Quel est le problème avec Thibaut Vion?
-
Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?
Quand Vion est arriver a Porto , il a jouer en Junior ou il a marquer 19 buts en 25 matchs , ensuite la saison suivante il a été appeler a équipe à 3 fois il me semble sans être rentrer en jeu , paralelement il est partit à l'euro u19 demi finaliste , la saison d'après il a jouer pour l'équipe B de Porto qu'il venait de créer car il n'y avait pas de B à Porto et encore une fois sélectionner en U20 , champion du monde ! Ces sélections en FFF l'ont freiner a Porto je pense quoiqu'il lui ont fait une proposition de prolongation à 5 ans mais il a préférer revenir a Metz avec cette mise à l'écart pas clair du tous et ni vraiment justifier non plus . Courage à toi Thibaut Vion .
- pepsi57
C'est bien ce que je dis il n'a rien fait nulle part !Sandy a écrit :Quand Vion est arriver a Porto , il a jouer en Junior ou il a marquer 19 buts en 25 matchs , ensuite la saison suivante il a été appeler a équipe à 3 fois il me semble sans être rentrer en jeu , paralelement il est partit à l'euro u19 demi finaliste , la saison d'après il a jouer pour l'équipe B de Porto qu'il venait de créer car il n'y avait pas de B à Porto et encore une fois sélectionner en U20 , champion du monde ! Ces sélections en FFF l'ont freiner a Porto je pense quoiqu'il lui ont fait une proposition de prolongation à 5 ans mais il a préférer revenir a Metz avec cette mise à l'écart pas clair du tous et ni vraiment justifier non plus . Courage à toi Thibaut Vion .
-
Mais pour savoir autant de chose, ça ne peut être que ton pote. Il est en surpoids, il passe sa vie dans une chicha du quartier des allemands, tous les week end il est en boite (je lui jette pas la pierre pour ça parce qu'on sait que les Metanire, Sarr et compagnie y étaient tout le temps aussi), on lui propose un prêt pour s'aguerrir, il le refuse. Désolé Thibaut mais faudrait revoir tes priorités, ta carrière ou tes potes?Sandy a écrit :Quand Vion est arriver a Porto , il a jouer en Junior ou il a marquer 19 buts en 25 matchs , ensuite la saison suivante il a été appeler a équipe à 3 fois il me semble sans être rentrer en jeu , paralelement il est partit à l'euro u19 demi finaliste , la saison d'après il a jouer pour l'équipe B de Porto qu'il venait de créer car il n'y avait pas de B à Porto et encore une fois sélectionner en U20 , champion du monde ! Ces sélections en FFF l'ont freiner a Porto je pense quoiqu'il lui ont fait une proposition de prolongation à 5 ans mais il a préférer revenir a Metz avec cette mise à l'écart pas clair du tous et ni vraiment justifier non plus . Courage à toi Thibaut Vion .
- Fresh34
pepsi57 a écrit : C'est bien ce que je dis il n'a rien fait nulle part !

-
Non je ne connais pas particulièrement mais avant de lâcher des conneries et dire qu'il n'a jamais rien fait , il suffit d'aller sur son Wiki ou taper son nom . Je pense qu'il a fait plus que les attaquants recruter , c'est même certain , n'en déplaise à ces détracteurs ! Vion buteur !
- pepsi57
Ou alors tu est gérant de boite ou d'un Kebap !Sandy a écrit :Non je ne connais pas particulièrement mais avant de lâcher des conneries et dire qu'il n'a jamais rien fait , il suffit d'aller sur son Wiki ou taper son nom . Je pense qu'il a fait plus que les attaquants recruter , c'est même certain , n'en déplaise à ces détracteurs ! Vion buteur !

Allez on la fait courte :
Vion n'a tout simplement pas sa place dans l'effectif et c'est pour ma part logique.
-
Ce qui est sur c'est que vous n'avez pas le cerveau en surpoids pour affirmer des choses que vous ne maîtrisez pas ! Allez les enfants bon dimanche , demain l'école !
- pepsi57
Oui d'un autre côté faire un petit retour 30 ans en arrière ne serait pas pour me déplaire enfin ça n'enlève en rien que je suis heureux aujourd'hui....surtout quand je lis des messages qui soutiennent des joueurs qui n'ont à mon sens rien à faire dans une équipe " professionnelle " ou alors la définition a changé et il faudrait vraiment que je retourne à l'écoleFox a écrit :C'est de plus en plus tôt la rentrée scolaire, je plains la jeunesse d'aujourd'hui :/

- pepsi57
bgtrom a écrit :
Laisse dire, tu es dans le vrai. Par contre, certains qui parlent de cerveau feraient bien d'y retourner à l'école....écrire CE pour SE à répétition ou sur pour sûr, est assez significatif du niveau de leurs connaissances.
Tu à réson, je lèsse tombé sé mieu comme sa

- pepsi57
Désolé mais sur ce coup je pense que tu es dans le faux il s'agit bien de CE et non SE sur son dernier message.bgtrom a écrit :....écrire CE pour SE à répétition ou sur pour sûr, est assez significatif du niveau de leurs connaissances.
Embroise n'est pas dans le coin pour confirmer ou Cactus ? Je vais finir par douter
Par contre tu verras sur un de SES posts précédents qu'il a une souci avec les " é " et les " er" alors là tu peux te faire plaisir !

Quand Vion est arriver a Porto , il a jouer en Junior ou il a marquer 19 buts en 25 matchs , ensuite la saison suivante il a été appeler a équipe à 3 fois il me semble sans être rentrer en jeu , paralelement il est partit à l'euro u19 demi finaliste , la saison d'après il a jouer pour l'équipe B de Porto qu'il venait de créer car il n'y avait pas de B à Porto et encore une fois sélectionner en U20 , champion du monde ! Ces sélections en FFF l'ont freiner a Porto je pense quoiqu'il lui ont fait une proposition de prolongation à 5 ans mais il a préférer revenir a Metz avec cette mise à l'écart pas clair du tous et ni vraiment justifier non plus . Courage à toi Thibaut Vion .