouvait l'être le précieux Kashi, mais je doute de la volonté du staff d'aller dans ce sens...
Rien qu'à droite, où même en cas de prêt de Deher (très probable, "dégoûté" dixit le joueur), il reste 3 candidats. Difficile de voir Métanire ou Rivierez rester.
Restent Bussmann, Sassi et Ngbakoto pour qui il y a des incertitudes à des degrés divers.
Un départ de l'un ou de l'autre ne peut qu'être remplacé car les solutions à leurs postes sont trop peu nombreuses. Et sans même cela, il manque au minimum un ailier gauche. Dans l'absolu un récupérateur comme pouvait l'être le précieux Kashi, mais je doute de la volonté du staff d'aller dans ce sens...