Continuité aussi avec Albert Cartier : 1 seul attaquant . :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:_Chris. a écrit :Didillon - Métanire - Reis - Palomino - Bussmann - Doukouré - Santos - Lejeune - Ikaunieks - N'Gbakoto - Baldé
C'est ce qu'on appelle la continuité, pas de recrues récentes titulaires
Le groupe pour Metz - Reims !
- luboss
Re: Le groupe pour Metz - Reims !
- cheguevara
Sur le match de préparation de Vittel, je confirme que Santos est impressionnant. S'il garde ce niveau là, il va être un pilier indispensable de notre équipe. A Vittel, tous les ballons passait par lui, il était la 1ère rampe de lancement pour nos ailiers. Il a une bonne vision du jeu, perd très peu de ballon, se bat sur tous et est très raleur contre les décisions arbitralesalain0157 a écrit :Vieux CA Messin a écrit :Krivets, ne Ligue 2, s'il n'est pas grillé physiquement, va être un atout énorme... Il sera vite au dessus du lot, la-dessus, Sassi et Doukouré en soutien... le milieu sera très fort.. NGbakoto sur un côté et un mec équivalent de l'autre côté, avec les attaquants qu'il y a , les défenses vont craindre cette équipe..
Il semblerait que Santos lui soit supérieur.

- metz011
:roll:Bel Jéthucine a écrit :La feuille de match ne correspond pas au tweet...Grenat 1985 a écrit :
#FCMSDR Côté grenat, seront également remplaçants : Gonzalez, @sezerzmen , Toussaint, Diallo, Krivets, Oberhauser !
https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 0898787333
-
henrik larsson a écrit :Ok Chris mais si Reis ne tient pas le choc , Ozmen sera là et plus tard Guido.
pour santos , je suis totalement d'accord et c'est pour cela que je n'ai absoluement pas encore capté pourquoi on s'est séparé de kashi et mayoro.
Peut-être que lorsqu'on ambitionne de mettre en place un jeu basé sur la possession de balle, on n'est moins dans l'obligation de passer son temps à la récupérer.
C'est sûr que le système Cartier (aucune polémique) obligeait la présence d'un Kashi ou d'un N'Daw.
Dernière modification par alain0157 le 23 juil. 2015, 18:09, modifié 1 fois.
Quand nous sommes montés en L1 c'était avec Adeb / Niang ; Cissé / Gueye , Sakho / Fauvergueluboss a écrit :Continuité aussi avec Albert Cartier : 1 seul attaquant . :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:_Chris. a écrit :Didillon - Métanire - Reis - Palomino - Bussmann - Doukouré - Santos - Lejeune - Ikaunieks - N'Gbakoto - Baldé
bref jamais 1 seule pointe , sachant que cette pointe est un pivot c'est une double erreur d'analyse , à ce niveau c'est perturbant
Je suis d'accord sur ce point alors , il manque une recrue ....alain0157 a écrit :henrik larsson a écrit :Ok Chris mais si Reis ne tient pas le choc , Ozmen sera là et plus tard Guido.
pour santos , je suis totalement d'accord et c'est pour cela que je n'ai absoluement pas encore capté pourquoi on s'est séparé de kashi et mayoro.
Peut-être que lorsqu'on ambitionne de mettre en place un jeu basé sur la possession de balle, on n'est moins dans l'oblogation de passer son temps à la récupérer.
C'est sûr que le système Cartier (aucune polémique) obligeait la présence d'un Kashi ou d'un N'Daw.
-
La feuille de match ressemble à une liste d'invités !
Mais, au moins, le groupe (actuel) est au complet
Mais, au moins, le groupe (actuel) est au complet
- Bel Jéthucine
J'ai changé la photo entre-temps : sur la première, les noms du bas n'apparaissaient pas.metz011 a écrit : ...
- paladielle
si ! il faut lire jusqu'en basmetz011 a écrit ::roll:Bel Jéthucine a écrit :
La feuille de match ne correspond pas au tweet...

- _Chris.
Continuité avec la dernière année de Cartier il est nécessaire de le préciser. Un jeu basé sur la possession en 4-4-2 c'est contradictoire donc il y a une logique dans ce milieu fourni et vraiment plus offensif que celui d'Albertluboss a écrit :Continuité aussi avec Albert Cartier : 1 seul attaquant . :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:_Chris. a écrit :Didillon - Métanire - Reis - Palomino - Bussmann - Doukouré - Santos - Lejeune - Ikaunieks - N'Gbakoto - Baldé